Moon=) a écrit:Bonjour, j'ai un petit probleme, je suis grande (1m70) et toute fine, mais je chausse du 40.5/41, ducoup quand je met des chaussures, ça fait un peu... gand baton avec des longs pieds si vous voyez un peu ce que je veux dire .ducoup, comme en plus j'ai un faible pour les chaussures basses et plates, ça accentue l'effet ! Que me conseillerez vous de portez comme chaussures, mis-à-part les chaussures à talons, que je met de temps en temps mais que je n'ai pas envie de porter tous les jours, et donc qui ferait moins cet effet :
() <-- tête
|
| <--corps
|__ <--pieds --' (de profil)
J'aimerai telement porter des slims avec des chaussures basses comme les autres filles,, mais ça fait vraiment beaucoup grand baton avec des pieds d'1 metre de long --' . De plus, j'ai une amie qui chausse du 41, mais elle est assez ronde, ce qui fait qu'on ne remarque pas du tout qu'elle fait du 41! Moi c'est l'inverse, et on me le fait remarquer !
Akako a écrit:Tu sais quoi... Je fais 1.80 et je chausse du 42... Et pourtant je m'habille comme tous le monde.

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073