par xButterFly » Lun 10 Oct 2011 00:48
Bonsoir j'ai un gros soucis. Oui j'ai bien dis un gros !
Je vous explique. Une fille a agresser moi et notre classe en disant "venez a 4h vous verrez bien", donc a 4h on y vas et l'a fille en question commençe à me bousculer sans raison, et elle fou une giffle a ma petite soeur, sa ma mis en petard, je suis donc monter dans le bus et on était a 2 contre elle (moi et ma soeur).. Le lendemain j'apprend qu'elle a une cote casser, machoire casser + un torticoli. Ce qui fait que j'ai été exclu de l'école pendant 10 jours, et je passerai donc devant la direction après ses 10 jours. Mais le truc est que, je ne lui et jamais toucher au niveau de ces cotes, ni de sont torticoli, et sa machoire peter, j'y crois pas trop. Je risque donc d'etre virer pour un faites que je n'ai pas fais, et je n'ai aucun moyen de me défendre. Donc je demande votre aide, comment je pourrai faire? De plus que je suis a cette école depuis maintenant 6 ans je n'ai jamais fais des actes pariel, c'est la première fois. J'avoue que je lui et mis 2-3 peches mais rien de plus ! .. Si vous pourriez m'aidé sa serait super! Merci d'avance
★ ' Qui tente rien, n'as rien .... ♥