Goldmund a écrit:Nan c'est pas le principal, il faut aussi prendre en compte la différence de mentalité entre deux âges. Ce qui fait qu'il peut y avoir un fossé assez énorme (pour ne as dire infranchissable) entre une personne mineure et une personne adulte, alors que la différence d'âge ne sera pas très dérangeante pour deux personnes adultes (comme par exemple pour des personnes qui ont 30 et 40 ans).

Goldmund a écrit:Nan c'est pas le principal, il faut aussi prendre en compte la différence de mentalité entre deux âges. Ce qui fait qu'il peut y avoir un fossé assez énorme (pour ne as dire infranchissable) entre une personne mineure et une personne adulte, alors que la différence d'âge ne sera pas très dérangeante pour deux personnes adultes (comme par exemple pour des personnes qui ont 30 et 40 ans).

Goldmund a écrit:Bah qu'elle ait une certaine maturité ou pas, la personne de 16 ans aura toujours une mentalité assez éloignée d'une personne adulte qui est déjà dans la vie active et qui n'a pas du tout les mêmes priorités.

ali2611 a écrit:Vous remarquerez que les filles de 16 ans sont souvent en couple avec des garçons de 22 ans... C'est parce que les filles n'aiment pas les gamins... Car nous les garçons a 16 ans on est encore des gamins. Donc moi je trouve normal qu'il y ait une différence d'age entre fille et garçon. Après on voit souvent des riches qui ont 60 ans et qui sont marié avec une femme de 25 ans, 35 ans de différence quand même ça fait beaucoup, la a mon avis c'est plus une question d'oseille que d'amour.
Yup' a écrit:Pas les mêmes priorités, pas le même vécu, pas forcément les mêmes amusements, pas le même reste de temps à vivre (ben oui, la femme de 30 ans peut envisager une grossesse, mais son mec de 60..?) ... Pleins de choses qui font que, même si ça peut marcher, ya je pense toujours des hics qui viennent dégrader la relation.

Babou Géroux a écrit:Euh c'est un peu une question de choix personnel avant tout non? A quoi bon accepter ou non?
Oui.

XxObscene-DreamerxX a écrit:Babou Géroux a écrit:Euh c'est un peu une question de choix personnel avant tout non? A quoi bon accepter ou non?
Oui.
Tout à fait mais ce que je veux dire c'est, est ce que parmis vous il y en a qui trouve ça annormal!

Blackyland a écrit:Quand j'ai vu ce topic je me suis littéralement jetées dessus. J'ai une relation avec un emo de 13ans et moi 15 ans. Et j'ai parler a une fille qui trouvait mon copain mignon et elle me demande mon age je lui dit 15 et lui 13 et elle me dit que je suis folle que je n'ai rien dans la tête que je suis une gamine parce que je sors avec quelqu'un qui est légèrement plus jeune que moi, et que normalement c'est l'homme et pas la femme qui doit être plus jeune, bla bla. Enfin voila sa ne m'a pas affecter. Mais j'ai trouvé allussinant la manière dont cette fille a réagit et les cliché qu'elle a dans la tête a seulement 13 ans il est beau l avenir avec des gens comme elle.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•