Xeloi a écrit:Linkin Park c'est plutôt du Nu Metal

the-transparent-man a écrit:Leçon. Le punk est une musique violente née dans les années 70/80 en Angleterre, elle est la conséquence de la grave crise qu'il y avait à cette époque. Chômeurs > Pauvres > Squats > Pas content > violent. [pour simplifier.
Alors je me permet de rire quand vous citez des groupes comme Green day, Blink 182, Sum 41, Killerpilze [là j'ai bien rit], Simple plan ou encore Linkin Park.

the-transparent-man a écrit:Dites camarade, je veux pas être méchant mais parfois je préfèrerai être aveugle [et sourd] plutôt que de lire [et entendre] votre dégradation publique de cette merveille qu'est le punk [de manière générale ...]
Leçon. Le punk est une musique violente née dans les années 70/80 en Angleterre, elle est la conséquence de la grave crise qu'il y avait à cette époque. Chômeurs > Pauvres > Squats > Pas content > violent. [pour simplifier.
Alors je me permet de rire quand vous citez des groupes comme Green day, Blink 182, Sum 41, Killerpilze [là j'ai bien rit], Simple plan ou encore Linkin Park.
Ces artistes [à la base], sont aujourd'hui des machines commerciales [sauf Killerpilze, je suis de trèèèès loin l'actu musicale des ados rock one donc je sais pas tout mais il me semble qu'on en parle plus ...] qui sucent largement le blé de nos amis les majors [en langage de peunk rockeuuur [ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis pas punk du tout ...] ça s'appelle "satan"]
Ils sont donc en opposition avec le principe de base du punk. En gros c'est des vendu. Quand vous achetez leur CD, vous financez des majors [=Grosse maison de disque, genre Sony, univers-sale (le jeu de mot est pas de moi j'en suis conscient ...) ...]
Le fait de donné des sous aux "gros" [=satan] ça tue les petites maisons de disques indépendantes. Ce qui fait qu'un jour, Didier Super se retrouve chez Universal parce que la petite maison de disque où il était s'est fait rachetée [c'est très drôle, il y a même une vidéo où Didier pisse sur le mur d'universal en disant qu'il pouvait pas savoir que c'était encore ouvert parce que ça ferme ces choses là ...]
Je m'éloigne.
Donc les principes de base étant posés, maintenant je vais m'appliquer à ne pas faire mon punk 77 [ou punk à crête] en disant "le punk c'était mieux avant". Foutaise.
Avant, on avait les Sex Pistols. Sérieusement, vous avez déjà écouté un de leur album ? C'est de la merde T_T. Ecoutez God Save The Queens ou Anarchy in the UK et vous aurez tout entendu.
Dirigez vous plus vers des choses genre les Ramones, Nofx au niveau américain [c'est a peu près tout ce qui vaut le coup là bas je crois ...]
Sinon, en France, il y a tout ce que vous voulez grâce à mes héros de chez Guerilla Asso. [cherchez sur google, c'est une label indépendant qui se feras jamais racheté, ils enculent clairement le système de maison de disque, vendent leur CD au prix de production, organisent des concert à moins de 10€ en général, ils sont proche du publique [ils ne se concidèrent pas comme des gens important, pour eux ils sont comme nous ...] et ils font ça que le week end. La semaine ils bossent ... Comme nous [ou presque ...] quoi. Ils ont les pieds sur terre.
En groupes, je vous conseil Guerilla Poubelle [normal ...], Dolorès Riposte, Justin(e), Charly Fiasco, Nina'school, Maladroit, et tous les autres de la guerilla asso quoi ><
Et pour tous les vosgiens, il faut connaitre Diego Pallavas.
Il y a d'autres trucs sympa et pas trop punk, mais dans l'alternatif, Tagada Jones, Lofofora, Fred Fresh, Flow, La phaze, Punish Yourself, Banane Metalik, Bad Tripes ...
Voila, sur ces bonnes paroles, vous avez de quoi passez une vie entière à rêver.
Bien entendu, vous écoutez ce que vous voulez, j'exprime simplement mon point de vue.
Et Alexkeupon a cité des choses pas mal, Parabellum, les Béru [antifa en plus !] ... Après, The exploited c'est plus des keupons qui profitent du mouvement ... des simples moutons et ce qu'ils font ça vol pas haut [deux chansons au hasard "Fuck the USA" et "Fuck the system" ... vous voyez le genre ?]
Après Gogol ... c'est drôle, mais en ce moment il veut reconquérir le monde et il croit qu'il a des fans ... son retour est compromis ... ce qu'il fait c'est vraiment pas très bon, il était meilleur dans les année 80, aujourd'hui il évoque une théorie de complot contre lui ... un égo sur dimensionner ...]
Et un dernier mot sur Parabellum, ils sont en formation depuis les années 80 je crois, c'est des papis et ils sont encore sur la route donc un grands respect pour eux ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•