Problème sur le forum

Au secours ! Une question ? Une suggestion ? (concernant le fonctionnement du forum).

Re: Hé, clique ici, tu verras des filles nues !

Messagepar Everlong » Dim 12 Fév 2012 18:03

Malheureusement ces problèmes sont récurrents et la seule personne pouvait s'en occuper reste Karim. Il peut déléguer tout ce qu'il veut aux modos, ça changera rien. Il y a simplement trop de charge sur le forum (la pub en tête bien sûr). Il faut investir dans de nouveaux serveurs, et il va nous dire qu'il a pas les moyens ni le temps (alors que vu les pub qu'on se mange EN PLUS de celle rajoutée y'a quelques mois, il va pas me faire croire que le forum est pas rentable).
En gros Karim, j'ai beau te MP le plus gentillement du monde pour te faire part de pas mal de problèmes, et ça depuis facile novembre, tu règles rien. Alors OK, c'est TON forum, tu veux pas mettre d'admin avec toi de peur de le perdre parce qu'il représente de l'argent. Mais fais ce qu'il faut pour qu'il tourne convenablement, c'est trop facile de le laisser rouler et de récolter les tunes.
Rien que le fait qu'on puisse changer de pseudo soit-même, pour moi ça montre que tu démissionnes totalement. T'as augmenté les pubs, filé ton job aux modos (quand c'est pas aux utilisateurs eux-même), et tu te contentes de récolter les tunes. Seulement là, de plus en plus d'utilisateurs se barrent du FDA (ça crève les yeux, la population a totalement changé, y'a quasi plus que des nouveaux qui viennent très rarement ou partent très vite).
Et je suis certain que quand tu verra ce post, il sera lock voire supprimé, et tu va ban ceux qui seront pas d'accord avec ce que tu fais. Après une vague de ban des gens vont ENCORE partir, et ton forum aura plus de vie. Donc plus d'entrée d'argent. Donc tu l'aura dans l'os, juste par fierté et par flemmardise.
Alors continue comme ça Karim, laisse sombrer le FDA, tout en sachant que c'est un abris pour bon nombre de jeunes en grande difficulté. Pense à l'argent, soit égoïste et quand au final tu sera seul avec ton forum fantôme remplis de quelques fakes et kikoos, tu repensera à ce sujet.

Signé Everlong, un mec là depuis presque 1ans et demi.
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Margaux. ☮ » Dim 12 Fév 2012 18:26

Je rejoinds l'avis des tout ceux qui ont posté ici. Je suis sur le FDA -j'ai eu plusieurs comptes- depuis au moins 2010, c'était super bien avant, et maintenant mais c'est abusé, on dirait que c'est mort, il y a plus grand monde, plus grand chose à faire et puis les bugs toutes les 10 minutes c'est légèrement chiant ! Non mais franchement faudrait faire quelques choses, ça devient du grand n'importe quoi !
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Ahri » Dim 12 Fév 2012 18:43

De toute manière, même avant le nouveau forum ( y'a maintenant pas mal de temps ) c'était comme ça. Karim va pas changer, ça serait trop beau.
ImageImage
ImageImage
Ahri
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Margaux. ☮ » Dim 12 Fév 2012 18:53

Je me souviens pas avoir vu Karim faire quelque chose de bien sur le forum.

5 bugs en 2/3 minutes, c'est pas normal quoi là... Enfin forcémement sur le FDA, c'est très normal quoi.
Ca me saoule !

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Admin » Dim 12 Fév 2012 19:04

Bonjour à tous,

Sérieusement, je suis déçu de voir que certains pensent que "je me fou de leur gueule"...
Je suis conscient que ces derniers temps je ne suis plus du tout présent et ne fais que passer pour voir si le forum fonctionne correctement.

Je n'étais pas du tout au courant des problèmes auxquels fait face le forum ces derniers temps et cela me sidère tout autant que vous vu que je paye un serveur complet et qu'il n'est pas foutu de supporter un forum pour le prix que je paye sachant que je ne parviens même plus à me connecter à l'administration/la boite mail une fois sur deux...
Je viens de finir de passer mes examens et j'ai deux semaines complètes ou je vais me pencher très sérieusement la dessus quitte à prendre des décisions radicales.

Dès ce soir (tard vu que la c'est vraiment horrible) j'entreprends l’enquête et je contacte l'hébergeur pour voir s'il peut y faire quelque chose. Si ce n'est pas réglé dans une semaine je vous promet que dès le mois prochain je ferais tout pour faire passer le forum sur un serveur beaucoup plus performant.

J'ai besoin de votre aide en attendant, pourriez-vous me décrire ce qu'il se passe exactement lorsque le forum "bug" ? Et d'ici à demain me noter les heures auxquelles nous n'arrivez pas à y accéder.

Je tiens enfin et le plus sincèrement du monde à m'excuser auprès de vous tous qui êtes fidèles et actifs, sans vous la communauté ne serait pas ce qu'elle est.

Nb : Je ne vais pas répondre à tous les messages mais Everlong, je ne te permet pas de m'attaquer de la sorte, sache que je ne récolte pas de thunes comme tu dis et que je commence seulement à rentabiliser "l'investissement" qui a été fait dans le serveur. Tous les gains fais grâce au FDA y seront ré-investis, je comptais faire beaucoup de choses pour le forum, la semaine je ne suis pas présent car j'étudie dans une autre ville que celle ou je réside et la connexion ne me permet pas de faire le nécessaire quant à la gestion du forum. Tu es ici gratuitement en échange de l'affichage de quelques pubs que tu peux bloquer ou que tu bloques déjà surement alors je te prierais à l'avenir d’être plus respectueux envers ma personne car revenir et voir tout ça, ça me plombe vraiment...

Je comptais prochainement investir dans la licence de tchat (tant attendue), organiser des concours avec gains à la clé et beaucoup d'autres projets me trottaient dans la tête... Mais la priorité devient de régler ce problème de serveur en mousse...

Je vous tient au courant de toutes mes démarches ! Lorsque j'arriverais à accéder à ma boite mail (du FDA) je m'y met.

Merci.
Image Image Image Image
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Margaux. ☮ » Dim 12 Fév 2012 19:53

*KARIM NOUS A ENTENDU*

Enfin bref, pour ma part ça m'affiche un truc du genre que le serveur ne peut s'afficher ou un truc du genre (j'ai la mémoire très courte, mais au pire à l'occasion de scan de la page qui s'affiche quand ça bug.) et sinon il y a pas vraiment d'horaires, ça arrive à tout moment et c'est chiant quoi !

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar mjcm » Dim 12 Fév 2012 19:56

Perso quand ça bug, non seulement le tchat est inaccessible, mais ça me met plusieurs choses, parfois "forumdesados.net ne répond pas, le site est peut-être bloqué,..." et ça me propose, au cas où j'utiliserais un proxy, de le vérifier, blablabla. Ou bien ça me met "Oops, google chrome n'est pas parvenu à afficher la page forumdesados.net, veuillez réessayer plus tard." Voilà. Les heures, c'est tout le temps. C'est particulièrement chiant quand je veux envoyer un message, comme là par exemple. Je suis quasi sûre qu'il faudra que je m'y remette à plusieurs fois.
Tomorrow's only a kettlewhistle.

First love, last love, it's only love, it's only love.

Beatus vir qui suffert tentationem.

Image

Aliciane
mjcm
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Fer'tymous » Dim 12 Fév 2012 20:57

Moi, c'est dans la navigation gloable dans tout le forum: à savoir les sujets, le chat, le panneau d'utilisateur etcetc...

Je clique, et mon onglet moulinne et n'en fini plus, et à un moment "Impossible d'afficher la page". Pour le chat, c'est le curseur en haut qui se fige en orange pendant longtemps, à un moment il devient rouge alerte, et souvent quand on envoie des messages c'est le statut "Erreur de connexion: 12052". Ou alors le message passe, mais avec plusieurs minutes de retard.

En espérant que l'hébergeur puisse faire quelque chose.

Ah et pour les heure, c'est variable, ça peut être le matin de 10h à 11h ou 12, comme ça peut être l'après-midi, ou le soir de 20h30 jusqu'à parfois 22h.
Fer'tymous
Super Star
Super Star

Messagepar Alcyone » Dim 12 Fév 2012 21:13

Image

Ceci deux fois sur trois quand je veux charger une page, pas d'heure précise. Même en essayant de répondre je peux perdre le message en passant sur ça.

Pour le chat, soit ça affiche une image blanche, soit ça affiche le chat, mais vide, pas les noms des personnes connectées, pas la conversion, mais le reste y est. Ensuite il y a les bugs classiques que tu connais je crois.
Alcyone
Habitué
Habitué

Messagepar Admin » Dim 12 Fév 2012 22:15

Merci beaucoup à vous tous, je transmet immédiatement.
Image Image Image Image
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Margaux. ☮ » Dim 12 Fév 2012 22:19

Pour moi ça m'affiche exactement :

"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion "

Et biensur quand on diagnostique les problèmes de connexion, il ne trouve rien.

En esperant qu'il y aura du progrès et que notre forum préféré soit le mieux de tous ! AHAH :rock:

Parce que buguer 2 fois en 30 secondes c'est trop la merde quoi...

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Admin » Dim 12 Fév 2012 23:21

Des paramètres ont été changés du coté de mon hébergeur.
C'est du au trafic qui ne cesse d'augmenter...

On ne va pas s'en plaindre mais bon, il sera surement nécessaire si le problème ne se règle pas de passer sur une gamme de serveur au-dessus, je ne suis pas capable de configurer entièrement un serveur et mon hébergeur actuel m'offre la possibilité de tout gérer à ma place même si c'est hyper chère...

Tenez moi au courant si vous rencontrez encore des erreurs suite aux modification qui ont été faites.
Image Image Image Image
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Selim » Dim 12 Fév 2012 23:41

C'est magnifique, le fofo ne bug plus avec la désactivation du chat, chapeau ! Merci cher admin !
Selim
Timide
Timide

Re: Problème sur le forum

Messagepar Admin » Dim 12 Fév 2012 23:52

Pour l'instant on va laisser comme ça et réfléchir à comment je peux faire pour le CHAT.

De rien Selim mais bon on va pas se réjouir trop vite ;)
Image Image Image Image
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Problème sur le forum

Messagepar Selim » Dim 12 Fév 2012 23:55

Au moins c'est un bon début :)
Selim
Timide
Timide