Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Mais dis leur poliment de se mêler de leurs oignons. Et si ils continuent, ignore-les, ça finira forcément par leur passer.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Et alors ? On s'en fout que ça plaise à ton père ou non, il ne contrôle pas tes sentiments (même s'ils n'ont pas lieu d'être).
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Ben tu n'as qu'à nier. Tu leur réponds juste que tu l'apprécies beaucoup mais que ça s'arrête là.