Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai acheté Gran Turismo 5 à sa sortie, et j'en suis quant même assez déçu pour un jeux vidéo qui à mit 5ans à voir le jour...
Bon on va commencer par la, ce jeux et bourré de voitures asiatique et sérieux je suis pas très fan, mais bon chacun ses gouts

.
Après ben niveau voiture prénium ben faut les chercher les nouveautés, à part pour les japonaise et encore
Ce qu'ils auraient puent mettre (ya n'a qui disent sur certains site qu'il vont faire des pack téléchargeable pour les nouveau modelés comme dans Forza sur Xbox...) mais bon à mon avis sa m’étonnerai fort
Peugeot :
- 206 RC en prénium (dans forza ils ont fait l'effort de la mettre

)
- 308 GTI
- La RCZ

et oui celle la aussi ils l'on zappés
- et pourquoi pas la 508 GT de 204cv ou 220cv je ne sais plus.
Citroën:
- DS3 de 204cv
- et pourquoi pas la DS4
Renault
- Clio 3 RS
- Mégane RS
Audi
- S3 ainsie que le RS3
- RS4
-S5
- et pourquoi l'A8 W12 (car gran turimo ce n'est pas que des voiture de courses mais aussi des voitures de tourisme non ???)
BMW
- M6
- nouvelle serie 3
- serie 7
- M1
VW
- Golf 6 GTI ou R32 (très surpris de ne pas la voir)
-siroco R
- Polo GTI (la nouvelle)
- new bettel RSI
(entre parenthèses niveau réalisme vous pensez qu'une golf 5 GTI ne va qu'à 220 km/h ????

)
Mercedez Benz :
- Coupé classe C AMG (à oui et BRABUS ils en font koi dans les jeux vidéo ???)
- le nouveau SLK
Porsche / RUF:
Ben c'est à inclure
Fiat :
- Punto Abart
Alfa Romeo:
- la MTO
et tant d'autre que j'oublie comme modèles et marques ... qu'ils auraient pu rajouter ou même faire des packs téléchargeable en plus sa leur auraient rapporté des sous

mais bon comme je l'ai dis plus tôt au dessus faut pas rêver
Ce que je trouve vraiment mal réaliser niveau graphisme c'est les véhicules d'occase

(ils auraient mieux valu qu'ils n'en mettent pas...
et d'autre truc inutiles comme par exemple qui me viens à l'instant à l’esprit le lavage de voiture (heureusement c'est pas chez

)
et beaucoup d'autre choses... que j’espère voir dans vos com's
Mathieu 7852.