Grosse poitrine.

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Grosse poitrine.

Messagepar Cece. ♥ » Dim 22 Jan 2012 00:34

Voilà je vois partout que les filles sont complexées à cause de leur petite poitrine, mais on ne parle pas de celles qui en ont une grosse ! :?:

Donc voilà, je fais un 95C, et je voudrais savoir si mettre un soutien-gorge push-up ne ferait pas trop " vulgaire " sachant que j'ai 14 ans ?

Partagez aussi vos astuces pour la mettre en valeur sans faire " pute " ! ;)
Je ne suis pas complexée par ma poitrine, j'ai fini par l'accepter et ne pas la cacher ( non je ne me vante pas et je ne l'exhibe pas non plus ! ), je cherche tout le temps de nouveaux trucs pour la mettre en valeur joliment.
Dernière édition par Cece. ♥ le Dim 22 Jan 2012 20:27, édité 1 fois.
Il ne faut pas sortir sans préservatif... Encore moi entrer.

Image
"Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis."

Cece. ♥
Star
Star

Localisation: 92 süsù Rpzz ( Ouh là, faut que je calme la vodka moi. )
Genre: Femme

Re: Grosse poitrine.

Messagepar America » Dim 22 Jan 2012 00:47

Si tu veux la mettre en valeur tu n'as pas grand chose a faire alors,elle se met toute seule en valeur.
Tu peut toujours mettre des push-up mais sans mettre de décolleté (et vice versa)
Par contre si tu es fière de ta grosse poitrine,tant mieux pour toi,beaucoup de filles de to âge et plus l'ont plus petite et çà les complexe déjà bien assez,alors S'IL TE PLAIT n'exagère pas avec çà :s
Sinon pour en revenir,si tu met des décolletés n'en met pas des plongeant.
Sinon oui sa va faire ... pute.
Met plutôt des vêtement assez flottant égualement,çà ne marque pas la taille mais laisse un mel apercu de la poitrine. ;) voili voilou
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Messagepar OrihiChichi_42 » Dim 22 Jan 2012 19:04

J'ai 14 ans comme toi Cece mais je fait du 90D.
J'aime bien mettre des vêtements amples mais si tu veux vraiment mettre ta poitrine en valeur il faut mettre des soutifs bien à ta taille, pas trop grand ou pas trop vieu car sinon ça maintien moins :)
Je ne sais pas quoi te dire de plus car America à déjà dit tout ce que je voulais dire :D
En espèrent t'avoir aidée, :hai: !

P.S. : Je ne sais pas si tu as le même problème mais je trouve de moins en moins ma taille de soutifs en magasin donc obliger d'aller en boutique de lingerie et vive le prix ... et, ce qui me dégoute le plus, je sais pas si tu connais la marque " Freegun ", si tu connais pas c'est une marque qui fait de super beaux sous-vêtements bien colorés, et puisque c'est une marque pour adolescente, IMPOSSIBLE de trouver ma taille, ça s'arrête au B ou a un petit C |( Fin bref, je me plein, je me plein mais pour une foi qu'une fille de mon age a, peut être, les mêmes problèmes que j'ai à ce niveau là, j'en profite pour te demander si c'est pareil pour toi x)
Dernière édition par OrihiChichi_42 le Dim 22 Jan 2012 19:15, édité 1 fois.
Image

10 mois O & J 07 ~ 07 ~ 2011 Forever In My Heart
OrihiChichi_42
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Clo/ » Dim 22 Jan 2012 19:13

Pour ma part je met du 85D et je ne suis pas fan de ma poitrine. Et à 14ans, pas besoins de mettre sa poitrine en valeur, tu as encore le temps.
Si vous souhaitez en savoir un peu plus ;): le-pas-est-fait-t59513.html
Clo/
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Margaux. ☮ » Dim 22 Jan 2012 19:17

Je vais avoir 15 ans dans quelques jours et je fais du 90C voir même D ><...
Je complexe pas, mais j'ai pas très envi qu'elle devienne plus grosse. Je mets aussi des vêtements amples, ce qui n'empêche pas qu'on l'a voit bien. Après l'été je mets des petits décolletés, mais pas de grands sinon, certes ça fait vulgaire. Après si tu veux la mettre en valeur, mets des habits assez près du corps sans aller dans le vulgaire non plus.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cece. ♥ » Dim 22 Jan 2012 20:25

OrihiChichi_42 a écrit:P.S. : Je ne sais pas si tu as le même problème mais je trouve de moins en moins ma taille de soutifs en magasin donc obliger d'aller en boutique de lingerie et vive le prix ... et, ce qui me dégoute le plus, je sais pas si tu connais la marque " Freegun ", si tu connais pas c'est une marque qui fait de super beaux sous-vêtements bien colorés, et puisque c'est une marque pour adolescente, IMPOSSIBLE de trouver ma taille, ça s'arrête au B ou a un petit C |( Fin bref, je me plein, je me plein mais pour une foi qu'une fille de mon age a, peut être, les mêmes problèmes que j'ai à ce niveau là, j'en profite pour te demander si c'est pareil pour toi x)

Je connais Freegun, et je n'aime pas du tout ...
Mais je connais un autre magazin de sous-vetements très colorés, très détaillés, qui s'appelle Undiz. J'aime bien et là-bas ça va jusqu'au D ! En plus de ça, les prix ne sont vraiment pas chers, entre 12€ et 15€ les soutiens-gorges ! ;)

Ben le problème c'est que j'ai aussi des hanches généreuses donc quand je mets des vetements larges, ça grossit ... Sauf que je suis difficile car je n'aime pas les hauts moulants, du coup je trouve un juste milieu :) Mais après quand c'est un grand décolleté ça fait facilement vulgaire et quand je mets des tee-shirts à col rond et assez serrés ça les grossit, ce que je ne veux pas ... Mais je me posait surtout la question pour les soutien-gorge push-up. J'ai aussi un problème avec eux : J'en ai déjà essayé, et quand j'en prend un, il faut que je prenne une taille au-dessus, c'est normal ?

Image

Cece. ♥
Star
Star

Messagepar leadu441 » Lun 23 Jan 2012 20:01

coucou nan sa ne ferait pas vulgaire sauf si tu met un decolleté plongeant avec .

Tu peux mettre un tout petit decolleté si tu as envie
leadu441
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Winnie » Lun 23 Jan 2012 21:28

Moi je sais pas combien je fais vu que bah .... Ma mère les prends pour moi vu qu'elle fait à quelques "agrafes" la même taille *sors*. Moi sa dois être dans les 95C - D. J'en ai même vu n de 100 O_O (je précise que j'attache au dernier trou soit le plus loin). Pour moi un décolleté n'est pas choquant quand on sait bien le choisir et ne pas en faire trop. Pour moi je ne prend pas trop de vêtements amples car étant déjà ronde ils ont tendances avec ma morphologie me grossir. Pourtant je peux me le permettre, il faut juste comment bien "utiliser" si je puis dire ta poitrine sans faire comme tu le dis "vulgaire" pour sa, aucun remède miracle je pense car cela dépend aussi de ta morphologie et de la coupe du haut.
Pour ce qui est du soutiens gorge tu peux je pense prendre se que tu veux, à partir du moment ou ce n'est pas quelque chose de trop "flash" ou qui attirerait l'oeil soit qui viendrait à faire trop vulgaire la miss. Du genre les soutiens-gorges avec des motifs guépard et tous sa je trouve sur des filles trop choquant (après ce n'est que mon avis bien sur).

Voila je sais pas trop si j'ai dérivé du sujet ou non x') mais bon j'espère avoir été utile ! :)
Winnie
Timide
Timide

Messagepar Cece. ♥ » Lun 23 Jan 2012 21:42

Non non je retiens :)

Mais j'aimerai savoir si ça ne faisait pas trop l'alliance grosse poitrine + soutien-gorge push-up ?

Image

Cece. ♥
Star
Star

Messagepar Tenshi2903 » Jeu 2 Fév 2012 18:28

Coucou! J'ai 15 ans presque 16 et personnellement je fais du 100E ou F tout dépend des modèles, et je met des push-up et ça ne fait pas vulgaire du tout bien sur je ne met pas de decoltés qui font "pute" et on me complimente beaucoups sur ma poitrine! Apres a toi de voir comment tu te sens le mieux!
Tenshi2903
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message