Gros soucis. Besoin d'aide urgent!

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Gros soucis. Besoin d'aide urgent!

Messagepar xButterFly » Lun 10 Oct 2011 00:48

Bonsoir j'ai un gros soucis. Oui j'ai bien dis un gros !
Je vous explique. Une fille a agresser moi et notre classe en disant "venez a 4h vous verrez bien", donc a 4h on y vas et l'a fille en question commençe à me bousculer sans raison, et elle fou une giffle a ma petite soeur, sa ma mis en petard, je suis donc monter dans le bus et on était a 2 contre elle (moi et ma soeur).. Le lendemain j'apprend qu'elle a une cote casser, machoire casser + un torticoli. Ce qui fait que j'ai été exclu de l'école pendant 10 jours, et je passerai donc devant la direction après ses 10 jours. Mais le truc est que, je ne lui et jamais toucher au niveau de ces cotes, ni de sont torticoli, et sa machoire peter, j'y crois pas trop. Je risque donc d'etre virer pour un faites que je n'ai pas fais, et je n'ai aucun moyen de me défendre. Donc je demande votre aide, comment je pourrai faire? De plus que je suis a cette école depuis maintenant 6 ans je n'ai jamais fais des actes pariel, c'est la première fois. J'avoue que je lui et mis 2-3 peches mais rien de plus ! .. Si vous pourriez m'aidé sa serait super! Merci d'avance
★ ' Qui tente rien, n'as rien ....
xButterFly
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Gros soucis. Besoin d'aide urgent!

Messagepar wantout » Lun 10 Oct 2011 03:39

demande leurs des radio prouvant qu'elle a bien eu les cotes et la machoire cassé si c'est bien la cas essais de prouver que tu na pas assez de force pour les casser ou alors si il y avais du monde autour dont tu te souvien la tete demande leurs si il peuvent dire et donc prouver que tu na pas frapper a ces endroits si tu ne peux rien prouver ils ne pourront pas te croire
wantout
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Angus » Lun 10 Oct 2011 11:49

De toutes manières qu'elle ait les cotes pétées où pas, tu l'as clairement frappée -et à deux contre une, c'est pas lâche du tout, bravo) dans un bus donc devant témoins , donc quelle que soit la gravité des coups infligés (sachant qu'une côté cassée c'est pas rien,si elle avance que c'est le cas elle a probablement un certificat médical et des radios avec elle) tu as parfaitement mérité ton exclusion et toute autre sanction qui peut s'ensuivre.

Avant d'aller taper quelqu'un qui a "insulté ta classe" réfléchis la prochaine fois, et estime-toi heureuse qu'elle n'aille pas déposer une main courante ...
Pensez au concours photo du FDA ! c'est par là -> concours-photo-n-5-t56211.html
et le dessin par ici -> concours-officiel-de-dessin-n-8-t57668.html
Angus
Star
Star

Messagepar xButterFly » Lun 10 Oct 2011 19:42

Je sais très bien que je mérite une sanction ce qui est logique. Je ne dit rien contre ça, mais du moment ou j'en suis persuader que je n'ai pas frapper a tel endroit, et que la fille en question me poursuit, je trouve sa largement déguelasse! De plus que je n'ai aucun motif pour me défendre, je refuse d'etre virée pour des faites que je n'ai pas comis.
xButterFly
Coincé
Coincé

Messagepar Angus » Lun 10 Oct 2011 21:51

BAh... t'insinues qu'elle est allée se péter côtes et machoire toute seule pour t'accuser ? ça me parait un peu gros, tu m'excusera.
Pensez au concours photo du FDA ! c'est par là -> concours-photo-n-5-t56211.html
et le dessin par ici -> concours-officiel-de-dessin-n-8-t57668.html
Angus
Star
Star

Messagepar Aérofoudre » Lun 10 Oct 2011 22:33

Je connais des gens qui sont prêts à s'infliger quelque chose pour accuser quelqu'un, fracture faut pas abuser quand même.
Every day I wake up I feel like crying, every second I feel like praying
Everywhere I turn my purple dying brothers and sisters listen to what I'm saying.
Mais qui est cette personne ? http://www.forumdesados.net/cette-chose-me-ressemble-t40966.html
Aérofoudre
Habitué
Habitué

Messagepar MattD » Lun 10 Oct 2011 22:53

quand on cherche la merde faut savoir assumer aussi ,ne pas dire " putain cette conne c'est de sa fautes " mais plutôt "dire j'ai été con", a mon avis elle c'est elle même fait sa pour toucher de l'oseil et pour ruiner ta répute . Je c'est pas a qui tu vas devoir expliquer tout sa mais sa va être dur , c'est les plus con les plus coriace .
Qui que nous soyons, nous ne sommes jugés que par nos actes.
http://youtu.be/NJtGbPyO8yI
MattD
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Kimbo » Lun 10 Oct 2011 23:46

Franchement jtrouve ça vraiment tordu , si elle a fait exprès de se faire frapper juste pour te faire avoir des ennuis , c'est vraiment con et bizarre .
Je dis toujours la vérité, même quand je mens, c'est vrai

Image
Kimbo
Timide
Timide

Messagepar xButterFly » Mar 11 Oct 2011 20:28

M'ouai bon ce que vous dites m'aide pas vraiment. Ce que je vais faire, c'est prendre un avocat et faire constaté ses coups. Et pour l'école pour répondre a la question, je passe devant l'inspecteur de la province, sous directeur et le directeur.
xButterFly
Coincé
Coincé

Messagepar aminounet » Dim 20 Nov 2011 00:57

Demande de l'aide aux délégué de ta classe ou à un prof.
aminounet
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message