GROSSIR, un très gros problème.

Discutons fringues et tendances.

Re: GROSSIR, un très gros problème.

Messagepar Made-in-love » Sam 14 Jan 2012 00:08

Bon sa va je pense tout de mem pas avoir besoin d'une diététicienne pour sa mdrr!:D
Made-in-love
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Pepette » Sam 14 Jan 2012 02:18

Ben écoute, je suis exactement dans le même cas... Le pire, pour moi, ce n'est pas de se voir dans un miroir. A la limite, je me trouve bien comme je suis. Non, tu vois, le pire, ce sont les remarques incessantes de mes amies "Oh mais tu manges rien du tout" ou parfois encore plus dur: "Je t'assure que t'es anorexique". Plusieurs fois, elles m'ont fait finir mes plats à la cuiller, j'avais l'impression d'être une malade.
Et tu vois, ça, ben ça me fait mal.

Cendrillon, pour ses 30 ans, est la plus triste des mamans ...
Le prince charmant a foutu l'camp, avec la belle au bois dormant ...
Pepette
Timide
Timide

Messagepar creeme » Sam 14 Jan 2012 21:11

Pepette: Je lis dans un miroir. :'( Des remarques, tous les jours.
J
creeme
Timide
Timide

Messagepar Olympe » Sam 14 Jan 2012 23:18

Hellooo!
Pour grossir c'est comme pour maigrir : on fait pas n'importe quoi.
On conseil tout le temps au fille qui veule maigrir ( ou même au gars ) de pas arrêter de manger etc.
Pour maigrir c'est pareil, c'est pas qu'on arrête de manger la c'est qu'on mange pas tout et n'importe quoi n'importe comment n'importe quand.
Alors arrête de manger tout et n'importe quoi n'importe quand parce que au mieux tout ce que tu arriveras c'est soit à grossir trois fois trop, soit à niquer ta santé. Mange au repas, évite de grignoter entre déjà. parce que la, c'est pas de la graisse qui faut prendre, c'est du muscle. Donc trouve toi un sport qui te plait, met y toi à font, à la limite fait des abdos et compagnie. Comme sport je te conseil la piscine qui en plus de développer la plupart des muscles de ton corps peut faire évoluer certaine forme de ton corps. Après si tu n'arrive vraiment pas à grossir va voir une nutritionniste qui te conseillera mieux!
Qui peut prétendre qu'il peut m'apprendre les sentiments? Ou bien me dire ce qu'il faut faire pour être grand? Qui peut changer ce que je porte dans mon sang? La vie ne m'apprend rien, Daniel Balavoine
Olympe
Coincé
Coincé

Messagepar Bananacake » Mer 18 Jan 2012 22:38

Putain mais les filles ASSUMEZ vouuuuuuuuuus !
Oui, c'est vrai que c'est bien facile de dire ça, mais voilà, je suis dans le même cas que vous, bien que j'ai un peu grossit ces temps-ci. Je fais environ 42 kilo pour 1m63, ce qui est plutôt correct au fond !
Déjà, il n'y a qu'a regardé ma famille, tout le monde est maigre, ou mince on va dire. Donc AUCUNE chance que je sois grosse !
En faite, c'est super dur de grossir. Mais le truc, c'est de manger entre les repas. Oui, j'ai découvert ça accidentellement, en faite je mangeais très équilibrée puis en entrant dans mon nouveau lycée j'ai découvert la distributions de confiserie, résultat : j'ai pris 3 kilos en 4 mois, ce qui n'est pas mal, reconnaissez-le.

Bien sur, les filles très maigres ferait bien de vérifier si elles ne sont pas malades ! Perso, je suis diabétique ( depuis longtemps, pas comme vos grands-parent --') et quand on l'a découvert je faisait 31 kilo pour 1 m60 ! Il ya aussi les problème de thyroïde (i am a victime) qui font perdre du poids.

MAIS AU PIRE, ASSUMEEEEEZ VOUS !
Bananacake
Coincé
Coincé

Messagepar FBK » Mar 24 Jan 2012 21:10

Allez chez le médecin les filles, ou chez le diabéticien parce que ce n'est pas bon de manger trop gras, trop sucré ou entre les repas juste pour grossir, c'est vraiment mauvais pour la santé, même si ça ne se voit pas tout de suite parce que vous êtes très minces, le système cardio-vasculaire en prend un coup. Faites des examens, pour voir si vous n'avez pas de problèmes de thyroïde ou des carences, etc. et si tout est normal, assumez votre corps, vous ne pourrez pas le changer radicalement alors autant l'aimer ! :)

Et laissez les gens parler, vous vous en foutez au pire, vous ne pouvez rien faire pour changer votre physique ! Et puis, si tes amies te forcent à manger, ne le fais pas, tu connais toi-même les limites de ton corps et de ton appétit mieux qu'elles, je pense. Et surtout, dis leur d'arrêter avec le "maigre = anorexie". Non, l'anorexie est une maladie, ce n'est pas parce que tu es mince que tu souffres de TCA, ça n'a rien à voir !

Bref, aimez-vous les filles, que vous soyez très minces ou rondes, ce qui compte c'est comment vous vous sentez dans votre corps ! :)
FBK
Timide
Timide

Messagepar Made-in-love » Mar 24 Jan 2012 23:18

Moi je ne comprend pas les réaction assumez vous! On aimerais bien punaise s'assumer mais si on peut pas!
Je veux dire à partir du moment ou tu mets un mini 80A comment veut tu ne pas etre un peu conne à la piscine?
C'est pas évident et sur je post je m'attend à autre chose que des réactions comme sa...
Made-in-love
Coincé
Coincé

Messagepar FBK » Mer 25 Jan 2012 15:41

C'est pour ça que je conseille d'aller chez un médecin qui pourra vraiment t'aider. On ne peut pas t'aider, surtout que te proposer de manger plus ou plus gras et sucré est franchement idiot car je ne te parle pas des conséquences sur ton appareil cardio-vasculaire, si tu fais ça... Et ne laisse personne t'obliger à manger et te traiter d'anorexique. Avoir un petit appétit est très différent de souffrir de TCA.

Bien sûr que s'assumer est difficile. Moi-même cet été, j'ai perdu beaucoup de poids et je me trouvais trop maigre et là, j'ai tout repris et je me trouve trop grosse. Je ne sais pas moi, à la piscine, c'est vrai que c'est encore plus dur de s'assumer mais dis-toi qu'il y a des choses plus graves que de faire du 80A, ce n'est pas comme si tu étais défigurée non plus. Je me rappelle en 6ème j'étais déjà bien "gâtée" niveau poitrine et c'est dur à assumer aussi quand tu as 10 ans et que toutes les filles autour sont beaucoup plus plates... Toi tu as le problème contraire, mais tu n'as sûrement pas finis ta croissance donc ton corps peut encore changer et développer de nouvelles formes.

Bref, vas quand même faire des examens pour la typhoïde ou les carences, c'est important.

En espérant t'avoir aidé.
FBK
Timide
Timide

Messagepar Bananacake » Dim 29 Jan 2012 17:08

Ecoute, personnellement, je suis COMME TOI, donc je sais ce dont je parle.
Et personnellement, c'est parce que moi je m'assume, que je cherche pas constamment à être mieux, comme les autres, plus jolie, plus grosse, ect... que je te dis de t'assumer !
T'es comme t'es, et puis c'est TOUT.
Le problème, il est autre part. Tu ne t'assume pas ! Tu serais parfaite, tu te trouverais encore des défauts.
Le problème est psychologique, et c'est à toi de le combattre.

Voilà, je sais que les personnes comme toi ne suivent généralement pas ce genre de consails puisqu'elles ne le comprenne pas. Mais au moins, j'aurais essayé !

Vis comme tu es, arrête de complexer, et putain (pardon --') ASSUME TOI !
Bananacake
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message