Habiter chez ma mère ou chez mon père, je ne sais plus..

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Habiter chez ma mère ou chez mon père, je ne sais plus..

Messagepar Lyliee » Mar 5 Jan 2010 16:17

Salut les filles, j'aurais besoin de petits conseils..
Mes parents sont séparés depuis que j'ai l'âge de 3ans, et j'ai toujours vécue chez ma mère.. Mais depuis quelques temps, je n'aime plus ma vie chez ma mère, il y a pleins de gens qui font des histoires pour rien, je suis moins heureuse, les gens se prennent la tête, sont cons, j'en peux plus..Chez mon père j'ai trouvé un cheri que je vois donc pas très souvent, ma demi soeur avec qui je m'entends TROP bien, et quelques potes..Je ne sais plus si je dois rester chez ma mère dans le 41, ou partir vivre chez mon père dans le 37.. Que faire ? :(
Lylieee ` !
Lyliee
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Habiter chez ma mère ou chez mon père, je ne sais plus..

Messagepar Luann » Mar 5 Jan 2010 16:24

Malheureusement je pense pas qu'on puisse vraiment t'aider =S. On ne connait pas vraiment la situation... Pese bien le pour et le contre: le mal que tu ferais à ta mère, est ce que tu es sure que la vie chez ton père sera meilleure...?
Image<-- Cliquez sur Matty pour le faire évoluer!
ഛ In Love With My Life ഷ
Luann
Timide
Timide

Messagepar Lyliee » Mar 5 Jan 2010 16:43

La situation est toute bête, chez ma mère je fais pratiquement tout a la maison, elle sort très souvent tard le soir, je me prends beaucoup la tête avec ma mère..il y a quand même de bon côté mais bon..Chez mon père c'est tout l'inverse, on forme une vrai famille. Je pense que oui ma vie la bas serait vraiment meilleure, car quand je pars longtemps la bas je suis vraiment mieux que chez ma mère...
Il faut surement que j'en parles a mes parents..?
Lylieee ` !
Lyliee
Coincé
Coincé

Messagepar Luann » Mar 5 Jan 2010 21:01

Et bien oui. Parles en peut être à ton père, savoir si ça l'embête que tu restes.. En lui disant de ne pas le dire à ta mère. Le plus dur sera de lui en parler à elle =/. J'aimerais pas être à ta place =S ca ne doit pas être évident! Jte soutien en tout cas, et je pense que tu dois prendre ce qui est le mieux pour toi, et que tes deux parents doivent comprendre, comme toi petite tu as compris qu'ils ne pouvaient pas vivre tous les deux. Enfin bref! Bon courage! Et tiens moi au courant.
Image<-- Cliquez sur Matty pour le faire évoluer!
ഛ In Love With My Life ഷ
Luann
Timide
Timide

Messagepar Cunégonde » Mar 5 Jan 2010 21:16

Lyliee a écrit:La situation est toute bête, chez ma mère je fais pratiquement tout a la maison, elle sort très souvent tard le soir, je me prends beaucoup la tête avec ma mère..il y a quand même de bon côté mais bon..

Je suis HS !! mais il y a des chose qui me soule a fond surtout quand je lie sa !!!!! C'est ta mére profite en le temps qu'elle est encore là BORDEL ! Comment on peux se prend la téte avec sa MERE !!! ??? Je ne pige pas !!!!!! enfin bref...

Mais je croi que tu as la réponse a ta question ! si tu préfére aller chez ton pére, vasi, si tu es mieu la ba !! Mais il faut en assumé les consécance, un pére n'a pas la méme relation avec sa fille qu'une mére et sa fille, crois en mon expériance, et tu vas te prendre la téte avec également ! Et, tu es préte a quité ton école, tes potes ? ? Pause toi les bonne question, pése le pour et le contre !
Image
Cunégonde
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Mansfield » Mar 5 Jan 2010 21:44

Ca ne veut rien dire, parfois il vaut mieux vivre avec son père. Mais moi j'ai choisi ma mère aussi, mais moi elle ne sort pas et elle ne m'oblige pas à faire tout à la maison.
Des armes, au secret des jours
Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures
Et qui mettent la poésie dans les discours
Mansfield
Star
Star

Messagepar Lyliee » Mar 5 Jan 2010 22:48

Oui je suis prête a quitter mes potes, car je l'ai reverré car je reviens chez ma mère tout les mois.. et car j'en ai aussi chez mon père.
Il va falloir que j'en parles a mes parents, et y réflechisse; merci de vos avis, vos conseils. et du soutient :)
Lylieee ` !
Lyliee
Coincé
Coincé

Messagepar Feliz-y-loca » Lun 15 Fév 2010 14:56

Mes parents ont divorcée il y à 2ans, et j'ai habité chez mon pére car ma mére partait plus loin et je ne voulais pas chager de collége, et puis, j'ai ma famille là et tout... Mais sa a été la pire année de ma vie, mon pére me supportait pas, fallait que je fasse tout ... et puis il m'a virée, donc réfléchis bien, Si ton pére est prêt à s'occuper de toi, parce-que si tu dois tout faire, c'est impossible, je te donne mon avis, mais je pense pas que tu sois dans le même cas que moi... Fait ce que tu préfére, de toute façon tu pourra revenir chez ta mére ...
Feliz-y-loca
Coincé
Coincé

Messagepar tweeta » Jeu 18 Fév 2010 12:00

de toute les façons si tu va chez ta mère ou chez ton père tu pourra changer mais choisis bien parce que tu t'engages pour une année !(ou plusieurs !)
tweeta
Coincé
Coincé

Messagepar PetiteAlexia » Mar 19 Oct 2010 18:51

Reflechis bien à ce que tu fais..
Nous ne pouvons pas t'aider, c'est à toi que revient ce choix :roll:
Mais il faut positiver !! :lol:

Alors dis-toi bien que la vie ne sera peut-être pas meilleure chez ton père, que des gens pourraient être aussi cons.. Et surtout, tu ne pourras pas changer tout le temps d'avis..
Moi ma meilleure amie passe une semaine chez sa mère, une semaine chez son père etc..
Fais comme tu le sens, bonne chance ! :love:
PetiteAlexia
Timide
Timide

Messagepar Yup' » Mar 19 Oct 2010 20:48

Merci de ne pas remonter des topics vieux de plusieurs mois.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message