Habbo arnaque !

Facebook, myspace, skyblog, bons plans, webmastering etc...

Habbo arnaque !

Messagepar Lus » Lun 7 Mar 2011 23:23

Bonjour, j'ai joué a habbo pendant 1 bonne année, j'ai dépensé 15 € sur un compte, et une 20aine sur un autre, pourquoi joué a habbo, payé pour des escroc, plumé des ados, c'est moche?

Quand pensé vous ?
Confond pas faiblesse et gentilesse ! *

Ma face
Lus
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Habbo arnaque !

Messagepar Misa » Lun 7 Mar 2011 23:24

Sujet déplacé vers Internet.
Pourquoi tu as continué à jouer si tu savais que tu dépensais autant d'argent ?
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar mel3578 » Lun 7 Mar 2011 23:26

Chacun son bisness, c'est triste mais aujourd'hui faut faire très attention à ses sous si on ne veut pas se faire avoir.
Famille du bar
Numéro 2
mel3578
Super Star
Super Star

Messagepar Horus » Mar 8 Mar 2011 12:25

Pompe à fric cette machine là. Et puis elle touche des ados de plus en plus jeunes qui n'ont pas forcément une très bonne notion de l'argent.
We are Anonymous,
We are a Legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us.

mon-p-tit-trombi-t4377.html
Horus
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar mllecoco1998 » Mer 30 Mar 2011 21:35

je suis d'accord avec misa pourquoi tu as continué ?!! c'est vrai que je suis d'accord il se font beaucoup d'argent sur (la plupart du temps) les addictions des jeunes sur ces jeux virtuel , je sais de quoi je parle puisque je suis inscrite à woozworld et je ne sais pas m'en séparer !! c'est une vraie manie !!! mais en même temps il faut beaucoup de sous pour faire ces sites là !! et pour modérer !! ça leur prend toute leurs journée !
mllecoco1998
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Miya » Mer 30 Mar 2011 21:55

J'y ai "joué" pendant un moment... Je me suis payé quelques trucs mais pas plus de 5 euros en tout x). et ca m'a vite gonflé, c'était marrant quand y avait des gens cool, mais y a eu un arrivage de boulets, ca m'a gavé x)
Je me demande bien ce que tu as pu acheter là dessus pour que ca coute 35euros en tout... Avec 35euros tu aurais pu te payer quelque chose de plus utile, m'enfin.
A. ()

And that's why I smile... It's been a while since everyday and everything has felt this right. And now, you turn it all around and suddenly you're all I need, the reason why I smile...

Miya
Timide
Timide

Messagepar Lus » Mer 30 Mar 2011 21:57

Miya a écrit:J'y ai "joué" pendant un moment... Je me suis payé quelques trucs mais pas plus de 5 euros en tout x). et ca m'a vite gonflé, c'était marrant quand y avait des gens cool, mais y a eu un arrivage de boulets, ca m'a gavé x)
Je me demande bien ce que tu as pu acheter là dessus pour que ca coute 35euros en tout... Avec 35euros tu aurais pu te payer quelque chose de plus utile, m'enfin.

Et oui, mais maintenant je joue sur des serveurs gratuit, tout gratuit, mais très illégal !

Ma face
Lus
Timide
Timide

Messagepar ziko.k » Lun 4 Avr 2011 12:23

Je jouais aussi dans habbo lorsque j'avais le même âge que toi, mais j'ai jamais perdu un seul sou de mon argent de poche, J'arnaquais les Autres :D , enfin bref HABBO n'était pas assez sécurisé ce temps, cependant aujourd'hui je pense qu'on à amélioré la sécurité et c'est devenu un jeu de noobs, et comme on l'as déja dit on provoque les ados de moins en moins jeunes !! HABBO = GROSSE ARNAQUE !!!
ziko.k
Coincé
Coincé

Messagepar Miya » Lun 4 Avr 2011 14:38

Lus a écrit:
Miya a écrit:J'y ai "joué" pendant un moment... Je me suis payé quelques trucs mais pas plus de 5 euros en tout x). et ca m'a vite gonflé, c'était marrant quand y avait des gens cool, mais y a eu un arrivage de boulets, ca m'a gavé x)

Et oui, mais maintenant je joue sur des serveurs gratuit, tout gratuit, mais très illégal !

Tu devrais te trouver un autre style de jeu je trouve... Surtout si là c'est illégal x)
Habbo c'est marrant au début, mais à force ca devient lassant...
A. ()

And that's why I smile... It's been a while since everyday and everything has felt this right. And now, you turn it all around and suddenly you're all I need, the reason why I smile...

Miya
Timide
Timide

Messagepar Bouh* » Mar 5 Avr 2011 15:33

Il n'y a pas que Habbo qui pompe de l'argent, beaucoup de jeu sur internet marche avec le même principe.

Pour ma pars j'ai dépensé pas mal d'argent (~500€) dans les jeux de la gameforge (Ogame, 4Story, ...).

M'enfin maintenant je ne dépense plus un sou dans ce genre de jeu.
Image
∆ ןll
Call me god.
Bouh*
Star
Star

Messagepar Clement57670 » Mar 5 Avr 2011 16:29

Je n'y suis jamais allé et je n'irais JAMAIS !!
D'autant que de plus en plus jeune sont les membres !
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar arnaque sur internet » Jeu 26 Jan 2012 15:58

Vous n’êtes pas satisfait de vos achats sur internet, vous souhaitez vous faire rembourser? Nous vous aidons à obtenir gain de cause. http://arnaque-sur-internet.com
arnaque sur internet
Coincé
Coincé

Messagepar America » Jeu 26 Jan 2012 19:51

HABBO,c'est d'une laideur,mais quelle MERDE,comment peut-on dépenser son fric venant de sa bonne famille pour se crever les yeux à CA:
des bouffons en pixels qui insultent ta mère,c'est qu'en plus çà sert à rien c'est saloperie,moi je n'ai JAMAIS dépenser un centime à cette connerie,comment des gens aussi stupides peuvent t'ils OSER profiter des mineurs pour les insiter à voir tout çà.
Et sourtout POURQUOI tu continuais à jouer à cette horreur en payant alors que tu voyait le truc qui allait de travers. Maintenant que tu as ouvert les yeux c'est déjà une bonne chose.
Après j'ai connu des serveur comme HABBO qui étaient un peu mieux mais surtout gratuits en crédits mais c'est illégal je pense et surtout ç'est toujours aussi cata'.
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Retourner vers Internet

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message