grossesse ou non aidez moi svp

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

grossesse ou non aidez moi svp

Messagepar miss_audrey » Ven 20 Jan 2012 01:25

Bonjours a tous, j'ai un petit soucis, j'ai l'impression d'être enceinte le problème c'est que j'ai que 15 ans, mais je n'ose pas encore faire un test de grossesse.
Je vais vous expliquer ce que j'ai plus en détail:
voilà, cela fait trois mois que je n'est pas mes règles, puis j'ai plusieurs symptôme:
_ arrêt des règles
_ goût métallique au niveau de la bouche
_ des seins gonflés, plus durs et plus gros
_ mes seins sont un peu douloureux et plus sur les côtés
_ nausées, elles sont assez désagréables car elles sont présentes toute la journée
_ mal au réveil
_ appétit varie de façon étrange
Voilà tous mes symptôme liés a la grossesse.
Maintenant je vais vous dire pourquoi cela me semble bizarre, je prend la pilule correctement tout les jours.
Aidez-moi SVP, j'ai vraiment besoin de savoir si il est possible que je soie enceinte.
miss_audrey
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: grossesse ou non aidez moi svp

Messagepar Aurelia » Ven 20 Jan 2012 09:06

Tu ne parles pas de rapports sexuels a risques que tu as probablement eu ce qui entraine tes craintes(quand a t il eu lieu ou ont ils?).
Tu es sous pilule et si tu n'as fait aucun oubli il ne peut y avoir de grossesse logiquement(meme si certaines pilules ont une fiabilité un peu tardive mais c est tres rare).
Il faudrait que tu revois le medecin ou gynéco qui t'a prescrit la pilule car je pense que tout ce que tu décris est du a la pilule qui n'est pas adaptée et dont il faut changer le type et/ou le dosage..Ce sont les effets indésirables que tu ressentirais.
Consultation de ce médecin donc qui apres examen clinique verra s'il s agit bien d un pb de pilule inadaptée ou pas.Il pourra te faire une analyse de sang en y incluant le taux de beta hcg ainsi que les tests Mst entre autres.
D'autre part il ne faut pas craindre les tests de grossesse urinaire s'ils sont bien faits et qu ils s'averaient positifs ils seraient de tte facon a confirmer par un test sanguin.
Aurelia

Messagepar miss_audrey » Ven 20 Jan 2012 15:06

Et bien ecoute, j'ai des rapport assez fréquemment donc c'est un difficil mais je me suis rendu compte de tout sa il y a un mois. Par rapport au test de grossesse, c'est pas le ait qu'il soie bien ou non, c'est que sa coût assez chère :/
miss_audrey
Coincé
Coincé

Messagepar Yup' » Ven 20 Jan 2012 15:08

C'est environ 12 euros, c'est pas énorme. Puis vaut mieux dépenser un peu d'argent pour rien et être rassurée.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar miss_audrey » Ven 20 Jan 2012 15:14

Oui, c'est vrai... bon j'en acheterais un dès que possible.
miss_audrey
Coincé
Coincé

Messagepar Anais1999 » Ven 20 Jan 2012 15:21

Salut ; J'ai eu ma cousine qui est tombée enceinte a 15 ans mais elle ne s'en n'est rendu compte qu'a 6 mois de grossesse sinon comme les autre te le dise il vaut mieu acheter un test et etre sur
Puis tient nous au courant bis
Anais1999
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar miss_audrey » Ven 20 Jan 2012 15:28

D'accord je vous tiendrez au courant en tout cas j'espère qu'il sera négatif :/ j'ai pas trop envie d'avoir un enfant sur le bras a 15ans surtout après ce qui se passe en ce moment avec ma mère c'est pas cool et elle n'est pas encore au courant :/
miss_audrey
Coincé
Coincé

Messagepar Aurelia » Ven 20 Jan 2012 15:48

Vois un medecin ou gyneco rapidement pour ce qui n est peut etre qu un souci de pilule,test urinaire si tu veux mais test sanguin prescrit serait mieux et plus fiable,tu seras rassurée et la pilule te proteges des conceptions mais pas des Mst!fais les tests si pas faits deja.
Aurelia

Messagepar miss_audrey » Ven 20 Jan 2012 15:52

Ok. Je ferais sa.
miss_audrey
Coincé
Coincé

Messagepar zennn » Ven 20 Jan 2012 22:15

Oui fais un test, et si tu as un planning familial près de chez toi tu pourras y faire un test gratuitement et anonymement.
De toute manière ne restes pas avec ces doutes, en pharmacie les test les moins chers sont vers environ 6 ou 7 euros.
zennn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar mscs » Sam 21 Jan 2012 02:07

Tu est peut etre tomber enceinte...Non ne panique pas! Mais meme si on prend la pillule, il y a toujours un risque de tomber enceinte meme avec la pilule mais c'est assez rare mais ya toujours un risque.
Aimer est un mot qu'il faut vivre <3 <3
mscs
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar miss_audrey » Dim 22 Jan 2012 05:12

.... Très bien, je vais surement acheter un test demain.
miss_audrey
Coincé
Coincé

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message