gynécologue

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

gynécologue

Messagede Ava » Mer 10 Mar 2010 16:37

Bonjour,
j'ai rendez vous chez la gynécologue dans 1 semaine & aillant deja eu des rapports sexuelles j'ai un peu peur des conséquences ! est ce que la gynéco va t'elle le dire a ma mére ? je sais aussi que puisque jai deja eu des rapports un frottis sera fait ! enfait ma plus grande question c'est est ce qu'elle va gardé ça pour elle ?

merci d'avance
Ava
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: gynécologue

Messagede hartt » Mer 10 Mar 2010 16:38

Bien sur qu'elle va le garder pour elle. Ca ne regarde que toi.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagede Tostaky » Mer 10 Mar 2010 16:50

Évidemment qu'elle va garder ça pour elle, le secret médical n'existe pas pour rien... Si vraiment tu as peur qu'elle le dise, parle de ça avec elle, dis-lui que tu ne veux pas que ta mère soit au courant que tu as une vie sexuelle, et là normalement elle devrait te répondre quelque chose à propos du secret médical..
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede Minimoys » Lun 15 Mar 2010 16:52

Salut.
Dis à ta mère que tu veux voir la gynécologue seule. C'est intime et donc c'est normal (que tu ai eu des rapports ou pas).

Si ta mère fait le forcing (ça ne devrait pas arriver mais au cas où), tu ne dis rien et quand vous êtes dans le cabinet du docteur, tu dis que tu veux que ta mère sorte et le gynécologue se chargera de le renvoyer en salle d'attente (avec diplomatie).

Ensuite, tout ce qui se passe dans le cabinet est sous le secret médical, donc pas de problème.
Minimoys
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagede Alice. » Lun 15 Mar 2010 18:14

La gynéco te prendra seule en rendez vous de toute façon.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message