Gros probleme :S

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Gros probleme :S

Messagepar jeyjey » Mer 26 Jan 2011 18:21

Voila en fait , j'ai 13 ans bientot 14 et mon sexe ne fait que 7 cm au repos et 13 en érection et je n'arrive pas a décalotté . Comment se décalotté? , Svp repondez moi , Merci d'avance :)
jeyjey
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Gros probleme :S

Messagepar human-bomb » Mer 26 Jan 2011 18:39

jeyjey a écrit:Voila en fait , j'ai 13 ans bientot 14 et mon sexe ne fait que 7 cm au repos et 13 en érection et je n'arrive pas a décalotté . Comment se décalotté? , Svp repondez moi , Merci d'avance :)

Premierement Pour ton age, tu as un penis d'une taille tout a fait respectable (Quand meme pas Rocco, mais voila ^^) ! Et je n'ai jamais compris, moi j'arrive a décalloté comme d'autres gars mais je sais que quelques un de mes amis aussi ny arrivent pas ! je ne comprends pas trop pourquoi il y en a qui y arrive et d'autre non !
human-bomb

Messagepar Music » Jeu 10 Fév 2011 19:05

Salut ! J'ai 13 ans, je fait 10 au repos et 13 en erection, moi j'arrive à décalloter, faut pas s'inquieter la taille augmente beaucoup vers la fin de la puberter, la plus part de ceux qui dise qu'ils font (à notre age) 17 mentes, genre dans mon collège un gars à dit 14, et une semaine plus tard il faisait 18 ^^ cherche l'erreur...

Par contre pour te décalloter c'est autre chose, sa peut engendrer des problèmes dans l'acte sexuels (croit moi je fait un exposer dessus =) ), en général ton pénis se décallote au fur et a mesure de la mastuabaion, mais si malgrés les nombreuse séance, il reste trop bien coller, il faut allé voire un médecin et lui exposer ton problème (n'esite pas a demander a tes parents de sortir de la piece pour en parler avec le medecin).

J'espere t'avoir aider !
L'amour est le plus important dans la vie... Et ne vous faite pas un malheur pour pas grand chose !
Music
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar end3mol » Jeu 10 Fév 2011 19:12

Comment tu appel que tu arrive pas a décaloté ?
Mefiez vous des apparence ! :)
end3mol
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Alexis-Alouua » Jeu 10 Fév 2011 20:55

S'est tu te décalloter? ou pas car si tu sais te décalloter mais que tu n'i arrive pas Va voir ton medecin aprés si n'a jamais fait Depui 13 ou 14 ans va quand méme voir le medecin pour qu'il te décallote ou essaie tout seul Jte conseil le medecin histoire de pas te faire mal Voila ta juste a répondre a ma question on pourra plus t'aider
Alexis-Alouua
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message