Bonjour tout le monde ! Je m'explique

Tout a commençait ici avec moi, babou et Snail :
la-peine-de-mort-t301-585.htmlet ici
la-peine-de-mort-t301-600.htmlEn suite il sont allé dire des conneries sur ma Trombi :
les-tofs-de-ali-t22257.htmlet ici (page 2)
les-tofs-de-ali-t22257-15.htmlPuis sur le métier que je voulais faire plus tard en disant une connerie monumental...
devenir-pilote-de-ligne-t19541.htmlIls sont aussi passé par là mais je l'ai remballé il sait plus quoi dire

:
post360692.html#p360692En suite ils ont décidé pour éviter de pollué mes topics et de se faire humilié publiquement par les conneries monumental qu'ils écrivait, donc il ont décidé de m'envoyai des MP je vais vous les copiers/coller :
__________________________________________________________________________________________________
De : Babou
A : Ali2611
Mon amis, envoie moi donc un "superman" à l'aide de tes "contacts". Livre des pizza pour moi à 3h du mat, et tout cela. Ce serait la fun parade, nous pourrions alors renforcer nos liens d'amitiés, n'est-il pas?
Je ne cherches pas à m'embrouiller avec les gens, mais malgré ta simplicité désopilante, tu me semblais agréable. Dommage que ça aie tourné ainsi !
( Tu remarqueras que j'emploie désormais la fonction "mp" afin de ne pas pourrir, comme l'eut dit mon vieil amis, les topics de ce forum ).
A la revoyure

De : Ali
A : Babou
La au moins je peut te dire se que je pense vraiment de toi d'après tout ceux que tu m'a dit... Mais ça va être tellement méchant que je serrait banni a coup sur...
De : Babou
Ben non, sors le moi ici, c'est à cela que sert la fonction message privée non? Moi je conserve ma haine en tout cas car il est inutile de s'énerver tel un taureau envers des individus noitoires, rencontrés sur de tels lieux fictifs.
De : Ali
A : Babou
MDR !! C'est moi qui m'énerve ?? C'est qui qui s'est acharné sur mes topics personnelle alors que dans le débat j'ai dis bon on passe a autre chose poursuivons le débat, et que j'étais sur le point de toute oublié... Mais toi et ton pote, tellement VOUS étiez énervé vous vous êtes acharné contre moi jusqu'à me faire des menaces de mort, c'est moi qui suit calme et vous qui êtes énervé

Moi je me suis juste énervé une fois au moment de répondre à vos insulte c'est tout après la modo ma dit de me calmer et c'est ce que j'ai fait.
__________________________________________________________________________________________________
De : Snail
Sujet: Devenir pilote de ligne
[ali2611 a écrit:Babou c'est pas parce que je me suis embrouillé avec toi sur la penne de mort que tu dois pollué tout mes topics, tient tu as oublié de pollué ma présentation

après sinon ma trombi tu l'a déjà pollué, heu...
Heureusement que les modérateur sont là pour m'arrêter

(sinon question hacking j'ai des relations donc si on a ton IP...)
Après c'est pas une faute d'orthographe qui va m'empêcher de devenir pilote de ligne

j'en fais sur le forum car j'écris vite et sans me relire... Mais sur une copie je n'en fait presque pas donc arrête de me juger quant tu me connais pas

]
Arrête tes menaces de hacking en tout genre ... c'est déplacé, tu te mets toi même à la faute.
"Hé mec, j'ai de relations , s'tu me fais chier j'envoie des hommes en noir tuer ton chien..."
De : Ali2611
A : Snail
C Con j'ai pas de chien, moi la menace la plus grave que je lui ai envoyé c'est que j'allai lui spammer sa boite mail toi tu dis que tu va envoyé des gars chez moi encore faut que t'arrive à trouver ou j'habite et ça c'est pas possible car j'utilise un proxy héberger au Canada alors que j'habite en France tu vas réussir a avoir un adresse au beau milieu du Canada

donc déjà tu peux laissez tombé et tu sais que je peux maintenant porté plainte contre toi au près de la police pour menace de mort... Et oué gros réfléchi avant d'écrire t'es dans la merde maintenant

PFFFFF !! Genre t'es membre d'Alkaïda pour envoyé des gangsters chez moi ??

Arrête et juste pour te faire chier ton message sera rendu public

De : Snail
tu as pas vu que j'avais mis des guillemets ? ... pour faire genre que je t'imite ?
Pecno ...
De : Ali2611
A : Snail
QUOI ?!?!?! J'ai absolument rien compris...
Vous ne trouver pas que tout cette acharnement est ridicule ?? Tout ça car je suis pour la peine de mort et eux contre (il est contre la peine de mort et il veut me tué.

) C'est un vrai lynchage...
Il m'auront bien gavé ces gaziers, et ils ont pas encore fini, j'ai exposé la situation a tout les admin/modo du forum et ils continuent de me souler... Il faut que je recommence tout en créant un nouveaux compte

Tout être humain a ses opinions. Malgré ça on ne juge pas une personne par ces opinions, mais par ce qu'elle EST, et ce qu'elle FAIT.