Grosse

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Grosse

Messagepar Guitariste » Ven 19 Mar 2010 23:01

J'aimerais bien qu'un jour, ce genre de topic soit poster par une fille vraiment grosse! T.T
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Xx-Hinata-xX » Sam 20 Mar 2010 11:10

Guitariste a écrit:J'aimerais bien qu'un jour, ce genre de topic soit poster par une fille vraiment grosse! T.T

J'avoue u_u'
Xx-Hinata-xX

Messagepar Tweedle-Dee » Sam 20 Mar 2010 18:15

Le jour où tu n'arriveras vraiment plus à manger, que tu pourras plus arrêter ton régime et que tu sera complétement épuisée de pas arriver à manger normalement tu regretteras.
On ne perd pas du poid en arrêtant de manger, cela n'est pas un régime, tu t'en rendras compte trop tard alors ne commence pas.

Comme tout le monde l'a dit, même si tu n'es pas grosse si tu tiens vraiment à perdre, fait du sport et mange à ta guise, essait de remplaçer les trucs sucrés par des fruits ou des yaourts mais tu peux t'autoriser des ecarts quand même. Et tu perdras du poid en étant bien dans ton corps ET DANS TA TETE.
Tweedle-Dee
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Miss-folie » Sam 20 Mar 2010 19:10

Je sais que au fond, je suis pas grosse mais j'arrive pas à me sortir l'idée de la tête!!
Miss-folie
Timide
Timide

Messagepar Tweedle-Dee » Sam 20 Mar 2010 20:18

Et bien il faut que tu te sortes cette idée de la tête et vite! Tu ne semble pas te rendre compte de ce qui t'attends, quand il sera trop tard pour faire chemin arrière, tu vas regretter le jour où tu t'es trouvée grosse, alors que surtout... tu ne l'étais pas.
Fait du sport si ça peut te deculpabiliser, mange des fruits des légumes mais mange! Vient me parler en mp si vraiment sa va pas.
Tweedle-Dee
Timide
Timide

Messagepar Miss-folie » Sam 20 Mar 2010 20:24

OK, je vais faire des efforts pour ne plus m'en plaindre. Je suis sûre que mes copines ne peuvent plus l'entendre!!
Miss-folie
Timide
Timide

Messagepar Tweedle-Dee » Sam 20 Mar 2010 21:16

C'est pas pour arrêter de te plaindre que j'te demande de faire des efforts, c'est pour modifier ta vision sur toi. J'ai vécu la même chose donc j'te comprends, et ça a mal tourné. Donc réflechis, regarde toi dans un glaçe et cherche la réelle necessité d'un régime. Et si vraiment tu le trouve necessaire, fait le correctement, s'affamer c'est pas un regime et en plus c'est pas la meilleur solution pour maigrir crois moi...
Le fais pas pour tes copines, essais d'accepter ton corps pour toi même, surtout que ton poids est acceptable.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire, par ce que souvent les filles se trouvent grosses à tord et les conséquences peuvent être catastrophiques.
Courage à toi
Tweedle-Dee
Timide
Timide

Messagepar Miss-folie » Sam 20 Mar 2010 21:33

OK, je vais plus me plaindre et voila!!
Miss-folie
Timide
Timide

Messagepar Tweedle-Dee » Sam 20 Mar 2010 21:43

Vu le ton que tu emploie t'as l'air d'en avoir strictement rien à foutre donc tant pis.
Bonne continuation, j'espère sincérement que t'arrêteras pas de manger et que tu nous enverras pas un message de l'hopital. Je peux t'envoyer les coordonnées de ma psychiatre, à l'avance si tu veux?

Bonne chance
Tweedle-Dee
Timide
Timide

Messagepar Lauwie* » Dim 21 Mar 2010 01:22

EwelinaScream a écrit:Je veut pas dire, mais tu fais comme même 8 kilos de moins, que ce que tu devrais faire normalement.
Fait attention à ne pas te priver, tu risques de tomber dans l'anorexique, et avoir des problèmes.
Mange tout ce qui peut te faire plaisir ! Et fais du sport, c'est la recette du bonheur ;)

+1
Voir La Vie En Couleurs
Lauwie*
Star
Star

Messagepar Xx-Hinata-xX » Dim 21 Mar 2010 01:29

Laurie59 a écrit:
EwelinaScream a écrit:Je veut pas dire, mais tu fais comme même 8 kilos de moins, que ce que tu devrais faire normalement.
Fait attention à ne pas te priver, tu risques de tomber dans l'anorexique, et avoir des problèmes.
Mange tout ce qui peut te faire plaisir ! Et fais du sport, c'est la recette du bonheur ;)

+1

+3
Xx-Hinata-xX

Messagepar Can_dice » Sam 18 Déc 2010 14:00

Tu n'est pas grosse du tout ! Par rapport à moi :oops: Mais je te trouve très grande pour ton âge :)
Can_dice
Timide
Timide

Messagepar Misa » Sam 18 Déc 2010 14:01

Merci de ne pas remonter les vieux sujets.
Je clos.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message