Grain de beauté

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Grain de beauté

Messagepar Papatte-24 » Sam 22 Oct 2011 10:11

Voilà , hier je me suis couchée avec , comme d'habitude aucun grain de beauté sur la main ... Petite je m'amusais à chercher mes grains de beauté donc je sais quasiment où ils se trouvent ... Problème , ce matin j'ai 3 grains de beauté sur la main ! :o
Donc je voulais savoir si les grains de beauté ont vraiment la possibilité de "Pousser" partout où alors , j'ai manger ou fait quelque chose qui les a provoqué . Merci d'avance ;)
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

Emy , Une merveille
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Papatte-24
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Grain de beauté

Messagepar Aurelia » Sam 22 Oct 2011 11:02

Coucou peut être as tu oublié de les compter ces 3 là le soir? non je plaisante...apparaitre en une nuit c'est extrêmement rare mais cela reste possible surtout sur les extremités des membres(pieds et mains).Cependant ce sont des naevus tout à fait bénins.Ces grains de beauté arrivent sans raison médicale connue..Comme n'importe quel grain de beauté,il faut les surveiller(ne pas les gratter)..il faut consulter un dermato seulement s'ils prennent vite une allure ou une coloration étrange(élargissement ou prise de relief anormale)..Sinon rien de grave la miss..Bien veiller à la propreté des mains.
Aurelia

Re: Grain de beauté

Messagepar Papatte-24 » Sam 22 Oct 2011 12:11

Merci ;)
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

Emy , Une merveille
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Papatte-24
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Retourner vers Santé et bien-être