Déjà, pour te dire, je suis fan de Harry potter, j'ai vu plusieurs fois (même beaucoup trop de fois) les films, et j'ai lu presque tous les livres (sauf le deux et le quatre). Franchement, je suis allé voir le dernier en 2D. C'était pas si mal que ça, j'ai trouvé. Mais bon, après, je suis un peu déçu par certaines scènes manquantes qui se trouvaient dans le livre. La toute fin du film, je suis désolé, mais je l'ai trouvé vraiment nulle à chier...(tout comme dans le livre en fait!).
Quand je suis rentré chez moi, je me suis aussi dit que c'était fini, toute la saga des Harry Potter, finie. Ca me fait un petit choc quand même, mais bon, c'est pas la mort hein!

Mon personnage préféré? Luna Lovegood bien sur! (Mais j'adore aussi Ron, Lupin). Mon film préféré, c'est surement le cinq , ou le six. En tout cas, j'ai pas trop aimé le deux, il était bof bof, je trouve. Mon livre préféré, c'est sans hésitation le septième, il est juste génial. Je ne pense pas que Harry Potter ait eu une influence sur moi, en fait, je lisais et regardais les films que lorsque je m’ennuyais, ou quand je me sentais seul. Pour finir, je dirais que j'ai tellement regardé de fois les films de Harry Potter, que je connais presque toutes les répliques par coeur.