Babou Géroux a écrit:Blackyland a écrit:Quand j'ai vu ce topic je me suis littéralement jetées dessus. J'ai une relation avec un emo de 13ans et moi 15 ans. Et j'ai parler a une fille qui trouvait mon copain mignon et elle me demande mon age je lui dit 15 et lui 13 et elle me dit que je suis folle que je n'ai rien dans la tête que je suis une gamine parce que je sors avec quelqu'un qui est légèrement plus jeune que moi, et que normalement c'est l'homme et pas la femme qui doit être plus jeune, bla bla. Enfin voila sa ne m'a pas affecter. Mais j'ai trouvé allussinant la manière dont cette fille a réagit et les cliché qu'elle a dans la tête a seulement 13 ans il est beau l avenir avec des gens comme elle.
Euh... on parle un peu de Grosse différence d'âge... pas de ta vie...
Oui.

Blackyland a écrit:Babou Géroux a écrit:Blackyland a écrit:Quand j'ai vu ce topic je me suis littéralement jetées dessus. J'ai une relation avec un emo de 13ans et moi 15 ans. Et j'ai parler a une fille qui trouvait mon copain mignon et elle me demande mon age je lui dit 15 et lui 13 et elle me dit que je suis folle que je n'ai rien dans la tête que je suis une gamine parce que je sors avec quelqu'un qui est légèrement plus jeune que moi, et que normalement c'est l'homme et pas la femme qui doit être plus jeune, bla bla. Enfin voila sa ne m'a pas affecter. Mais j'ai trouvé allussinant la manière dont cette fille a réagit et les cliché qu'elle a dans la tête a seulement 13 ans il est beau l avenir avec des gens comme elle.
Euh... on parle un peu de Grosse différence d'âge... pas de ta vie...
Oui.
Grosse différence d'age ou non les gens réagissent quand même mal quand on a une différence -.-'l''

Blackyland a écrit:Quand j'ai vu ce topic je me suis littéralement jetées dessus. J'ai une relation avec un emo de 13ans et moi 15 ans. Et j'ai parler a une fille qui trouvait mon copain mignon et elle me demande mon age je lui dit 15 et lui 13 et elle me dit que je suis folle que je n'ai rien dans la tête que je suis une gamine parce que je sors avec quelqu'un qui est légèrement plus jeune que moi, et que normalement c'est l'homme et pas la femme qui doit être plus jeune, bla bla. Enfin voila sa ne m'a pas affecter. Mais j'ai trouvé allussinant la manière dont cette fille a réagit et les cliché qu'elle a dans la tête a seulement 13 ans il est beau l avenir avec des gens comme elle.

piess a écrit:3,4 ans c'est rien, ça passe.
C'est quand par exemple une meuf de 16 ans est en couple avec un mec de 33 ans.
Moi là je dis, ok, c'est dur de prendre ça comme ça, mais le mec de 33 ans, il est surtout content d'être avec une petite jeune même pas majeure.
Et si ça dure, que le mec ait 90 et la nana 60, imaginez un peu, le mec est plus âgé et donc en général il meurt avant celle qu'il aime.
Moi, je veux pas être torturée comme ça, donc je me limite. Pas question de regarder ceux qui ont plus de 10 ans d'écart avec moi. Après libre aux autres de faire ce qu'ils veulent.

CL26 a écrit:Comme on dit : "L'amour n'a pas d'âge!"

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073