Harcèlement de 2 personnes (majeurs) sur moi

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Harcèlement de 2 personnes (majeurs) sur moi

Messagepar ali2611 » Sam 12 Mar 2011 05:17

Bonjour tout le monde ! Je m'explique :)
Tout a commençait ici avec moi, babou et Snail :
la-peine-de-mort-t301-585.html
et ici la-peine-de-mort-t301-600.html

En suite il sont allé dire des conneries sur ma Trombi :
les-tofs-de-ali-t22257.html
et ici (page 2) les-tofs-de-ali-t22257-15.html

Puis sur le métier que je voulais faire plus tard en disant une connerie monumental...
devenir-pilote-de-ligne-t19541.html

Ils sont aussi passé par là mais je l'ai remballé il sait plus quoi dire :lol: :
post360692.html#p360692

En suite ils ont décidé pour éviter de pollué mes topics et de se faire humilié publiquement par les conneries monumental qu'ils écrivait, donc il ont décidé de m'envoyai des MP je vais vous les copiers/coller :
__________________________________________________________________________________________________
De : Babou
A : Ali2611
Mon amis, envoie moi donc un "superman" à l'aide de tes "contacts". Livre des pizza pour moi à 3h du mat, et tout cela. Ce serait la fun parade, nous pourrions alors renforcer nos liens d'amitiés, n'est-il pas?

Je ne cherches pas à m'embrouiller avec les gens, mais malgré ta simplicité désopilante, tu me semblais agréable. Dommage que ça aie tourné ainsi !

( Tu remarqueras que j'emploie désormais la fonction "mp" afin de ne pas pourrir, comme l'eut dit mon vieil amis, les topics de ce forum ).

A la revoyure :)

De : Ali
A : Babou
La au moins je peut te dire se que je pense vraiment de toi d'après tout ceux que tu m'a dit... Mais ça va être tellement méchant que je serrait banni a coup sur...

De : Babou
Ben non, sors le moi ici, c'est à cela que sert la fonction message privée non? Moi je conserve ma haine en tout cas car il est inutile de s'énerver tel un taureau envers des individus noitoires, rencontrés sur de tels lieux fictifs.

De : Ali
A : Babou
MDR !! C'est moi qui m'énerve ?? C'est qui qui s'est acharné sur mes topics personnelle alors que dans le débat j'ai dis bon on passe a autre chose poursuivons le débat, et que j'étais sur le point de toute oublié... Mais toi et ton pote, tellement VOUS étiez énervé vous vous êtes acharné contre moi jusqu'à me faire des menaces de mort, c'est moi qui suit calme et vous qui êtes énervé ;) Moi je me suis juste énervé une fois au moment de répondre à vos insulte c'est tout après la modo ma dit de me calmer et c'est ce que j'ai fait.
__________________________________________________________________________________________________
De : Snail
Sujet: Devenir pilote de ligne

[ali2611 a écrit:Babou c'est pas parce que je me suis embrouillé avec toi sur la penne de mort que tu dois pollué tout mes topics, tient tu as oublié de pollué ma présentation ;) après sinon ma trombi tu l'a déjà pollué, heu...
Heureusement que les modérateur sont là pour m'arrêter ;) (sinon question hacking j'ai des relations donc si on a ton IP...)
Après c'est pas une faute d'orthographe qui va m'empêcher de devenir pilote de ligne ;) j'en fais sur le forum car j'écris vite et sans me relire... Mais sur une copie je n'en fait presque pas donc arrête de me juger quant tu me connais pas ;)]

Arrête tes menaces de hacking en tout genre ... c'est déplacé, tu te mets toi même à la faute.

"Hé mec, j'ai de relations , s'tu me fais chier j'envoie des hommes en noir tuer ton chien..."

De : Ali2611
A : Snail
C Con j'ai pas de chien, moi la menace la plus grave que je lui ai envoyé c'est que j'allai lui spammer sa boite mail toi tu dis que tu va envoyé des gars chez moi encore faut que t'arrive à trouver ou j'habite et ça c'est pas possible car j'utilise un proxy héberger au Canada alors que j'habite en France tu vas réussir a avoir un adresse au beau milieu du Canada :lol: donc déjà tu peux laissez tombé et tu sais que je peux maintenant porté plainte contre toi au près de la police pour menace de mort... Et oué gros réfléchi avant d'écrire t'es dans la merde maintenant :lol: PFFFFF !! Genre t'es membre d'Alkaïda pour envoyé des gangsters chez moi ?? :lol:
Arrête et juste pour te faire chier ton message sera rendu public ;)

De : Snail
tu as pas vu que j'avais mis des guillemets ? ... pour faire genre que je t'imite ?
Pecno ...

De : Ali2611
A : Snail
QUOI ?!?!?! J'ai absolument rien compris...
Vous ne trouver pas que tout cette acharnement est ridicule ?? Tout ça car je suis pour la peine de mort et eux contre (il est contre la peine de mort et il veut me tué. :lol: ) C'est un vrai lynchage...
Il m'auront bien gavé ces gaziers, et ils ont pas encore fini, j'ai exposé la situation a tout les admin/modo du forum et ils continuent de me souler... Il faut que je recommence tout en créant un nouveaux compte :?:
Dernière édition par ali2611 le Sam 12 Mar 2011 07:18, édité 3 fois.
Tout être humain a ses opinions. Malgré ça on ne juge pas une personne par ces opinions, mais par ce qu'elle EST, et ce qu'elle FAIT.
ali2611
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Re: Acharnement de 2 personnes sur moi

Messagepar Snail » Sam 12 Mar 2011 05:57

Oh mon dieu ... mais t'es pété ou quoi ? ... les Admins faites quelque chose, je sais pas moi ..
« Une petite fille, Ingrate et solitaire marche,
Et rêve dans les neiges, En oubliant le froid
Si je la maquille, Elle disparaît un peu,
Le temps de me regarder faire,
Et se moquer de moi.»

de Jean-Jacques Goldman.
Snail
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar ali2611 » Sam 12 Mar 2011 06:04

Et ça continu...
Tout être humain a ses opinions. Malgré ça on ne juge pas une personne par ces opinions, mais par ce qu'elle EST, et ce qu'elle FAIT.
ali2611
Habitué
Habitué

Messagepar Babou Géroux » Sam 12 Mar 2011 06:04

Ali, je commence à t'apprécier ! De ta grâce, je vais finir par devenir célèbre :)

Et aussi, lorsque tu commence ce genre de "plaintes", va donc jusqu'au bout, même si cela doit montrer le pourquoi du comment ( qui, je crois me souvenir, ne te fais pas tant honneur, mon jeune amis ).
" La vie n'est autre que corrompue par l'absence de neutralité bestiale. En revanche, ses occupants en affirment l'absolue nécessité par un bien être dérisoire. "
Gérard Groux.
Babou Géroux
Habitué
Habitué

Messagepar Snail » Sam 12 Mar 2011 06:06

Tu pourrais au moins , plutôt que de mettre nos Mp, les remettre dans leurs contexte et y mettre ce que toi tu as dit... Enfin tout le monde pourra se rendre compte de ta bêtise.

en fait je dirais même que... tout le monde s'en fout.

Edit : tiens tu as mis tes messages.

Au fait, contacte un avocat, on sait jamais.
« Une petite fille, Ingrate et solitaire marche,
Et rêve dans les neiges, En oubliant le froid
Si je la maquille, Elle disparaît un peu,
Le temps de me regarder faire,
Et se moquer de moi.»

de Jean-Jacques Goldman.
Snail
Habitué
Habitué

Messagepar ali2611 » Sam 12 Mar 2011 06:17

Si je comprend bien vous vous êtes les gentils et moi le méchant :lol:
Ok bon ba c'est partie pour le spam :) c'est la seul chose que je peux faire...
ali2611
Habitué
Habitué

Messagepar Babou Géroux » Sam 12 Mar 2011 06:27

Permettez moi de souligner un petit détail costique ( provenant du débat sur les surdoués ):

Ha oué alors pourquoi quand j'ai fait un test de Qi chez le psychologue scolaire j'ai eu 138 ???? Et non je ne suis pas un surdoué car un surdoué possède un Qi de 140 et + or moi j'ai 138 donc je suis considéré comme personne "normal"
Et mes interventions sur ceux forum sont plus intelligentes que les tiennes, moi quand j'ai une embrouille j'oublie et je passe a autre chose, toi et ton copain en revanche vous vous acharnez sur moi alors que moi j'en ai strictement rien a foutre de vous ;)
Donc entre nous le plus intelligent c'est moi a moin que tu ais un le Qi d'un surdoué (140 et +) si se n'est pas le cas TAIS TOI !!!

J'en profite pour plussoyer mon vieil amis, sur le fait que tout le monde s'en tamponne le coquillard.
" La vie n'est autre que corrompue par l'absence de neutralité bestiale. En revanche, ses occupants en affirment l'absolue nécessité par un bien être dérisoire. "
Gérard Groux.
Babou Géroux
Habitué
Habitué

Messagepar ali2611 » Sam 12 Mar 2011 06:45

Je ne fait que lui répondre donc si tout le monde s'en tamponne le coquillard comme tu dis dans ce cas pourquoi il a parlé de moi sur ce topic ????
ali2611
Habitué
Habitué

Messagepar Cactus » Sam 12 Mar 2011 06:55

Bon déjà le post est inutile tu a juste a dire a un modo ou a l'admin.
et en plus vos conflit ne doivent pas avoir lieux sur le forum.
Au milieu des pics se cache un cœur.
Moi: http://murl.fr/7QF
Cactus
Star
Star

Messagepar ali2611 » Sam 12 Mar 2011 06:58

Si on analyse la situation globalement ça fait :
2 majeurs harcèle moralement un mineur sur un forum pour ados.
2 majeurs insulte ce mineur.
1 mineur qui arrête pas de casser 2 majeurs :lol: et ces 2 majeurs ne trouve pas d'argument contre le mineur qu'il n'arrête pas d'harcelée et de MENACER. :chiens:
Ce n'est pas interdit tout ça ??????

____________________________________________________________________________________________________
bunshichi tawara a écrit:Bon déjà le post est inutile tu a juste a dire a un modo ou a l'admin.
et en plus vos conflit ne doivent pas avoir lieux sur le forum.

Je l'ai dis a l'admin et tout les modos du forum et malgrès ça il n'arrête pas !! Se topic est ma seul façon de me défendre et publiquement par contre !!!!
ali2611
Habitué
Habitué

Re: Harcèlement de 2 personnes (majeurs) sur moi

Messagepar Misa » Sam 12 Mar 2011 10:21

Tu as envoyé un message aux modérateurs, il est donc inutile de créer un sujet. Tu fais une montagne pour rien du tout. Au lieu de répondre à tout le monde et ensuite crier à l'acharnement tu ferais bien d'ignorer ce qu'on te dit, ça éviterai bien des choses.
On en discute avec les modérateurs, mais vos altercations c'est entre vous, ça ne regarde pas tout les autres membres du forum.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message