Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Bonjour/Bonsoir Je kiffe un mec depuis octobre a peu près, bon rien d'étrange jusque la mais le problème c'est que depuis le debut de l'année les seul mot qu'on a échangé c'est tu me pretes ton crayons? oui.Pas super tous ca et en plus pour courroner le tout il a une petite amie et je ne sais plus quoi faire pour l'approcher vous pouvez me donner des conseils svp merci _________________ Lolita35
Ben tu peux essayer de lui parler sur Facebook, msn et ensuite tu pourras lui demander son numéro de portable tu verras les sms le soir ça fait toujours son petit effet . Mais à mon avis laisse tomber parce qu'il a une petite amie et même si il casse pour toi ben tu passera pour une fouteuse de merde au yeux de tous le monde.
Petite brunette hyperactive suspendue à son appareil photo, une plume entre les dents et les mains recouvertes d'encre.