HEEELP ! Poid ..

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

HEEELP ! Poid ..

Messagepar Léa ! » Jeu 16 Juin 2011 21:32

Salut ! :)
J'ai 14 ans , je mesure 1m59 et je fait 67 kilo
C'est pire qu'énorme... ma prise de poids je les pris en même pas un ans a cause de mes parents ...
Cependant je voudrais perdre , vite si possible
J'aimerais savoir si vous connaissiez un régime ou autre pour perdre vite et '' facilement '' .
De plus que je ne suis pas une Fana du sport je ne sais plus comment faire

Meerci !
Léa !
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: HEEELP ! Poid ..

Messagepar Domibimbo » Jeu 16 Juin 2011 22:21

Alors je connais un régime nikel mais il faut le continuer pendant longtemps ! C'est le régime DUKAN !
Rgerade ce que c'est et tu me dis si sa te plait ;)
Domibimbo
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Snackoo » Jeu 16 Juin 2011 22:29

Domibimbo a écrit:Alors je connais un régime nikel mais il faut le continuer pendant longtemps ! C'est le régime DUKAN !
Rgerade ce que c'est et tu me dis si sa te plait ;)

Pour une gamine de 14 ans ? Sans suivit c'est hard. En plus vu la polémique qu'il y a dessus... Enfin c'est un autre débat.

Tu pratiques un sport ? Si tu n'aimes pas ça je suppose que non. Mais comme toi, je n'aime pas ça, j'ai juste essayé d'en trouver un qui me plaît. Obligé y en a au moins un. Moi c'est la natation (déjà tu transpires pas). Essaye au moins les abdos (série genre de 100 par jour, je parle pas des énormes irréalisables, mais avec les genoux plié, les mains derrières la tête, c'est faisable. En écoutant de la musique ou en regardant la TV ça passe tout seul) et essaye d'arrêter de grignoter. Même si t'as pas un régime genre légumineux, mange comme d'hab mais moins genre tu sais des proportions respectables. Et mange lentement.

Tu n'as même pas besoin de maigrir de beaucoup, si t'arrive à genre 65 puis 60, mais déjà de prendre des bonnes habitudes. Puis tu vas encore un peu grandir je pense non ? Rapidement je ne pense pas que ce soit faisable tout en restant sain. Sinon tout le monde aurait un poid idéal.
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Piiso » Jeu 16 Juin 2011 22:43

Euh Moi je fais 1m70 , 70 Kilos et j'ai 12 ans et je ne suis pas ' obèse' au contraire je fais du sport
Piiso
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Maryon.P » Jeu 16 Juin 2011 22:51

Je pense que tu devrai commencer a réduire les quantités , jusqu'a arriver a une quantité normale pour une jeune fille de ton âge ( si jamais tu mange en quantité un peu plus haut que la moyenne )

Si tu grignote entre les repas il faut arreter, cela m'a beaucoup aider. Ensuite quand tu as faim , fais quelque chose , occupe toi, ne pense pas qu'a manger dis toi que tu mange pour vivre , et non pas tu vis pour manger.

Et bien sur manger équilibré , tu peux te permettre quelque écarts genre 2 écarts par semaine style manger un gateau au chocolat ou encore prendre un aliment plus kalorique que ce que tu as manger pendant la semaine!

« L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien. »

Galerie dessin & Mon trombinoscope
Maryon.P
Timide
Timide

Messagepar clem44 » Jeu 16 Juin 2011 23:20

Slt !!
Excusé moi pour l'incruste mais ton cas est familié au miens quand j'avais 13 ans même si je suis un garçon.
A ton age je faisais 1.55m pour 60Kg mais je faisais que de manger entre les repas et je faisais pas de sport.
Je t'assure que si tu fais un minimum de sport (un petit footing qui ne dure pas longtemps mais qui est régulié), que tu arrêtes le grignotage, qu'au 4h tu prend juste 2 chocos pas plus et qu'aux repas tu prends des doses normal pour ton age, tout rentrera dans l'ordre. Moi c'est ce que j'ai fait et maintenant j'ai 18 ans, je fait 1m85 pour 69 kg

Tu as toutes les cartes en main pour te corriger commence maintenant car plus tu vieillira plus ça sera compliqué de perdre du poid. Si tu rencontre des difficultés je te conseil de prendre rendez-vous avec un médecin
ik ben heel met meisjes verlegen
Your eyes will speak but you just don't see

I see you, I feel you
You’re everywhere I turn
Your voice haunts
My thoughts
But you’re nowhere to be found
clem44
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar monsterenergy35 » Jeu 16 Juin 2011 23:27

Salut Léa!

Je vois que le Régime Dukan a été cité !
C'est sur ce régime est bien, c'est nickel quand on veut perdre tres tres vite du poids , je parle en connaissance de cause :: J'ai 17ans , j'ai réalisé ce regime l'été dernier j'avais donc 16 ans , je mesure 1m60 et je faisais 72kg ! Donc à partir du 15 juin (arret des cours donc plus de self le midi) jusqu'a fin aout j'ai effectué ce régime à l'aide des recettes receuilli sur internet , j'ai donc perdu environ 16/17kg je suis donc arrivée à 55/56kg ! Plutot satisfaisant ma foi ;)
Les cours on reprit en septembre , alors toute contente tout le monde me disait :"ouah tu as maigri" - "Mais comment tu as fais" - "Purée t'es trop bien" - "Ouah tu t'es embelli je trouve (ça c'est les mecs et leurs tacts Lol) " ! J'ai donc pris beaucoup d'assurances mais au bout de quelques temps on se lasse beaucoup de ce regime ... je faisait donc beaucoup plus d'extras qu'il n'en fallait !
Aujourd'hui je pese environ 58/59kg , certes j'ai repri du poids mais ce n'est pas le plus gros probleme !
Il ne faut surtout pas commencer ce régime , c'est un cercle vicieux car au jour d'aujourd'hui je subit un tres grand mal-etre, on pourrait avoir l'impression que je me contredit avec ce que j'ai tout à l'heure avec mes amis qui me disait des choses sympathiques à la rentrée mais ma perte de poids à été si rapide que je ne me vois pas comme je suis , je n'ai pas l'impression d'avoir changer physiquement et d'avoir toujours le meme qu'avant par conséquent je suis dans une phase d'anorexie mental ( je ne me vois pas comme je suis) !
De plus, ce régime apporte beaucoup de problemes de santé car à la rentré j'etais toujours dans ma phase faut que je fasse attention par conséquent j'etais toujours fatigué, j'avais énormément de carances et donc je faisais des mal-etre à répétition j'ai donc loupé beaucoup de cours ! J'en ai loupé mon année de premiere et je redouble là --' !
Je sais que ce que je dis peut paraitre hallucinant mais c'est pourtant la vérité , crois-moi !
De plus mon mal-etre est parti d'un probleme sentimentale avec un garçon qui n'écoutait que les conseils de ces amis et qui m'a jeter à cause de mon poids apres 5mois de relations que je pensais sérieuse ! Ca faisait 4 ans que l'on etait tres proches et que l'on se considerait comme frere et soeur :: visiblment je me suis trompé et donc je suis tombé de tres haut !
Si je te raconte ça c'est que tu dis que ta prise de poid rapide est lié à un probleme avec tes parents ! Je sais que ce n'est pas le meme probleme que moi mais on m'a dit que pour regler tout ces problemes de poids il fallait d'abord regler les autres problemes liés à cette prise de poids par conséquent je sais que cela peut paraitre absurde mais je vais voir un psy pour que ça aille mieux au départ je n'etais pas trop partant mais là voyant le résultat je suis convaincu !! Je sais que ce n'est pas évident à faire d'aller voir un psy mais crois-moi ca fais un bien enorme et par conséquent si psychologiquement ça va mieux tu pourra alors entreprendre un changement physique mais avec un régime suivi par une nutritionniste plutot que de faire un régime qui va trop VITE tel que le régime DUKAN qui agrave les problemes déjà présent !
Donc s'il te plait ne fait pas le régime DUKAN, c'est du grand n'importe quoi !!

Voilà j'espere que mon roman t'aura plus LOol ;)
Et je te souhaite bon courage pour la suite :)
monsterenergy35
Coincé
Coincé

Messagepar Lou.♥ » Ven 17 Juin 2011 19:44

Léa,
Une astuce ?
Mange 'gras' le matin (mais pas énormément non plus) pour tenir la journée.
Le Midi mange de tous ! Entrée, plat, Et salade, sauf un dessert, si possible.
et le soir mange léger.
Puis Essaie aussi de varier tes repas.

Si tu n'es pas une fan de sport, essaye de faire du vélo ou de la natation, on pert beaucoup plus qu'on en a l'air ;)

J'éspère t'avoir aider, sinon n'hésite pas ! Je suis là !
Bisous :*
Lou.♥
Coincé
Coincé

Messagepar Sex--Pistol! » Ven 17 Juin 2011 20:52

Régime Montignac!!!
Génial, je le commence la c'est ma première semaine et je me sens mieux, j'ai un peu mal à la tête a cause du manque de sucre mais apperement ça passe rapidement (si tu fait pas d'écart)
Ma tante a perdu 42 KILOS en 9 mois! :D
http://HapinessIsTheKey.skyrock.com

And it's hard to hold a candle
et c'est difficile de tenir une bougie
In the cold November rain
Sous la froide pluie de novembre

Image
Sex--Pistol!
Timide
Timide

Messagepar Léa ! » Sam 18 Juin 2011 17:52

Merci a tout le monde vue que c'est les vacances pour moi je n'est plus qu'a me mettre au sport .
Le régime dukan je l'est dejat fait si c'est pour reprendre le poids que j'ai perdue en semaine se ne m'avantage en rien je vais faire atention , ne plus grignoter et manger moin ...
Merci de votre aide ;à
Léa !
Coincé
Coincé

Messagepar ~Zoohey~ » Sam 18 Juin 2011 17:58

monsterenergy35 a écrit:Salut Léa!

Je vois que le Régime Dukan a été cité !
C'est sur ce régime est bien, c'est nickel quand on veut perdre tres tres vite du poids , je parle en connaissance de cause :: J'ai 17ans , j'ai réalisé ce regime l'été dernier j'avais donc 16 ans , je mesure 1m60 et je faisais 72kg ! Donc à partir du 15 juin (arret des cours donc plus de self le midi) jusqu'a fin aout j'ai effectué ce régime à l'aide des recettes receuilli sur internet , j'ai donc perdu environ 16/17kg je suis donc arrivée à 55/56kg ! Plutot satisfaisant ma foi ;)
Les cours on reprit en septembre , alors toute contente tout le monde me disait :"ouah tu as maigri" - "Mais comment tu as fais" - "Purée t'es trop bien" - "Ouah tu t'es embelli je trouve (ça c'est les mecs et leurs tacts Lol) " ! J'ai donc pris beaucoup d'assurances mais au bout de quelques temps on se lasse beaucoup de ce regime ... je faisait donc beaucoup plus d'extras qu'il n'en fallait !
Aujourd'hui je pese environ 58/59kg , certes j'ai repri du poids mais ce n'est pas le plus gros probleme !
Il ne faut surtout pas commencer ce régime , c'est un cercle vicieux car au jour d'aujourd'hui je subit un tres grand mal-etre, on pourrait avoir l'impression que je me contredit avec ce que j'ai tout à l'heure avec mes amis qui me disait des choses sympathiques à la rentrée mais ma perte de poids à été si rapide que je ne me vois pas comme je suis , je n'ai pas l'impression d'avoir changer physiquement et d'avoir toujours le meme qu'avant par conséquent je suis dans une phase d'anorexie mental ( je ne me vois pas comme je suis) !
De plus, ce régime apporte beaucoup de problemes de santé car à la rentré j'etais toujours dans ma phase faut que je fasse attention par conséquent j'etais toujours fatigué, j'avais énormément de carances et donc je faisais des mal-etre à répétition j'ai donc loupé beaucoup de cours ! J'en ai loupé mon année de premiere et je redouble là --' !
Je sais que ce que je dis peut paraitre hallucinant mais c'est pourtant la vérité , crois-moi !
De plus mon mal-etre est parti d'un probleme sentimentale avec un garçon qui n'écoutait que les conseils de ces amis et qui m'a jeter à cause de mon poids apres 5mois de relations que je pensais sérieuse ! Ca faisait 4 ans que l'on etait tres proches et que l'on se considerait comme frere et soeur :: visiblment je me suis trompé et donc je suis tombé de tres haut !
Si je te raconte ça c'est que tu dis que ta prise de poid rapide est lié à un probleme avec tes parents ! Je sais que ce n'est pas le meme probleme que moi mais on m'a dit que pour regler tout ces problemes de poids il fallait d'abord regler les autres problemes liés à cette prise de poids par conséquent je sais que cela peut paraitre absurde mais je vais voir un psy pour que ça aille mieux au départ je n'etais pas trop partant mais là voyant le résultat je suis convaincu !! Je sais que ce n'est pas évident à faire d'aller voir un psy mais crois-moi ca fais un bien enorme et par conséquent si psychologiquement ça va mieux tu pourra alors entreprendre un changement physique mais avec un régime suivi par une nutritionniste plutot que de faire un régime qui va trop VITE tel que le régime DUKAN qui agrave les problemes déjà présent !
Donc s'il te plait ne fait pas le régime DUKAN, c'est du grand n'importe quoi !!

Voilà j'espere que mon roman t'aura plus LOol ;)
Et je te souhaite bon courage pour la suite :)

+ 100

Tu n'as pas l'âge pour faire des régimes. C'est à cet âge là que tu construit ta morphologie pour plus tard.
Tu grandis, c'est normal que tu prennes du poids mais avec le temps, tout va s'équilibrer.
En plus, tu as des problèmes avec tes parents, il est possible que tu compense ton chagrin en mangeant.
L'important, c'est que tu sois bien dans ta peau, que tu pèse 55, 67 ou 75 kg.
Je suis célibataire. Enfin, ça dépend des jours et des mecs que je croise
~Zoohey~
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Reem* » Sam 18 Juin 2011 18:18

Je suis actuellement dans le même cas et je sais pas si pour une fille de 14 ans mesurée 1m60 et pesée 62Kg c'est bien ou il faut que je maigrisse ? Il y a quelques semaines j'ai arrêtais de grignoter et je mange moins, tous les soirs je fait environ 30 pompes et 100 abdos. Et dès que j'ai le temps je fait de la Wii Sport, sinon je sort en vélo et pour aller au collège j'y vais à pieds. J'ai déjà perdu un kilo et des bananes :)
Image Image
Plus tard j'voudrai devenir astronaute ...
Les Terriens m'ont trop saoulés.
Reem*
Coincé
Coincé

Messagepar Jooana21 » Sam 18 Juin 2011 18:28

Tu pratiques un sport ? Si tu n'aimes pas ça je suppose que non. Mais comme toi, je n'aime pas ça, j'ai juste essayé d'en trouver un qui me plaît. Obligé y en a au moins un. Moi c'est la natation (déjà tu transpires pas). Essaye au moins les abdos (série genre de 100 par jour, je parle pas des énormes irréalisables, mais avec les genoux plié, les mains derrières la tête, c'est faisable. En écoutant de la musique ou en regardant la TV ça passe tout seul) et essaye d'arrêter de grignoter. Même si t'as pas un régime genre légumineux, mange comme d'hab mais moins genre tu sais des proportions respectables. Et mange lentement.

Tu n'as même pas besoin de maigrir de beaucoup, si t'arrive à genre 65 puis 60, mais déjà de prendre des bonnes habitudes. Puis tu vas encore un peu grandir je pense non ? Rapidement je ne pense pas que ce soit faisable tout en restant sain. Sinon tout le monde aurait un poid idéal.[/list][/color][/quote]

+1
Essaye de te trouver un sport , ou si tu ne trouves vraiment rien pour maigrir , essaye plutôt de grandir même si c'est dur , comme sa au bout d'un certain temps ton poids sera adapté a ta taille
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Messagepar Blanche line » Sam 18 Juin 2011 19:26

Peut être ést eu "grosse" mais tu c il y a apene..bon plus de quelque année ^^' c'etais la mode d'être o dessus du poid normal , et puis tu t'en fiche personne n'est parfait =)
PS: Pour le sport jte conseil d'écouter la musique avec des écouteurs en meme temps (jtrouve pas trop bien :rofl: )
L'esperience est le nom que chacun donne a ses erreurs

[img]http://www.bytelove.fr/images/uploads/Gadgets/lifestyle/ridibundus-smiley-cushions-img1.jpg[/img]
Blanche line
Timide
Timide

Messagepar KiiTii » Dim 19 Juin 2011 12:12

Bonjour,

Perso moi c'est le contraire, j'ai bientôt 14 ans et je pèse que 35 kg. :|
Cupidon, tu n'est qu'un sale petit con ! ♥
KiiTii
Coincé
Coincé