Harry Potter, merci à toi !

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Re: Harry Potter, merci à toi !

Messagepar Be Happy » Dim 4 Sep 2011 17:08

Comment avez-vous trouvez le dernier film ? J'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder, même si la 3D n'était pas réussie. Je suis d'accord avec vous. La fin n'était pas très à la hauteur. Dommage .. =/

Comment vous vous êtes senti en rentrant chez vous après la séance ? Triste. Mais j'avoue que j'étais plus déprimée quand j'ai fini le livre.

Qui est votre personnage préféré ? Y'en a beaucoup. Rogue (à partir du tome 6), Sirius Black, Remus Lupin, et bien sur Fred et George :D Je les adore <3

Votre film préféré de la saga ? Le 4 et 5. C'est surtout à cause des passages d'humour.

Votre livre préféré ? 3 et 6.

Est-ce que les aventures du jeune sorciers vous ont aidé à grandir ? Pas vraiment. J'ai commencé à m'y intéresser que depuis 4 mois(je trouve ça dommage =/). Je n'étais pas fan avant que je ne lise les livres. J'aimais pas trop les films.

Je suis au courant de Pottermore depuis cet été. Mais apparemment, il n'ouvre qu'en octobre. Pour ceux qu'ils l'ont déjà essayé, c'est une version beta, nan ?

Un petit cadeau pour vous : :D
Things aren't what they seem...
"Le bonheur n'est réel que quand il partagé." - Alex Supervagabond
♥ Across the Universe ♥
Be Happy
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Hi-hi11 » Dim 4 Sep 2011 18:19

Kikette31 a écrit:Hi-hi11 : Tu connais toujours son adresse ? J'aimerai lui écrire pour essayer :) ?

Bien sûr :)
Daniel Radcliffe
c/o Harry Potter Productions
Leavesden Studios
P.O. Box 3000
Leavesden
Hertfordshire WD25 7LT
Royaume-Uni

Si tu en veux d'autres : http://www.gazette-du-sorcier.com/+-Biographie,282-+
Image
Dark Shadows
Hi-hi11
Star
Star

Messagepar Evilyurtior » Dim 4 Sep 2011 20:00

Kikette31 a écrit:Hi-hi11 : Tu connais toujours son adresse ? J'aimerai lui écrire pour essayer :) ?

Evilyurtior : Malheureusement, c'est souvent le cas, lorsqu’on voit un film et qu'on a lu le livre on est déçu car il manque beaucoup de chose :s

Oui et c'est bien dommage car le cinéma c'est très bien mais il ne faut pas qu'il soit tirer d'un film.
:hai:
L'amour est un être vivant, il naît, puis il meurt.
Evilyurtior
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Kikette31 » Lun 5 Sep 2011 10:44

Merci pour l'adresse et le lien Hi-hi11 !!
Kikette31
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Hi-hi11 » Lun 5 Sep 2011 16:50

De rien ;) si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :)
Image
Dark Shadows
Hi-hi11
Star
Star

Messagepar VicR » Mer 18 Jan 2012 17:37

Perso, je suis fan aussi mais le dernier film ne m'a rien fait. Il m'a beaucoup déçue, surtout comparé au livre…
Pour moi, la fin des livres était plus importante que la fin des films.

Et puis, la folie Harry Potter continue !! Il a même un parc d'attraction à son honneur !
Donc moi, le dernier film ne m'a rien fait en particulier. En rentrant chez moi, je me suis plaint de la nullité de ce dernier volet sur tout le trajet :P

Mon personnage préféré est Rogue. Tant dans les livres que dans les films.
D'abord, l'acteur est excellent, il est intimidant et j'adore les scènes dans le 5 où il se dispute avec Harry. |(
Il a exactement le physique qu'il faut pour le personnage !
Et dans les livres, je crois que c'est le personnage le plus complexe. On change d'avis sur lui toutes les 20 pages, quel que soit le tome. C'est le plus difficile à cerner car on ne sait pas si on doit l'aimer ou non. Et à la fin, on n'est pas déçu car on découvre qu'il est courageux et aimant alors qu'on le prenait pour un homme froid et sans cœur, qu'il a de la morale alors qu'on le croyait aux bottes de Voldemort… C'est un personnage très attachant et on est réellement triste de son destin !

Dumbledore aussi, est pas mal développé, mais uniquement dans le dernier tome, où on découvre sa jeunesse et ses problèmes. Mais on est toujours sûr qu'il est du côté des gentils donc on se torture pas autant.

Mon film préféré, c'est le 4 je crois.
Mais mon livre préféré c'est le 7. Y a plein de rebondissements, et un truc qui fait que Harry Potter est une saga superbe : à chaque tome, les personnages grandissent et prennent en maturité. Et ça se sent dans les bouquins : les bouquins sont de moins en moins enfantins. Donc je préfère le 7. Il est très émouvant car tous les personnages qu'on connait depuis le tome 1, qu'on a vu grandir et auxquels on s'est attaché ne s'en sortent pas, la scène entre Voldemort et Harry conclut bien les 7 tomes, la grande bataille de Poudlard est super bien racontée, et on passe d'énigme en énigme dans la peau de Harry.

Et moi, la saga Harry Potter m'a ouvert des portes sur la littérature. Je crois que Harry Potter 1 est un des premiers vrais livre que j'ai lu volontairement.
VicR
Timide
Timide

Messagepar Loo. » Mar 7 Fév 2012 18:31

Coucou, je suis fan de la série Harry Potter depuis l'âge de 8 ans, j'ai lu tous les livres, j'ai vu tous les films. Au fil des années, j'ai vu tous mes amis décrocher, mais je n'ai jamais cessé d'être "fan" de Harry Potter. Je lis encore les livres, je vois encore les films. Quand j'ai vu le dernier film, dans la salle de cinéma, j'étais persuadée que j'allais pleurer à la fin. Mais non, les larmes ne sortaient pas, je suis restée sur mon siège, le regard vide, je voyais le générique de fin défiler devant mes yeux. Quand ma sœur m'a dit qu'on devait partir, je n'ai pas réagis tout de suite. Je me suis levée, j'ai quitté le cinéma en silence pendant que les autres discutaient de leurs moments préférés. Dans la voiture, je n'ai pas parlé une seule fois, j'étais plongée dans mes pensées, je pensais à la première fois que j'ai lu un de ces livres, au jour où j'étais chez un ami qui regardait Harry Potter 2 et où ma mère m'interdisait d'entrer dans la chambre parce que ça faisait trop peur et où je suis entrée quand même. Des extraits de ces souvenirs continuaient de resurgir. Puis je suis entrée dans ma chambre,je me suis assise sur mon lit et là j'ai pleuré. Je sais que ça peut sembler exagéré à certains mais j'ai ressenti quelque chose de très bizarre, comme une flamme qui s'éteignait dans mon cœur. :sweat:
Pour répondre à tes questions, oui j'ai adoré les dernières minutes, mais j'ai préféré le livre bien sûr. Mon film préféré, c'est le 3. :rofl: Les acteurs ont très bien joué, le scénario était super, les producteurs n'ont pas trop enlevé de scènes du livre et je trouve que c'est sur celui là qu'ils se sont le mieux débrouillé. Enfin c'est mon avis. Mon personnage préféré? J'ai longtemps réfléchi à la question et ça n'arrête pas de changer, un jour c'est Sirius Black, un autre jour c'est Hermione Granger puis Ginny Weasley et enfin Luna Lovegood. Mais je pense que c'est les jumeaux Weasley, ils m'ont fait beaucoup rire, et j'adore leur personnalité. :D
Loo.
Timide
Timide

Messagepar Toeiie » Jeu 16 Fév 2012 01:26

Je suis vraiment fan de cette saga ! je trouve ça super comme principe : Les acteurs grandisent avec le film et leurs personnages ( et nous aussi par la même occasion )
Je trouve que les personnages des femmes sont très forts et bien pensés contrairement à la majorité des films d'aujourd'hui qui réduisent les femmes seulement au fantasme du "héros" ou a des seconds rôles pitoyables...
Puis j'avoue que d'un côté je rêverais aussi d'avoir des pouvoirs magiques, d'aller à Poudlard. Je m'évade grâce à tout ce monde imaginé par JK Rowling. :)

J'adore Hermione ( y'a qu'a regarder mon avatar ) et Dobby !
Harry Potter et la coupe du feu est mon film préférée de la saga ( le 4 donc. )

feel the pain that i never show.
Toeiie
Timide
Timide

Messagepar Hi-hi11 » Ven 17 Fév 2012 17:37

Toeiie a écrit:Je trouve que les personnages des femmes sont très forts et bien pensés contrairement à la majorité des films d'aujourd'hui qui réduisent les femmes seulement au fantasme du "héros" ou a des seconds rôles pitoyables...
Puis j'avoue que d'un côté je rêverais aussi d'avoir des pouvoirs magiques, d'aller à Poudlard. Je m'évade grâce à tout ce monde imaginé par JK Rowling. :)

+10000 =D
J'en profite pour poser une question à tous les fans : Si vous étiez à Poudlard, dans quelle maison pensez-vous que le Choixpeau vous enverrait ?
Image
Dark Shadows
Hi-hi11
Star
Star

Messagepar x.Elise » Mer 29 Fév 2012 02:25

Etant une fan de Harry Potter J'ai vu tous les films et j'ai lu presque tous les livres (J'en suis au début du 7e) et en fait j'ai lu les livres après avoir vu les films donc je constate effectivement que les livres sont extrémement mieux que les film !! Mais je n'ai pas encore fini et pour tout dire j'n'ai pas vraiment envie de finir parce que j'n'ai pas envie d'avoir la nostalgie après ^^ (En fait je crois que quand j'aurais fini je vais tout recommencé :D)

~ Comment avez-vous trouvez le dernier film ?
Personnellement je l'ai trouvé bien. Je trouve qu'ils auraient pu faire mieux .. (Même si c'était déjà bien)

~ Comment vous vous êtes senti en rentrant chez vous après la séance ?
Je n'ai pas cesser de répéter "Sa y est c'est fini, y en aura plus, Terminé :( " J'étais assez triste ;(

~ Qui est votre personnage préféré ?
Choix très difficile, j'aime beaucoup Dobby, Harry (bien évidemment), Luna, Les frères Weasleys :D , et aussi Rogue et son extrême courage ..

~ Votre film préféré de la saga ?
Le 5 je trouve qu'il était bien réussi (Même s'il manquait beaucoup de scènes comparé au livre :/ )

~ Votre livre préféré ?
N'ayant pas fini le dernier je n'sais pas encore mais si on prend que les 6 premiers je dirais que le 5 était bien aussi ainsi que le 1 (Surtout la scène avec le Miroir du Risèd qui est, je trouve, tout simplement MAGNIFIQUE *.*)

~ Est-ce que les aventures du jeune sorciers vous ont aidé à grandir ?
Non pas vraiment ^^

Au sujet du Pottermore j'ai essayé de m'inscrire mais il était marqué que c'était trop tard donc je n'sais pas ^^
Et la maison dans laquelle je pense que le Choipeaux magique m'aurait envoyé serait soit Serpentard ou Serdaigle je ne sais pas ^^'
Enfin voilà Harry Potter continuera de vivre dans chacun de nous :DD *.*
Ce n'est pas bon de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre ..
x.Elise
Coincé
Coincé

Messagepar killerqueen » Ven 2 Mar 2012 09:42

Je préfère de loin les livres aux films mais j'ai bien aimé le dernier film. Il n'était pas trop long et il y avait beaucoup d'action. Il était très touchant également. La musique et les acteurs étaient époustouflants.
J'avais prévu ma réaction après la séance des mois à l'avance. Pour moi, le pire était les mois avant le film. J'étais vraiment triste car Harry Potter a fait partie de mon enfance. Après le film, je me suis couchée pour le reste de l'après-midi, c'était bizarre.
Mon personnage préféré et Severus et... préparez-vous, Bellatrix. J'ai toujours eu un faible pour les méchants. :lol:
Mon film préféré est le troisième, Le prisonnier d'Azkaban. J'adore les maraudeurs, Sirius, Remus... c'est surtout pour cela que c'est mon préféré.
Mon livre préféré, je crois que c'est le premier... ou le dernier? Ou le sixième... ah! Je ne sais pas, je les trouve tous excellents! :clap:

Moi j'ai réussi de m'inscrire à Pottermore, mais honnêtement, ce n'est pas si génial que ça... J'ai ''joué'' pendant une demi-heure, pas plus. J'ai aimé savoir que j'étais envoyée à Serdaigle par contre!
killerqueen
Coincé
Coincé

Messagepar Hi-hi11 » Mar 6 Mar 2012 19:05

killerqueen a écrit:Moi j'ai réussi de m'inscrire à Pottermore, mais honnêtement, ce n'est pas si génial que ça... J'ai ''joué'' pendant une demi-heure, pas plus. J'ai aimé savoir que j'étais envoyée à Serdaigle par contre!

Moi, j'ai pas encore testé :)
Je pense être une Serdaigle ;)
Image
Dark Shadows
Hi-hi11
Star
Star

Précédente

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang

• Articles en relation