andref a écrit:moi, çà fait 3 ans que joue ( je considère L'UNSS comme un club ).La taille m'est favorable.
Sinon, je suis arrière.
L'année prochaine, j'espère m'inscrire.
SInon, j'ai vu un seul match à la télé.
J'adore ce sport, rien que de voir que notre frappe est dans le but mème après tous les effort du gardien

Oo-Ju a écrit:andref a écrit:moi, çà fait 3 ans que joue ( je considère L'UNSS comme un club ).La taille m'est favorable.
Sinon, je suis arrière.
J'adore ce sport, rien que de voir que notre frappe est dans le but mème après tous les effort du gardien
Le hand à l'UNSS c'est vraiment horrible. J'en ai fais pendant mes 4 années de collège, et j'en faisais en parallèle dans un club se n'est pas du tout la même chose. Essaie en club tu verras. Sinon moi je suis demi et j'en fais depuis 6 ans maintenant.

Maryssa Burnley a écrit:Oo-Ju a écrit:andref a écrit:moi, çà fait 3 ans que joue ( je considère L'UNSS comme un club ).La taille m'est favorable.
Sinon, je suis arrière.
Le hand à l'UNSS c'est vraiment horrible. J'en ai fais pendant mes 4 années de collège, et j'en faisais en parallèle dans un club se n'est pas du tout la même chose. Essaie en club tu verras. Sinon moi je suis demi et j'en fais depuis 6 ans maintenant.
Je suis entièrement d'accord avec toi... J'ai découvert le Hand au collège, sachant que je passe maintenant en Terminale. Je remercie L'UNSS de m'avoir fait découvrir ce sport. Mais je doit avouer qu'en Club, c'était beaucoup plus physique, avec beaucoup plus de contact qu'a la S. J'ai arrêté L'UNSS parce que la plupart des gens n'aimais pas le "contact" et de plus, ils essayaient de m'apprendre les règles... Qu'elles bandes de... Ils n'aimaient pas perdre. Bref, en tout cas, essaye en club, c'est 100 fois mieux.

Oo-Ju a écrit:Maryssa Burnley a écrit:Oo-Ju a écrit:Le hand à l'UNSS c'est vraiment horrible. J'en ai fais pendant mes 4 années de collège, et j'en faisais en parallèle dans un club se n'est pas du tout la même chose. Essaie en club tu verras. Sinon moi je suis demi et j'en fais depuis 6 ans maintenant.
Je suis entièrement d'accord avec toi... J'ai découvert le Hand au collège, sachant que je passe maintenant en Terminale. Je remercie L'UNSS de m'avoir fait découvrir ce sport. Mais je doit avouer qu'en Club, c'était beaucoup plus physique, avec beaucoup plus de contact qu'a la S. J'ai arrêté L'UNSS parce que la plupart des gens n'aimais pas le "contact" et de plus, ils essayaient de m'apprendre les règles... Qu'elles bandes de... Ils n'aimaient pas perdre. Bref, en tout cas, essaye en club, c'est 100 fois mieux.
J'en fais déjà en club comme je l'ai dis. (Depuis 6 ans)
Oui, je suis totalement d'accord avec toi! Les gamins qui en font à la S se croient les meilleurs, et les meilleurs connaisseurs ! C'est dépriment. M'enfin ils m'amusés bien quand ils essayer de faire du contact avec moi. (parce que moi comme j'étais la seule fille minime je jouais avec les minime gaçons.) Quand ils se sont pris quelques buts de la pars d'une fille ils se la ferme.Bref tout ça pour dire que malgré la médiocrité du hand à l'UNSS c'est quand même intéressant car cela permet à certain de découvrir ce sport. A bientôt.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•