GROSSIR, un très gros problème.

Discutons fringues et tendances.

GROSSIR, un très gros problème.

Messagepar creeme » Sam 7 Jan 2012 23:12

bonjour bonsoir, voila, je suis très mince, Puuutain la chanceee! Ce diront certaines, car la plupart des filles se trouvent trop grosses, mais bon, il y a mince, et il y a trop mince. Et malhereusement, je le suis. Et ca m'ennerve. Enfin ce n'est pas le mot, mais quand je me regarde dans la glasse, avec une amie à moi à côté, je me sens bien mince, oh et puis merde, je suis trop mince, voila, c'est tout. Et je veux absolument grossir! Mais comment? Hahahahaha, bah! En mangeant! :p Oui mais non. Moi je bouffe, je bouffe des conneries, je bouf du chocolat, 2 crèpes au Nutelloch tous les matins, je bouf, je grossis pas. Bon, je vais pas vous mentir, je ne suis pas une grosse mangeuse hein! Dailleurs, en y penssant bien ... A la cantine, je ne finis jamais mon assiette, ou alors très rarement. La cantine, c'est pas bon. Enfin y a pire, mais bon, c'est pas génial. Du coup, ça m'aide encore moins pour grossir. Bref, apart bouffer (ce que j'essaie de faire le plus, mais bon, au bout d'un moment, je ne vais pas joué à ''Celle qui mange le plus", hein. Non, moi, j'ai un petit appétit, alors jsuis là, dvant mon assiette, je cale, et puis jme dis 'Et puis zut, cest cool d'être mince.'' puis le lendemain, devant le miroir 'et merrrdee! jaurais dûs la finir la purée hier soir! Merdeee! Regarde moi ça, tu vas jamais y a arrivée, tu boufes pas assez, t'es trop miinnceee!'' Alors, svp, aidez-moi. Aidez-moi, me sortez pas des trucs du genre "Bha, bouffe." ni ''Google est ton ami'' ou ''bah cest bien d'être mince!'' parceque moi, je me trouve trop mince, et voila. Avez-vous des ptits plus a prendre, des sortes de ''médicaments'', ou autres ... ? Bref, Help. :(
J
creeme
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: GROSSIR, un très gros problème.

Messagepar Somebody » Sam 7 Jan 2012 23:27

Ma pauvre, je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi :/
Combien tu pèses & mesure ? Moi 45 kg pour 1M65 je crois. Et encore, il y a peu j'étais descendue a 43 pour cause de gros stress ...
Du coup j'essaye de m'accepter comme ça, mais bon c'est jamais facile. Et j'essaye aussi de manger plus :/ Parce que même en faisant du sport pour me muscler, ça fait RIEN --'
bisous
Somebody
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Made-in-love » Sam 7 Jan 2012 23:40

Ma pauvre!
En fait quand je lis ton post, je crois que je lis dans un miroir.
Tu es moi tout craché! Lacantine c'est deguelasse et je grossis pas du tout!
Résultat sa fait 4 mois que j'ai pas mes regles. Ma mère dit que c'est a cause de sa!
Moi je suis pire je fais donc 1m61 pour 39 kilo... Voilà c'est moi.
Chez nous on a un énorme pot de nutella 5 kg génial, je bouffe ( quand je me lève pas trop tard sinon je saute un repas) le midi cantine je mange quasiment rien et le soir sa dépend. Je n'aime pas le poisson, j'aime pas le gras de la viand c'est a dire que j'aime que les viandes basique mais j'adore les légumes. Les gens se foutent de ma gueule en disant que je suis plate donc du coup meme derrière de beau vêtement c'est moche!:/
C'est la misère meme si je met des bon soutif...
Made-in-love
Coincé
Coincé

Messagepar Made-in-love » Sam 7 Jan 2012 23:41

Ma pauvre!
Résultat sa fait 4 mois que j'ai pas mes regles. Ma mère dit que c'est a cause de sa!
Chez nous on a un énorme pot de nutella 5 kg génial, je bouffe ( quand je me lève pas trop tard sinon je saute un repas) le midi cantine je mange quasiment rien et le soir sa dépend. Je n'aime pas le poisson, j'aime pas le gras de la viand c'est a dire que j'aime que les viandes basique mais j'adore les légumes. Les gens se foutent de ma gueule en disant que je suis plate donc du coup meme derrière de beau vêtement c'est moche!:/
Made-in-love
Coincé
Coincé

Messagepar creeme » Sam 7 Jan 2012 23:51

Somebody a écrit:Ma pauvre, je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi :/
Combien tu pèses & mesure ? Moi 45 kg pour 1M65 je crois. Et encore, il y a peu j'étais descendue a 43 pour cause de gros stress ...
Du coup j'essaye de m'accepter comme ça, mais bon c'est jamais facile. Et j'essaye aussi de manger plus :/ Parce que même en faisant du sport pour me muscler, ça fait RIEN --'
bisous

Ta vu ... :/ Moi non plus ... :'( C'est horrible, je me trouve pas moche, mais ce problème là, c'est ma cause principal qui me complexe énormément. :( Je fais 1m58, je pèse ... 35.
J
creeme
Timide
Timide

Messagepar creeme » Sam 7 Jan 2012 23:54

Made-in-love a écrit:Ma pauvre!

Ta vu ... :( Moi j'en fais 35, pour 1m 58. .. :/ Jai pas assez de cul en plus. .. :/ C'est horrible! J'ai penssée à un médicament! Enfin une sorte de. .. :/ J'espère que quelqu'un va m'aider! En plus de mes amies, je suis vraiment la seule dans ce cas.
J
creeme
Timide
Timide

Messagepar Made-in-love » Dim 8 Jan 2012 00:57

Ben moi je prend un médoc après je sais pas si c'est la solution miracle mdrr!
Comme je mange pas assez de viande mon père qui est médecin me prescrit du fer et sa ma aider a grandir. Mais déjà est ce que tu es déjà réglée et que tu as fine de grandir? Parce que si tu as finie sa sert pas a grand chose enfin je sais pas faudrait voir un médecin et il va surement te faire faire des prises de sang comme moi pour voir ce qu'il te manque. Ensuite ya un autre que je prenais est de la vitamine D tout simplement en vente a la pharmacie sans ordonnance c'est bien sa sa a le gout de bonbon je prenais sa chaud matin. Bonne fin de soiree!
Made-in-love
Coincé
Coincé

Messagepar Margaux. ☮ » Dim 8 Jan 2012 03:11

Ne complexe pas. Je suis aussi dans le même cas que toi, j'ai tous essayer, manger à n'importe quel heure, n'importe quand, n'importe quoi et rien. Bon là j'ai pris 2 kg et j'ai bien fêter tout ça ! Je ne crois pas qu'il y est bien quelque chose pour grossir. Je ne comprends rien à mon corps. Bon moi je ne complexe pas du tout et pour rien d'ailleurs.
Et c'est vrai que si tu n'es pas réglée c'est un peu normal.
Mais tu veras tu vas prendre du poids dans quelques années.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar creeme » Dim 8 Jan 2012 15:11

Made-in-love a écrit:Ben moi je prend un médoc après je sais pas si c'est la solution miracle mdrr!
Comme je mange pas assez de viande mon père qui est médecin me prescrit du fer et sa ma aider a grandir. Mais déjà est ce que tu es déjà réglée et que tu as fine de grandir? Parce que si tu as finie sa sert pas a grand chose enfin je sais pas faudrait voir un médecin et il va surement te faire faire des prises de sang comme moi pour voir ce qu'il te manque. Ensuite ya un autre que je prenais est de la vitamine D tout simplement en vente a la pharmacie sans ordonnance c'est bien sa sa a le gout de bonbon je prenais sa chaud matin. Bonne fin de soiree!

Mm, je ne pense pas que cela m'aide réellement à grossir..
J
creeme
Timide
Timide

Messagepar MH 1999 » Dim 8 Jan 2012 16:22

Peut-être aussi que tu souffres d'hyperthyroïdie ?
43 aquariums, et une quinzaine de modèles radiocommandés à mon actif.
MH 1999
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Shuffledancer97 » Dim 8 Jan 2012 16:46

J'ai EXACTEMENT le meme probleme que toi !!! Je fais 1m58 pour 37 kg et demi , au college tout lmonde me fais des remarques ! je veux grossir mais meme en mangeant je ne grossis jamais , en plus je suis vite calée quand je mange . J'aimerais tellement grossir parce que deja je serais plus jolie et je me rend comte que c'est plus jolie une fille avec des formes qu'une fille toute plate ... ah si vous saviez comme j'en souffre ...
Kylie
Image
Shuffledancer97
Coincé
Coincé

Messagepar Made-in-love » Dim 8 Jan 2012 23:10

LouF ! Tien donc on se retrouve des points communs mais pas positifs mdrr!
Creeme moi sa ma aider a grandir ces médoc donc a grossir. Est ce que ta déjà tes rrr ou pas?
Allez bisous!
Made-in-love
Coincé
Coincé

Messagepar mscs » Mer 11 Jan 2012 16:49

Jsuis comme toi :( mais manger sa va rien faire, je sais parce que plus je mange de cochonnerie, plus je perd du poid! La mes amis me dit wow quelle chance, ta quand manger des cochonnerie si tu veux maigrir mais je veux pas maigrir! Alors ben jai remarquer que si je manger plus de sucre, sa me fesait grossir.Ouais du sucre que on met dans du cafe, parceque lété dernier je peser 92 livre et la maintenant je pesse 98.Cest a cause que jai bu plus de cafe que dhabitude alors sa ma fait un peu grossir mais ce nest pas bon pour la sante manger du sucre alors je te deconseille de faire sa.
Aimer est un mot qu'il faut vivre <3 <3
mscs
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Made-in-love » Mer 11 Jan 2012 23:47

Okay merci pour ton témoignage est un peu bizarre quand meme de perdre fumoirs quand on mange des bobons ne pas an gagner d'accord enfin je sais pas xD.
Est ce que par ailleurs tu pourrait nous convertir les livres en kilo Stp?:)
Made-in-love
Coincé
Coincé

Messagepar Juju » Jeu 12 Jan 2012 19:52

Mieux vaut grossir d'une façon saine, fait appel à une diététicienne, elle saura t'aider sans mettre ton corps en danger.

Pour Info, 1 livre = environ 1/2 kilo. Donc 1kilo = 2 livres
Juju
Habitué
Habitué

Suivante

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message