Gros probleme quand je rentrerais au lycée

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Gros probleme quand je rentrerais au lycée

Messagepar Roddick » Mar 23 Aoû 2011 14:13

Salut à tous
Bon l'an prochain je rentre au lycée, le probleme c'est que ... il y aura des jeunes qui viendront d'autres villes
Et beaucoup viendront d'un college ou mon pere est prof d'anglais
Il es reputé tres mechant, et comme j'ai le meme nom que lui ils vont savoir direct que je suis son fils

Je saurais pas comment reagir quand ils me parleront, ca me rend mal
Deja je sens que c'est des gens avec qui je ne serais peut etre jamais amis alors qu'ils sont peut etre sympas
Jsuis jaloux des autres qui auront pas de souci a se faire, qui pourront sympathiser avec des jeunes d'autres villes sans souci

Et puis bon voila vous m'avez compris ...

Des conseils ?
Roddick
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Gros probleme quand je rentrerais au lycée

Messagepar Pandore » Mar 23 Aoû 2011 14:19

Avoir son père prof va pas te tuer hein. Je veux dire, même s'il est sévère, y'a pas de raisons que tu sois catalogué comme lui. Au pire, tu peux toujours dire que ce n'est pas ton père, et que c'est juste un hasard si tu as le même nom que lui. Mais en tout cas, les personnes qui ne voudront pas être amis avec toi juste parce que tu es le fils du méchant prof d'anglais seront pas une grosse perte.
Certes, y'a des gens cons, mais ils sont pas tous comme ça. Peut-être que deux trois personnes ne te parleront pas à cause de ton père, mais les personnes qui n'ont pas connu ton père n'ont pas de raison de ne pas te parler.
Enfin je sais pas, je pense que tu t'inquiètes vraiment pour rien.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Messagepar mielpops » Mar 23 Aoû 2011 15:33

les gens peuvent pas te juger tout ça parce que ton prof a une "mauvaise" reputation ...
et s'ils t'en parlent, bah tu leurs dis que t'y est pour rien ... Et si les les gens sont pas trop betes, ils essayeront au moins de te connaitre, et puis comme dit Pandore, s'ils ne veulent pas etre amis avec toi JUSTE parce qu'ils n'aiment pas ton père alors tu t'occupe meme pas de ceux là : ç'aurait pas été de vrais potes ...
mielpops
Coincé
Coincé

Messagepar MarryMe » Mar 23 Aoû 2011 15:49

Autrement tu dis que c'est une coicidence que vous ayez le même nom de famille ......
MarryMe

Messagepar Pomme d'Api » Mar 23 Aoû 2011 16:53

Et puis quand son père viendra le chercher ou qu'il viendra aux réunions de parents ou je ne sais quoi, il dira quoi à ceux qui ont connu son père?
Enfin... Tu sais, j'ai eu des amis, enfants de profs qui étaient de vrais salopards (sans dire que c'est le cas de ton père! ) et pourtant, eux ils étaient vachement cool! Et on s'en foutait que leur parent soit un vrai tyran. Tu ne devrais pas t'en faire autant... De plus, tu te tracasses pour rien car ils ne seront pas forcément si nombreux que ça à connaître ton père! Tu sais, il y a tellement d'élèves de toutes les villes, de toutes les écoles, de toutes les classes,... T'inquiète ;)
Puis ils feront peut-être même pas le rapport.
"Je partais dans les bois car je voulais vivre sans hâte, vivre intensément et sucer toute la moelle de la vie. Je voulais chasser tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir à l'aube de ma mort, que je n'avais pas vécu."
Pomme d'Api
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Manticore » Lun 5 Sep 2011 09:52

Il y avait un gars dans mon collège qui, lui, était un vrai salopard alors que son père était un prof de math super cool et même le prof préféré de la plupart des élèves. Le seul qui le détestait était son propre fils. En fait c'était exactement l'inverse de ce qui t'arrive.
Si j'étais Dieu, je jouerai au bowling avec les planètes.
Manticore
Habitué
Habitué

Messagepar Corine » Lun 5 Sep 2011 12:37

Ouais, mauvais idée de mentir et de dire que le même nom est un hasard, à mon avis.

Dis leur juste que ton père c'est ton père, tu n'es pas lui et il n'est pas toi, t'es une personne à part entière et seul les cons ne comprendront pas. Vous avez des gênes communs mais certainement pas la même tête, dehors comme dedans (surtout dedans !). Revendique ta personnalité à toi.
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Messagepar PYX416 » Lun 5 Sep 2011 14:50

a toi de leur montrer que tu n'es pas comme ton pere, et je pense qu'il ne feront pas le lien tt de suite ça te laissera le temps de fr connaissance.
ne stresse pas pr ça ça n'en vut pas la peine et les gens qui vont te juger toi pr le comportement de ton pere n'en valent pas la peine nn plus.

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message