par Jasiiya » Dim 13 Juin 2010 17:44
Bon je ne sais pas si je dois mettre ceci dans "Trucs de fille" ou "Sexualité", donc j'ai pris le premier. Je suis désolé si je me suis trompé.
Je suis avec mon copain depuis quelques mois, et j'ai fait Ma Première fois avec Lui.
Dans la nuit du Lundi 6 Juin, nous l'avons fait mais le préservatif a craqué (et oui je ne suis pas une chanceuse), c'est la première fois que cela m'arrive. Le Lendemain (le 7 :p) mon copain est allé de très bonheur me cherché une pilule du lendemain à la pharmacie, et bien sur je l'ai prise immédiatement. Cela faisait 13h que le rapport avait eu lieu.
Je sais que la pilule est plutôt fiable, mais je sais aussi qu'elle ne marche pas à 100%.
Je n'ai eu aucun effet secondaire, est ce que cela signifie que la pilule n'a pas fait effet?!
Sur beaucoup de site, les témoignages disent que les règles arrive une semaine après la prise, est ce obligatoire Ou il faut regarder notre cycle a nous?
[Mes dernières règles date de la fin mai (Entre le 21 et le 26), mais mes règles ne sont pas encore régulière.]
Merci pour votre aide!
>> • J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. ♥