par Everlong » Dim 12 Fév 2012 18:03
Malheureusement ces problèmes sont récurrents et la seule personne pouvait s'en occuper reste Karim. Il peut déléguer tout ce qu'il veut aux modos, ça changera rien. Il y a simplement trop de charge sur le forum (la pub en tête bien sûr). Il faut investir dans de nouveaux serveurs, et il va nous dire qu'il a pas les moyens ni le temps (alors que vu les pub qu'on se mange EN PLUS de celle rajoutée y'a quelques mois, il va pas me faire croire que le forum est pas rentable).
En gros Karim, j'ai beau te MP le plus gentillement du monde pour te faire part de pas mal de problèmes, et ça depuis facile novembre, tu règles rien. Alors OK, c'est TON forum, tu veux pas mettre d'admin avec toi de peur de le perdre parce qu'il représente de l'argent. Mais fais ce qu'il faut pour qu'il tourne convenablement, c'est trop facile de le laisser rouler et de récolter les tunes.
Rien que le fait qu'on puisse changer de pseudo soit-même, pour moi ça montre que tu démissionnes totalement. T'as augmenté les pubs, filé ton job aux modos (quand c'est pas aux utilisateurs eux-même), et tu te contentes de récolter les tunes. Seulement là, de plus en plus d'utilisateurs se barrent du FDA (ça crève les yeux, la population a totalement changé, y'a quasi plus que des nouveaux qui viennent très rarement ou partent très vite).
Et je suis certain que quand tu verra ce post, il sera lock voire supprimé, et tu va ban ceux qui seront pas d'accord avec ce que tu fais. Après une vague de ban des gens vont ENCORE partir, et ton forum aura plus de vie. Donc plus d'entrée d'argent. Donc tu l'aura dans l'os, juste par fierté et par flemmardise.
Alors continue comme ça Karim, laisse sombrer le FDA, tout en sachant que c'est un abris pour bon nombre de jeunes en grande difficulté. Pense à l'argent, soit égoïste et quand au final tu sera seul avec ton forum fantôme remplis de quelques fakes et kikoos, tu repensera à ce sujet.
Signé Everlong, un mec là depuis presque 1ans et demi.