google et son smartphone

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

google et son smartphone

Messagepar ewan84 » Ven 25 Déc 2009 13:34

Google décide de se lancé lui aussi dans les smart phone avec son nouveau "google phone" équipé sans doute d'un système d'exploitation androïde. L'entreprise vient d'annoncer que l'appareille existe, suite a une photo sur Twitter qui a fait enflé le buzz.
Les testeur de l'appareille sont les employé de google qui l'on reçu comme cadeau de Noël en avant première (les veinards :lol: )

Le Nexus One devrait arrivé sur le marché début 2010, certain internaute le disent deux fois plus rapide que l'iphone, entièrement tactile et équipé d'un appareil photo 5 mégapixels.

Le prix n'est pas dévoilé, il sera vendu sans abonnement, mais surement pas donné a bas prix :?

Image Image
Jet'aime ♥I love ♥ aishteru nous deux pour la vie tu me manque ='(,reviens moi <3
ewan84
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: google et son smartphone

Messagepar Velvet » Ven 25 Déc 2009 19:35

A quand la fonction petite cuillère sur les téléphones ? Et la fonction micro-onde ?
Non sérieusement, je trouve ça risible de vouloir toujours faire mieux, plus rapide, etc.
« Je triompherai de toute ma douleur juste pour pouvoir dire "je suis" ».
Velvet
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Léandre » Ven 25 Déc 2009 19:54

Je propose de créer un portable qui, dès que tu l'as dans la main, calcule ton taux d'alcoolémie et se bloque automatiquement si celui-ci est trop élevé. Cela nous éviterait d'envoyer des sms douteux, de passer des appels encore plus douteux et de regretter le lendemain (ou pas, ceci dit). Bref, ça nous sauverait la vie. Les seuls numéros débloqués doivent être celui des pompiers et du taxi. Très important le taxi.
Léandre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Velvet » Ven 25 Déc 2009 19:55

Léandre a écrit:Je propose de créer un portable qui, dès que tu l'as dans la main, calcule ton taux d'alcoolémie et se bloque automatiquement si celui-ci est trop élevé. Cela nous éviterait d'envoyer des sms douteux, de passer des appels encore plus douteux et de regretter le lendemain (ou pas, ceci dit). Bref, ça nous sauverait la vie. Les seuls numéros débloqués doivent être celui des pompiers et du taxi. Très important le taxi.

Il ne faut pas que le portable se débloque. Il faudrait que ce soit comme les sms "appelle-moi". Le téléphone envoie tout seul tes coordonnées et le lieu où tu te trouves aux taxi bleus quand tu appuies sur une touche et quelqu'un vient te chercher !
=D
« Je triompherai de toute ma douleur juste pour pouvoir dire "je suis" ».
Velvet
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Léandre » Ven 25 Déc 2009 19:57

OUAIS.
Et puis, le portable pourrait aussi nous aider à retrouver notre chemin lorsqu'aucun taxi ne veut te prendre, que tu as un talon cassé et que tu dois traverser tout Paris à pied, sans savoir vraiment où tu es car l'alcool altère fortement le sens de l'orientation.
Léandre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Arthur » Ven 25 Déc 2009 21:26

Sa a l'air pas mal...Il faut que je convainque mes parents pour que je change de portable...
Arthur

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message