Gynécologue : Mode d'emploi?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Gynécologue : Mode d'emploi?

Messagepar Bouclettes » Mar 25 Jan 2011 18:15

J'ai déjà fait part de mes problèmes de vagin (Oui, rigolez..), et pour y remedier j'aimerais faire un tour chez le gynécologue, sans en parler à ma mère qui n'est pas du tout ouverte sur ces sujets. Du coup, pleins de questions me viennent à l'esprit : Combien ça coûte? On est obligé de ramener un responsable?
Beaucoup de personnes m'ont conseillée La PMI ou le planning familial, mais vue que c'est ma première fois, j'aimerai ce qu'il y a de mieux, que ce soit fait dans les règles de l'art. (Soyons clairs, je ne critique en rien la pmi..) Donc voilà, j'aimerais avoir des conseils, afin d'y aller au plus vite. Merci.
Bouclettes
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Gynécologue : Mode d'emploi?

Messagepar Eley » Mar 25 Jan 2011 21:12

Parle en a ta mere, meme si c'est dure
Dit lui que c'est pour un petit controle, que toute tes copines font sa ..
Je ne peux pas te dire combien sa coute car jusqu'a maintenant c'est ma mere qui paye par cheques :/
Et puis sa depend de ce qu'elle te fait
Je sais juste que mon ecographie chez elle m'a couté 30euro :/
Voila, pred ton courage a deux mains :)
Bise de l'espace. :)
26.06.2010; L'amour de ma vie. :$
Eley
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar zennn » Mar 25 Jan 2011 21:16

Moi je vais au planning familial donc c'est gratuit, après on a souvent des a prioris sur ce genre de sites, mais moi dans ma ville en tout cas ils sont très bien..et si tu ne veux pas te prendre la tête avec toutes te squestions tu devrais peut etre regarder pour cette solution =), après c'est comme tu veux..Mais non tu n'as pas à amener de "responsable" quand tu y vas
zennn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Keikoo » Mar 25 Jan 2011 21:49

Tu n'as à priori pas besoin de responsable. Et pour le prix, la consultation coûte en moyenne 40 euros.
Keikoo
Star
Star

Genre: Femme

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message