Domibimbo a écrit:Alors je connais un régime nikel mais il faut le continuer pendant longtemps ! C'est le régime DUKAN !
Rgerade ce que c'est et tu me dis si sa te plait

monsterenergy35 a écrit:Salut Léa!
Je vois que le Régime Dukan a été cité !
C'est sur ce régime est bien, c'est nickel quand on veut perdre tres tres vite du poids , je parle en connaissance de cause :: J'ai 17ans , j'ai réalisé ce regime l'été dernier j'avais donc 16 ans , je mesure 1m60 et je faisais 72kg ! Donc à partir du 15 juin (arret des cours donc plus de self le midi) jusqu'a fin aout j'ai effectué ce régime à l'aide des recettes receuilli sur internet , j'ai donc perdu environ 16/17kg je suis donc arrivée à 55/56kg ! Plutot satisfaisant ma foi![]()
Les cours on reprit en septembre , alors toute contente tout le monde me disait :"ouah tu as maigri" - "Mais comment tu as fais" - "Purée t'es trop bien" - "Ouah tu t'es embelli je trouve (ça c'est les mecs et leurs tacts Lol) " ! J'ai donc pris beaucoup d'assurances mais au bout de quelques temps on se lasse beaucoup de ce regime ... je faisait donc beaucoup plus d'extras qu'il n'en fallait !
Aujourd'hui je pese environ 58/59kg , certes j'ai repri du poids mais ce n'est pas le plus gros probleme !
Il ne faut surtout pas commencer ce régime , c'est un cercle vicieux car au jour d'aujourd'hui je subit un tres grand mal-etre, on pourrait avoir l'impression que je me contredit avec ce que j'ai tout à l'heure avec mes amis qui me disait des choses sympathiques à la rentrée mais ma perte de poids à été si rapide que je ne me vois pas comme je suis , je n'ai pas l'impression d'avoir changer physiquement et d'avoir toujours le meme qu'avant par conséquent je suis dans une phase d'anorexie mental ( je ne me vois pas comme je suis) !
De plus, ce régime apporte beaucoup de problemes de santé car à la rentré j'etais toujours dans ma phase faut que je fasse attention par conséquent j'etais toujours fatigué, j'avais énormément de carances et donc je faisais des mal-etre à répétition j'ai donc loupé beaucoup de cours ! J'en ai loupé mon année de premiere et je redouble là --' !
Je sais que ce que je dis peut paraitre hallucinant mais c'est pourtant la vérité , crois-moi !
De plus mon mal-etre est parti d'un probleme sentimentale avec un garçon qui n'écoutait que les conseils de ces amis et qui m'a jeter à cause de mon poids apres 5mois de relations que je pensais sérieuse ! Ca faisait 4 ans que l'on etait tres proches et que l'on se considerait comme frere et soeur :: visiblment je me suis trompé et donc je suis tombé de tres haut !
Si je te raconte ça c'est que tu dis que ta prise de poid rapide est lié à un probleme avec tes parents ! Je sais que ce n'est pas le meme probleme que moi mais on m'a dit que pour regler tout ces problemes de poids il fallait d'abord regler les autres problemes liés à cette prise de poids par conséquent je sais que cela peut paraitre absurde mais je vais voir un psy pour que ça aille mieux au départ je n'etais pas trop partant mais là voyant le résultat je suis convaincu !! Je sais que ce n'est pas évident à faire d'aller voir un psy mais crois-moi ca fais un bien enorme et par conséquent si psychologiquement ça va mieux tu pourra alors entreprendre un changement physique mais avec un régime suivi par une nutritionniste plutot que de faire un régime qui va trop VITE tel que le régime DUKAN qui agrave les problemes déjà présent !
Donc s'il te plait ne fait pas le régime DUKAN, c'est du grand n'importe quoi !!
Voilà j'espere que mon roman t'aura plus LOol
Et je te souhaite bon courage pour la suite

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat