Hum j'ai oublié de vous dire mais je suis une fille^^ Désolée à l'inscription j'ai oubliée de cochée la case fille^^ Alors aujourdui en musique il m'a emmerdé et je l'ai cassé et j'ai geulé TG et il était étonnée et il l'a fermé. Mais les chose ont empirés a la sortie :S Il a commencé a me taper je suis tombée par terre et tout enfin limite la bagarre quoi! J'ai essayé de me défendre mais j'ai pas de force moi!! Mais heureusement 3 de ses potes sont arrivés et ils ont arrétés pi il l'ont engeulé et ont dit que ça se faisait pas de taper les filles et tout... Mais j'ai peur qu'ils recommencent et j'ai je pense pas que le CPE puisse faire grand chose ou alors virer , avertissement mais meme si il est viré ses ça va empirer et je vais m'en prendre plein a la geule par tout le monde :S La tactique de l'ignorement ne marche pas, au contraire ça empire Enfin je ne sais vraiment plus quoi faire... Je pensais a me defendre une bonne fois pour toute quite a venir aux mains mais sa va etre encore lui qui va gagner a moins que ma haine me donne la force^^ si je l'ignore ben ça s'empire meme en cours il se permet a dire des turks genre je leve la main ca yes il critique et tout --' Gamin mais bon...
LA POLICE ! Les individus n'ont pas leur place dans le système scolaire. Leur place, c'est en prison ! Ou en pension !
Sinon il y a une autre solution. Tu envoies une lettre à sa mère. Les individus sont rarement les même à l'école et dans leur famille. Ca lui ferait tout drôle, à sa chère môman, d'apprendre que son fils frappe les filles !
Ba deja si il frappe une fille c'est un lache alors tu devrait dire a des mec de lui parlait, tu dit a tes parents ou a ton pere pour qui lui fasse peur.
Parle-en à un adulte de confiance. Note toutes les brimades dans un carnet et garde ce carnet en lieu sûr. Dénonce.
Le fait d'ignorer ce qui se passe ne sert à rien, en effet, puisqu'il agit pour t'obliger à réagir. Mais ce genre d'individu agit ainsi parce qu'il a un sérieux problème dans sa tête. Dis-toi que tu vaux mieux que lui.
Merci pour tout vos conseils. grande-fille merci pour tes liens. Je vais voir ce que je vais faire mais si il continue je le dénoncés. Vivement l'année prochaine que je quitte ce collège !! Pour moi les années du collège ne seront pas un bon souvenirs et je ne suis pas la seul je pense. En tout cas MERCI a tous et si vous avez d'autres chose à ajoutez n'hésitez pas.
Franchement, je pense que ca a tee une belle connerie de renter dans son jeu, au debut. Un gars dans mon lycee s'est retrouver au commissaria pour bien moin. La lette a la petite maman du caid est une bonne solution, mais... Sa mere va-t-elle faire quoi que se soit ?
Je ne sais pas, je m'en fous Ils feraient mieux d'aller tous boire un coup...