Gueule de bois : Astuce

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Re: Gueule de bois : Astuce

Messagede Spring » Lun 30 Aoû 2010 18:50

J'ai aussi remarqué un truc. ça peut paraître complètement stupide mais j'ai testé et approuvé.

selon ma logique, la gueule de bois arrive au réveil, nan? Dans ce cas, on dort pas, et ça n'arriveras pas.

Disons que ça arrive mais le malaise et la douleur sont bien moindre que si on s'était endormis.
Le sommeil doit jouer un rôle dans l'instauration de ce fléau.

Après, c'est sûr que pour cet astuce, faut pas boire jusqu'à s'évanouir... :roll:
Cause I'll build a home
for you
for me

Spring
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme

Messagede Chipster » Lun 30 Aoû 2010 19:44

Oui mais la gueule de bois c'est aussi dû à la fatigue, donc tu l'aura quand même une fois que le soleil aura pointé ses premiers p'tits rayons =) Puis quand t'as pas dormi pendant une journée entière et que tu t'es bien défoulé, essaie de pas dormir jusqu'a 7-8h du mat xD
Chipster
Timide
Timide

Messagede Pidoux » Jeu 2 Sep 2010 21:45

Ou alors avant la cuite tu prend une cuillère à café d'huile de cuisson, après l'alcool passe beaucoup mieux n_n

M'en voulez pas pour ma débilité, je suis juste coiffeur :3
Pidoux
Habitué
Habitué

Messagede Saaasou » Jeu 2 Sep 2010 22:06

Faire du sport le lendemain !
Saaasou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede Stik » Sam 11 Sep 2010 23:52

Spring a écrit:J'ai aussi remarqué un truc. ça peut paraître complètement stupide mais j'ai testé et approuvé.

selon ma logique, la gueule de bois arrive au réveil, nan? Dans ce cas, on dort pas, et ça n'arriveras pas.

Disons que ça arrive mais le malaise et la douleur sont bien moindre que si on s'était endormis.
Le sommeil doit jouer un rôle dans l'instauration de ce fléau.

Après, c'est sûr que pour cet astuce, faut pas boire jusqu'à s'évanouir... :roll:

Ouai mais, quand je me prend une cuite et que je me couche a 4h du mat', meme si je me reveille a 15h je l'aurais quand meme la gueule de bois..
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagede PedoBunny » Ven 1 Oct 2010 22:50

Ouai je confirme pour l'huile avant de boire !! :P C un très bon truc, tu a vraiment moins le goût de vomir et pas mal au coeur.
Sinon un bon truc aussi c'est de boire un café, comme certain l'on dit, mais avant d'aller dormir. Je pourrai pas vraiment expliquer comment, mais ça marche vraiment et ça t'empêche de vomir comme un fou si tu a trop picolé :mrgreen:

C'est aussi vrai que boire de l'eau avec l'alcool est très bon et ça passe beaucoup mieux !
La vie c'est comme du jogging.
On court, puis on court et on en peut plus,
On veut tout lâcher,
Mais quand on atteint la ligne d'arrivé,
Tout est magnifique et le bonheure revient,
Encore plus savoureux qu'avant.
PedoBunny
Timide
Timide

Messagede Akako-Kenobi » Ven 1 Oct 2010 23:27

PedoBunny a écrit:Ouai je confirme pour l'huile avant de boire !! :P C un très bon truc, tu a vraiment moins le goût de vomir et pas mal au coeur.
Sinon un bon truc aussi c'est de boire un café, comme certain l'on dit, mais avant d'aller dormir. Je pourrai pas vraiment expliquer comment, mais ça marche vraiment et ça t'empêche de vomir comme un fou si tu a trop picolé :mrgreen:

C'est aussi vrai que boire de l'eau avec l'alcool est très bon et ça passe beaucoup mieux !

Quand je me ramasse une cuite je tiens à peine debout alors si en plus je dois préparer et boire mon café avant de dormire. X_x

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang