Gros probleme ...

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Gros probleme ...

Messagepar Caariine83 » Lun 22 Fév 2010 23:48

Pour ma mère se n'était pas un viole .mais aujourd'hui elle m'aide Et puis quand je lui et dit elle etait triste =/
Caariine83
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Tostaky » Lun 22 Fév 2010 23:52

Alros reparles-en avec elle, dis-lui un truc du genre :
tu sais maman, je sais que tu crois qu'avec machin (ton ex) j'étais consentante, mais je ne voulais pas coucher avec lui, il m'a forcée à le faire et qu'est-ce que je pouvais bien faire à part refuser ? même en me débattant je ne pouvais rien faire, alors au lieu de prendre des coups j'ai laissé faire en attendant que ce soit fini, et maintenant j'en souffre, et je souffre encore plus que tu ne me crois pas.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Melle Jess » Mar 23 Fév 2010 12:46

J'avoue moi en lisant cette conversation, je pense exactement pareil que toi "citron" mais il ta vraiment forcer a ce que tu ne puisse put bouger ? car si tu porte plainte je pense qu'il auront des doutes que tu as été concentente ou pas ...
Melle Jess *
Melle Jess
Timide
Timide

Messagepar thomzzz » Mar 23 Fév 2010 13:57

Melle Jess a écrit:J'avoue moi en lisant cette conversation, je pense exactement pareil que toi "citron" mais il ta vraiment forcer a ce que tu ne puisse put bouger ? car si tu porte plainte je pense qu'il auront des doutes que tu as été concentente ou pas ...

+1
Oui sa dépend quand tu dit qu'il ta forcer, il a juste insisté lourdement, ou alors il ta fait des menace, ou bien il t'a vraimment forcer brutalement ? T'as t-il fait mal physiquement ?
thomzzz
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar DailyBliss » Mer 24 Fév 2010 20:52

Ben apparement il a insisté fortement (d'après ce que j'ai compris) donc si il y a eu pression, c'est déjà pas net et pas autorisé, on ne force pas quelqu'un a faire quelque chose qu'il n'a pas envie, si la police ne peut pas intervenir, tes parents ont au moins le droit d'être au courant de ça, si tu le ressent comme un viol, tu ferais mieux d'en parler serieusement avec tes parents et de voir ensuite ce que vous envisagez de faire
DailyBliss

Messagepar Emrys » Mer 24 Fév 2010 21:20

Oui j'ai un peu peur qu'il ne t'ait forcé que "mentalement", enfin je me comprends, il a insisté et tu t'es laissée faire a la fin ... ?
Explique nous ce que tu entends pas "forcer" ?
Emrys
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message