Lou. a écrit:Niveau électrique par contre, j'ai pas à me plaindre, j'ai une Gibson SG special faded depuis 2/3 semaine.

tofie-tonfec a écrit:Une gratte japonaise ? Une folk ? Les japonaises ont le dont d'avoir, en général, un pur son... (avis aux esprits mal placées, je parle de guitare.) *_*
et j'aime le blues, sauf que j'ai un problème, je sais pas trop quoi jouer, puisque t'en joues beaucoup apparemment, t'aurais pas des noms de trucs que tu joues et qui sont cools ? J'ai trop pas d'inspiration, alors que j'adore ça x')

Lou. a écrit:tofie-tonfec a écrit:Une gratte japonaise ? Une folk ? Les japonaises ont le dont d'avoir, en général, un pur son... (avis aux esprits mal placées, je parle de guitare.) *_*
et j'aime le blues, sauf que j'ai un problème, je sais pas trop quoi jouer, puisque t'en joues beaucoup apparemment, t'aurais pas des noms de trucs que tu joues et qui sont cools ? J'ai trop pas d'inspiration, alors que j'adore ça x')
La question ne s'adresse pas à moi mais va voir du côté des 3 King (B.B. King, Freddie King, Albert King), de John Lee Hooker (), Muddy Waters, Gary Moore, the Bluesbreakers (puis de là tu peux aussi écouter/jouer Eric Clapton, Peter Green, John Mayall), Robert Johnson, etc.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•