Je ne supporte plus mon père et ma belle mère !! (j'ai déjà laisser un post : "mes parents sont pires que des ados") Mais la, il sont vraiment pénible, il font que des messes basses, c'est encore pire que d'être au collège. De plus, j'ai appris que tous ce que je disais a mon père été répéter a ma belle mère sous prétexte qu'elle est sa femme, pensez vous qu'ils ont raison ?? je suis sa fille et je pense que si je ne le dit pas a ma belle mère c'est que je n'en ai pas envie, nan ??
Aujourd'hui je viens d'apprendre en étant au boulot de mon père qu'il cherche une maison pour déménager, je trouve sa vexant d'apprendre que mon père cherche une nouvelle maison par un de ses client alors que j'habite avec eux.
Je suis avec eux seulement depuis un an et mon père c'est fais couper l'électricité de son boulot donc il n'avait plus d'emploi pendant 4 mois, ce qui fais que je n'ose rien lui demander (fringue, bijoux, chaussures ... a peine les fournitures scolaire =S) et dans la semaine j'ai appris qu'il voulait partir en vacance avec ma belle mère, ca me fais vraiment chier car je me prive parce qu'il n'a pas de sous alors que eux prévoie énormément de choses.
Et le pire est que je ne peut plus rien leur dire parce que devant eux je perd tout mes moyens, on va s'embrouiller et ils vont encore me dire que c'est parce que je ne leur laisse pas de place qu'ils font tous ca.
Voilà, dites moi si vous pensez que c'est moi qui est un problème (comme ils me le disent) ou si vous pensez que je suis vraiment dans une situation très bizarre (dans ce cas si vous pouvez m'aider ...

)
Merci d'avance =)