TheCreep a écrit:Il ne peut pas se retourner contre lui puisque la vengeur est anonyme. Il ne sait pas d'où vient la menace. Le croche-patte peut venir de n'importe qui. Et les photo trafiquées / rumeurs également.
Il n'y a pas plus efficace

TheCreep a écrit:Le gros malin n'ira jamais voir le C.P.E... tout simplement parce qu'il ne veut pas passer pour un de ces "ouin-ouin" qui vont se plaindre auprès des pseudo-autorités. Dans ce cas, il passent pour un "ouin-ouin". Il est perd de sa popularité. Seconde issue possible, il se fait plaindre. Et son statut passe de celui de "populaire"'dominants) à celui de "victime".

Spring a écrit:TheCreep a écrit:Le gros malin n'ira jamais voir le C.P.E... tout simplement parce qu'il ne veut pas passer pour un de ces "ouin-ouin" qui vont se plaindre auprès des pseudo-autorités. Dans ce cas, il passent pour un "ouin-ouin". Il est perd de sa popularité. Seconde issue possible, il se fait plaindre. Et son statut passe de celui de "populaire"'dominants) à celui de "victime".
Le gros malin, comme tu dis, l'a quand même dénoncé à un prof. Si ça c'est pas faire son "ouin-ouin", je vois pas trop ce que tu veux...
Perso, je te suggère de rire de sa bétise. En gros, retourne ses vannes contre lui.
Il te dit "t'es moche", tu lui sort, "tu as raison, je vais me faire beau pour toi, mon chou".
Crois, moi, plus que les insultes, la violence, il n'y a pas pire humiliation de voir qu'un type que tu cherches à nuire ne contredis pas tes paroles et qu'au contraire, te les renvoies dans la tronche gentiment.
Après, faut avoir la force de le faire. ça s'appelle l'auto-dérision

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•