Groupe Rock sur Nice

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Groupe Rock sur Nice

Messagepar AlsoSpeakEnglish » Ven 27 Aoû 2010 13:33

Salut,
J'ai treize ans, et je commence sérieusement a me faire chier tout seul a la guitare électrique.
Je joue principalement du AC/DC, Nirvana et Linkin Park entre autres.
De plus j'ai composé un petite dizaine de morceaux.
Je recherche un bassiste et un batteur sur Nice et alentours pour former un groupe de Rock/Metal/Grunge.
J'ai une copie de Stratocaster et un Ampli 40 w. Intéressés contactez moi.
AlsoSpeakEnglish

Re: Groupe Rock sur Nice

Messagepar Marley06 » Lun 30 Aoû 2010 03:04

D'solé man, je joue joue de la guitare, j'ai la même gratte que toi je crois en plus, une réplique de fender, mais je suis débutant :S J'suis sur Nice
Peace
Marley06
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Alcyone » Lun 30 Aoû 2010 08:32

En même temps si tu joues AC/DC, Nirvana ou Linking Park, je comprend que tu commences sérieusement à te faire chier, je compatis, bon courage!!
Alcyone
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar AlsoSpeakEnglish » Mar 31 Aoû 2010 11:57

Alcyone a écrit:En même temps si tu joues AC/DC, Nirvana ou Linking Park, je comprend que tu commences sérieusement à te faire chier, je compatis, bon courage!!

LOL, qu-est-ce que tu me conseille alors ?
AlsoSpeakEnglish

Messagepar Alcyone » Mer 1 Sep 2010 09:44

D'aller vers des styles plus évolués, progressifs par exemple ou d'une façon général, des groupe plus évolués techniquement etc...

Enfin si tu veux rester dans le hard, dirige-toi vers Deep Purple, Rainbow, MSG (Michael Schenker Group) ou encore Scorpions (période 1974-1977 après il n'y a plus Uli John Roth).