Gros kiff!

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Gros kiff!

Messagede Stella » Jeu 9 Sep 2010 17:54

Salut les filles,
Voilà je viens de rentrer en seconde et il y a un garçon qui me plaît dans ma classe. Mais il y a plusieurs soucis. Déjà il a une copine depuis 7 mois et je crois qu'elle est au lycée mais je ne le vois jamais avec elle. Ensuite je crois que son pote me kiffe. Enfin bref j'ai vraiment pas de chance. Mais j'ai vraiment eu le gros kiffe sur ce mec le premier jour de cours. Alors que faire? Laisser tomber? Lui parler? (on s'est jamais vraiment parlé, je voulais lui parlé mais je trouvais jamais d'occasion mais en fait c'est lui qui a fait le premier pas en me demandant un truc débile du genre un truc qu'il avait pas compris en français). Merci d'avance de vos réponses!
"Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien"
Stella
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Gros kiff!

Messagede x-ALiiSHiiA » Jeu 9 Sep 2010 19:32

Je pense que tu devrais déjà apprendre à le connaitre, et ensuite, tu verras par la suite comment les évênements se déroulerons (:
x-ALiiSHiiA
Timide
Timide

Messagede Enipled » Jeu 9 Sep 2010 20:01

x-ALiiSHiiA a écrit:Je pense que tu devrais déjà apprendre à le connaitre, et ensuite, tu verras par la suite comment les évênements se déroulerons (:

+1, apprend à le connaitre et à son pote aussi, puis s'il a une copine depuis un moment a mon avis c'est raté, à moins d'attendre qu'ils se séparent mais bon ^^
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagede mam'zelle » Ven 10 Sep 2010 21:54

Bon, on va-y aller par petites parties...

Stella a écrit:Déjà il a une copine depuis 7 mois et je crois qu'elle est au lycée mais je ne le vois jamais avec elle.

Si il a déjà une copine, je ne crois pas que tu puisse faire grand chose...attends, tu dis l'avoir jamais vue mais tu sais déjà avec un peu de précision depuis combien de temps ils sont ensemble? Bizarre...

Stella a écrit:Ensuite je crois que son pote me kiffe.

Hum...et? ca change quoi?

Stella a écrit: Mais j'ai vraiment eu le gros kiffe sur ce mec le premier jour de cours.

Ah...le coup de foudre? Juste attirance physique? Tu peux être précise?

Stella a écrit: Alors que faire? Laisser tomber? Lui parler? (on s'est jamais vraiment parlé, je voulais lui parlé mais je trouvais jamais d'occasion mais en fait c'est lui qui a fait le premier pas en me demandant un truc débile du genre un truc qu'il avait pas compris en français).

Premier pas? Wow ne te fais pas de films tout de suite... Je pense que on pourra te répondre sur cette partie quand on en saura plus sur les autres...
Image

Within Temptation
mam'zelle
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message