Grosse différence d'age couple... Acceptable ou pas ?

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Grosse différence d'age couple... Acceptable ou pas ?

Messagepar Blackyland » Ven 14 Oct 2011 17:12

Babou Géroux a écrit:
Blackyland a écrit:Quand j'ai vu ce topic je me suis littéralement jetées dessus. J'ai une relation avec un emo de 13ans et moi 15 ans. Et j'ai parler a une fille qui trouvait mon copain mignon et elle me demande mon age je lui dit 15 et lui 13 et elle me dit que je suis folle que je n'ai rien dans la tête que je suis une gamine parce que je sors avec quelqu'un qui est légèrement plus jeune que moi, et que normalement c'est l'homme et pas la femme qui doit être plus jeune, bla bla. Enfin voila sa ne m'a pas affecter. Mais j'ai trouvé allussinant la manière dont cette fille a réagit et les cliché qu'elle a dans la tête a seulement 13 ans il est beau l avenir avec des gens comme elle.

Euh... on parle un peu de Grosse différence d'âge... pas de ta vie...
Oui.

Grosse différence d'age ou non les gens réagissent quand même mal quand on a une différence -.-'l''
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Valkyrie » Dim 16 Oct 2011 15:46

moi mon oncle est avec une poufiasse de 25 ans, désoler pour le terme mais c'est réelle, mon oncle à 47 ans et ils ont eu 2 petites filles dont une de à peine 1 an alors après tout, si les deux personnes s'aiment etc... mais bon, tout dépend des caractères
L'amour est une rosée qui humecte à la fois les orties et les lis .
Valkyrie
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Babou Géroux » Dim 16 Oct 2011 15:55

Blackyland a écrit:
Babou Géroux a écrit:
Blackyland a écrit:Quand j'ai vu ce topic je me suis littéralement jetées dessus. J'ai une relation avec un emo de 13ans et moi 15 ans. Et j'ai parler a une fille qui trouvait mon copain mignon et elle me demande mon age je lui dit 15 et lui 13 et elle me dit que je suis folle que je n'ai rien dans la tête que je suis une gamine parce que je sors avec quelqu'un qui est légèrement plus jeune que moi, et que normalement c'est l'homme et pas la femme qui doit être plus jeune, bla bla. Enfin voila sa ne m'a pas affecter. Mais j'ai trouvé allussinant la manière dont cette fille a réagit et les cliché qu'elle a dans la tête a seulement 13 ans il est beau l avenir avec des gens comme elle.

Euh... on parle un peu de Grosse différence d'âge... pas de ta vie...
Oui.

Grosse différence d'age ou non les gens réagissent quand même mal quand on a une différence -.-'l''

Non enfin il y a toujours des différences, peut être que c'est à ton âge que les autres disent parce que vous êtes pas en mode total ouverture et donc en général les gens restent dans leur tranche, mais entre autre j'ai vu très peu de couple où les membres disposent du même nombre d'années existentielles.
" La vie n'est autre que corrompue par l'absence de neutralité bestiale. En revanche, ses occupants en affirment l'absolue nécessité par un bien être dérisoire. "
Gérard Groux.
Babou Géroux
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar XxObscene-DreamerxX » Dim 16 Oct 2011 19:59

Soit elle est conne, n'a aucune ouverture d'esprit et c'est elle la gamine immature, soit elle te dit ça pour que tu le quitte et qu'elle puisse le pecho.Vive la manipulation. :geek:
Image
☮♥~« Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. »~☮♥

http://www.forumdesados.net/why-so-serious-let-s-put-a-smile-on-that-face-t39713.html <<< My face
XxObscene-DreamerxX
Coincé
Coincé

Messagepar piess » Lun 17 Oct 2011 17:56

3,4 ans c'est rien, ça passe.
C'est quand par exemple une meuf de 16 ans est en couple avec un mec de 33 ans.
Moi là je dis, ok, c'est dur de prendre ça comme ça, mais le mec de 33 ans, il est surtout content d'être avec une petite jeune même pas majeure.

Et si ça dure, que le mec ait 90 et la nana 60, imaginez un peu, le mec est plus âgé et donc en général il meurt avant celle qu'il aime.

Moi, je veux pas être torturée comme ça, donc je me limite. Pas question de regarder ceux qui ont plus de 10 ans d'écart avec moi. Après libre aux autres de faire ce qu'ils veulent.
Soirées camping ♪
Image
piess
Timide
Timide

Messagepar Blackyland » Lun 17 Oct 2011 17:58

Oui c'est vrai que les gens font ce qu'ils veulent après. Et ils en assumeront eux les conséquence.
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar XxObscene-DreamerxX » Lun 17 Oct 2011 20:26

piess a écrit:3,4 ans c'est rien, ça passe.
C'est quand par exemple une meuf de 16 ans est en couple avec un mec de 33 ans.
Moi là je dis, ok, c'est dur de prendre ça comme ça, mais le mec de 33 ans, il est surtout content d'être avec une petite jeune même pas majeure.

Et si ça dure, que le mec ait 90 et la nana 60, imaginez un peu, le mec est plus âgé et donc en général il meurt avant celle qu'il aime.

Moi, je veux pas être torturée comme ça, donc je me limite. Pas question de regarder ceux qui ont plus de 10 ans d'écart avec moi. Après libre aux autres de faire ce qu'ils veulent.

Je comprends que tu penses ça pour ton premier paragraphe, mais faut pas voir le mal partout, je sais c'est pas facile dans un monde remplis de pédophile ^^'
Image
☮♥~« Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. »~☮♥

http://www.forumdesados.net/why-so-serious-let-s-put-a-smile-on-that-face-t39713.html <<< My face
XxObscene-DreamerxX
Coincé
Coincé

Messagepar CL26 » Lun 24 Oct 2011 21:23

Comme on dit : "L'amour n'a pas d'âge!"
CL26
Coincé
Coincé

Messagepar Goldmund » Lun 24 Oct 2011 21:34

CL26 a écrit:Comme on dit : "L'amour n'a pas d'âge!"

Pure fadaise et tu en conviendras toi-même si tu réfléchis un peu à la question.
Goldmund
Habitué
Habitué

Messagepar mariam34 » Ven 28 Oct 2011 19:13

Non! perso jpense que ce n'est pas acceptable! 10 ans c ptet limite mais plus! une nana de 20 ans et un mec de 40 qki aurait pu etre copain avec son pere?? une nana ki a encore rien vu de la vie! c un peu complike mais je crois ka long terme ca ne marchera pas!
mariam34
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message