par [kaotika-force666] » Mar 8 Nov 2011 00:20
alors moi jai commencé sur une accoustique, jai dabord appris des gammes et les accords, et jouè des morceaux comme starway to heaven, nothing else matters... puis jai acheté une electrique, jai commencé par jouer du rammstein ( mein teil, reise reise, stein um stein...), mon truc etant de jouer par dessus le cd, ce qui m'a permit de bien mémoriser le rythme, puis je me suis mis au metallica, jai commencé par apprendre enter sadman et seek and destroy, jai enchainé avec fade to black, damage inc, one, et le grand Master!
je ne connaissait que la partie rythmique, et la je me suis réellement mis a bosser, et depuis 3 mois, je suis capable de jouer a peu pres tout metallica ( pas tous les morceaux en entiers, mais un bon paquet quand meme!), et je bosse en ce moment beaucoup de pantera, pour bien depier les doigts et envoyer du gros solo >_<
quand a ce qui est de one, le morceaux n'est pas hyper difficile, mais lest un peu tout de meme. il faut vraiment avoir tous ses doigts deliés pour y arriver. commence par apprendre la partie rythmique, apprends bien le morceaux, joue par dessus le cd pour bien te caler puis apprends les solos et la partie soliste, et t'y envoie grave!!! \m/
| |
Dimebag Darell _ Chuck Schuldiner _ Cliff Burton...
et justin biberon est toujours en vie?!?!?!
moi je dis: what the fuck!?!?
Pantera-Metallica-Slipknot-Dagoba-Death...
(c'est pas parcequ'il est écrit "coincé" a gauche que je le suis.)