Somebody a écrit:Ma pauvre, je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi :/
Combien tu pèses & mesure ? Moi 45 kg pour 1M65 je crois. Et encore, il y a peu j'étais descendue a 43 pour cause de gros stress ...
Du coup j'essaye de m'accepter comme ça, mais bon c'est jamais facile. Et j'essaye aussi de manger plus :/ Parce que même en faisant du sport pour me muscler, ça fait RIEN --'
bisous

Made-in-love a écrit:Ma pauvre!
En fait quand je lis ton post, je crois que je lis dans un miroir.
Tu es moi tout craché! Lacantine c'est deguelasse et je grossis pas du tout!
Résultat sa fait 4 mois que j'ai pas mes regles. Ma mère dit que c'est a cause de sa!
Moi je suis pire je fais donc 1m61 pour 39 kilo... Voilà c'est moi.
Chez nous on a un énorme pot de nutella 5 kg génial, je bouffe ( quand je me lève pas trop tard sinon je saute un repas) le midi cantine je mange quasiment rien et le soir sa dépend. Je n'aime pas le poisson, j'aime pas le gras de la viand c'est a dire que j'aime que les viandes basique mais j'adore les légumes. Les gens se foutent de ma gueule en disant que je suis plate donc du coup meme derrière de beau vêtement c'est moche!:/
C'est la misère meme si je met des bon soutif...

Made-in-love a écrit:Ben moi je prend un médoc après je sais pas si c'est la solution miracle mdrr!
Comme je mange pas assez de viande mon père qui est médecin me prescrit du fer et sa ma aider a grandir. Mais déjà est ce que tu es déjà réglée et que tu as fine de grandir? Parce que si tu as finie sa sert pas a grand chose enfin je sais pas faudrait voir un médecin et il va surement te faire faire des prises de sang comme moi pour voir ce qu'il te manque. Ensuite ya un autre que je prenais est de la vitamine D tout simplement en vente a la pharmacie sans ordonnance c'est bien sa sa a le gout de bonbon je prenais sa chaud matin. Bonne fin de soiree!

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073