Gros problème avec les filles, timidité.

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Gros problème avec les filles, timidité.

Messagepar ★ нαηđѕσмε вσү ★ » Lun 10 Oct 2011 16:26

.
Dernière édition par ★ нαηđѕσмε вσү ★ le Dim 20 Nov 2011 17:03, édité 1 fois.
★ нαηđѕσмε вσү ★
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Gros problème avec les filles, timidité.

Messagepar Iyano4 » Lun 10 Oct 2011 19:19

Alors je suis une fille et je peux te dire que je suis tombée 'amoureuse" d'un gars que je connaissais pas du tout de mon lycée. Et puis un jour je me suis dit : il faut que je me bouge sinon c'est mort de toute façon, qui ne tente rien n'a rien".

Je lui ai donc envoyé un message sur fb et ont a discuté. Puis je l'ai abordé au lycée. Et maintenant je sens que grâce à tout ça je vais peut-être avoir une chance avec lui ;) (le fait que je discute avec lui à attirer son attention sur moi et l'a poussé à s'interresser ^^).

Donc tout ça pour te dire que "celui qui n'ose pas ne doit pas se plaindre de sa malchance". La timidité c'est vraiment un truc horriblement chiant. Je suis moi même extrêmement timide. Mais quand on veut, on peut, donc prends sur toi et lance toi. A moins que la fille soit vraiment pas cool, je pense qu'elle de t'enverra pas boulé si tu lui parle sur fb.

Je te souhaite bonne chance ;)
Iyano4
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar ★ нαηđѕσмε вσү ★ » Lun 10 Oct 2011 19:57

Voilà, je lui ai parlé sur Facebook, et le courant est plutôt bien passé. Je pense l'abordé demain, et essayer de lui faire la bize. Espérons qu'elle ne trace pas sa route quand elle me verra !

Merci pour ce conseil !
★ нαηđѕσмε вσү ★
Coincé
Coincé

Messagepar Epsiwan » Mar 11 Oct 2011 19:27

(sois confiant, rien de pire de tendre la joue et que la personne comprenne pas, même si c'était qu'un manque d'attention et pas d'envie).
Qui ne tente rien n'a rien donc. Dis lui bonjour, oui, puis peu à peu, rapproche toi.
Epsiwan
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar BeZedacH » Mar 11 Oct 2011 23:32

Moi je te propose un truc connu pour la timidité ( moi étant anciennement timide, et encore maintenant très émotif, se qui n'arrange pas les chose, :
Faire du théâtre ( pour la timidité ), Et prendre sur soi, Et si un jour si tu devrais lui faire une déclaration, évite de le faire par sms ou FB car sa ne le fait pas, et si tu est trop timide, ne serai-ce que pour lui parler, lors de la déclaration, prend ce que j’appelle un point d'appuis, ( prend lui la main, attrape l'épaule, ... ) Afin de ne pas te dégonfler et donner une excuse en la voyant se retourner.
Voila c'est tout
Même si c'est déjà bien ^^
Image
(\__/) Ceci est Lapinator
(='.'=) et il a dominer une partie du monde
(")_(") mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet
Copier /coller le dans votre signature
BeZedacH
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de mecs