gros conflit avec ma cinglé de cousine

Conflit familial !? Incompréhension ou tout simplement une grosse envie de discuter de ta relation avec tes parents entre jeunes.

gros conflit avec ma cinglé de cousine

Messagepar melle-audrey » Mar 31 Jan 2012 19:42

coucou tout le monde ! :)

bon si je vous Ecrit c'est parce que j'ai un petit enfin un gros problème avec ma cousine et la je n'en peut plus !
pour que vous compreniez mieux je vous raconte se qu'il c'est passer.

sa a commencer il y'a 3 ans ... ma cousine habiter a paris chez ses parents. et moi j'habiter dans la sarthe ! elle venais de temps en temps passer les vacance chez moi parce que a cette époque j'etait en cours mais elle elle ne voulais pas faire d’étude elle ne fessai rien.puis jusqu’au jours ou elle a rencontrer sont copain et la elle a demander a ma mère de l’héberger elle ne voulais pu repartir ... je n’était pas trop pour mais ma mère a dit oui ... on la héberger pendant 2 ans a titre gratuit ... elle ne m'aider pas dans les tache quotidienne chez moi. puis au bout de 2 ans j'en n'ai eu marre de vivre avec elle parce qu'elle emmener tout le temps du monde chez moi que je n'aimais pas en + de sa et je n'avais pu de vie privé ! quand je sortait avec mes amis elle me fessai une crise enfin bref j'en passe ! jusqu'au jour ou elle a dit que mon pote qui était décédé quelque mois auparavant dans un accident de moto devant mes yeux que c’était bien fait pour lui ... la j'ai vu rouge et je les virer de chez moi ... maintenant j'habite dans le 41 et elle aussi dans la même ville que moi je la croise de temps en temps je ne lui dit pas bonjour mais elle fou sa merde alors que je lui avait dit tu fait ta vie moi la mienne et basta ! y'a 6 mois j'ai appris que le frère de ma cousine donc qui es forcement mon cousin était enceinte et il m'on demander d’être la marraine se que j'ai accepter avec grand plaisir ! mais elle elle es très jalouse et sa deviens invivable pour se venger de ne pas avoir été choisi elle s'en prend a mon copain a raconter des connerie sur lui a tout le monde et je vous jure que moi je ne tien plus j'ai qu'une envi c'est de lui foutre une sacrer baffe ! alors que ce n'est pas la bonne solution je sais mais la elle me fout les nerf a vif sa va vraiment mal finir !!! jusque la je me suis retenu mais je vais pas me retenir longtemps et je vais faire une connerie je le sens alors que je n'ai pas envi d’être dans la merde a cause d'elle après ... que me conseiller vous ?
désole pour se long texte ... :)
amoureuse et heureuse avec l'homme le plus merveilleux du monde ! 10 mois de bonheur avec toi mon ange ... <3 love you !
melle-audrey
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: gros conflit avec ma cinglé de cousine

Messagepar labgdusud » Mar 31 Jan 2012 22:57

OMG la couleur ma exploser les yeux ! Ben y a pas mille solution, vas la voir en face et dis lui ce que tu pense ..
labgdusud
Timide
Timide

Messagepar melle-audrey » Mer 1 Fév 2012 15:04

ah oup's désole ...
ba je me conner arriver au point ou elle ma mis je vais lui en mettre une voila pourquoi faut pas que je la croise ...
amoureuse et heureuse avec l'homme le plus merveilleux du monde ! 10 mois de bonheur avec toi mon ange ... <3 love you !
melle-audrey
Coincé
Coincé

Messagepar leadu441 » Mer 8 Fév 2012 12:55

Coucou

Vive l'incruste moi je dit !!

Nan mais ta cousine ce crois tout permis je detesterait avoir une cousine comme sa

Elle doit etre invivable !!!!
leadu441
Timide
Timide

Messagepar melle-audrey » Lun 12 Mar 2012 19:23

et encore ! depuis que j'ai ecrit se post elle a continuer mais en piiire !!! la j'ai carement peter un cable parce qu'elle sen prend a mon frere et ma mere alors la sa le fait pas du tout ! j'ai prit mon telephone je les aplet et je les menacer que si je rentendais un truc je me delacer mais je lui refessai le portrait !!! et bah jai appris une semaine apres quelle s'en va au mois de avril revivre chez ses parent !! enfin je vais avoir la paix !!!
melle-audrey
Coincé
Coincé

Messagepar melle-audrey » Lun 12 Mar 2012 19:24

comme tu dit elle es vraiment insuportable !!! et invivable ! c'es pour cela qu'elle a plus de pote et que personne peut la sentir !!! je suis pas aider !!!
melle-audrey
Coincé
Coincé

Retourner vers Famille

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message