pierre14 a écrit:bon je préfère harry potter , mais bon c'est de la grande littérature non plu c'est pas non plus le livre du siécle

Ca mérite d'être clairBiscuit a écrit:Aucun des deux.

Alpha&Omega a écrit:Harry Potter bien sûrComment osé comparer deux bouquins pareil !!
HP c'est une légende, c'est une génération, ce sont des milliers d'enfants a travers le monde qui ont grandis avec cette magnifique série. C'est tout un univers !! La génération Harry Potter ce n'est pas une bande de folles hystériques qui crient parce que il y a un beau garçon !! Je trouve ça bien dommage même car twilight est une bonne série, et c'est vraiment dommage que l'on ne voit que les beaux yeux de robert pattinson![]()
Je pense que je ne remercierai jamais assez J.K Rowling pour avoir écris de tels livres

mamat25 a écrit:Alpha&Omega a écrit:Harry Potter bien sûrComment osé comparer deux bouquins pareil !!
HP c'est une légende, c'est une génération, ce sont des milliers d'enfants a travers le monde qui ont grandis avec cette magnifique série. C'est tout un univers !! La génération Harry Potter ce n'est pas une bande de folles hystériques qui crient parce que il y a un beau garçon !! Je trouve ça bien dommage même car twilight est une bonne série, et c'est vraiment dommage que l'on ne voit que les beaux yeux de robert pattinson![]()
Je pense que je ne remercierai jamais assez J.K Rowling pour avoir écris de tels livres
La même ! Vraiment HP sa a bercer mon enfance/pré-adolescance ! J'ai lu les 7 livres et vu les 8 films et franchement, il y a pas photo J.K Rowling l'emporte sur Stephanie MeyerLes livres de la série Twilight son bien mais ne font pas le poids face a la série Harry Potter
<3

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073