Gênée par ma pilosité

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Gênée par ma pilosité

Messagepar ChemFig » Dim 26 Juin 2011 20:58

Comme le dit le sujet, j'ai du mal à vivre avec ma pilosité. J'ai pas mal de poils sur les bras, le ventre, les seins... En fait, j'en ai un peu partout. C'est assez honteux quand je suis en maillot de bains, à la plage. Pour les jambes, je fais comme toutes les filles, je les rase ( et encore, j'en ai aussi sur les cuisses ). Mais je ne vois aucune fille ayant autant de poils que moi, à la plage par exemple. Oh, j'en ai rencontrée une seule ! Enfin voilà... Je ne trouve pas ça féminin du tout.
Êtes-vous également dans cette situation ?
" J'ai plusieurs couches, comme les lasagnes "
- Andy Botwin
ChemFig
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Gênée par ma pilosité

Messagepar Alii » Dim 26 Juin 2011 23:53

Je suis pareil x) maintenant je m'en fou un peu, vais pas commencer à me raser partout surtout que ça fait pas du bien alors autant vivre avec !
Au pire si ça te complexe vraiment, tu peux essayer la crème décolorante ;)
Image

When you go, would you even turn to say ? "I don't love you." Like I did, yesterday... MCR
Alii
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar xL-ucy » Lun 27 Juin 2011 00:20

Je suis pareil aussi , faut apprendre à vivre avec quoi , sa me gênée beaucoup avant mais maintenant sa va mieu .. :)
xL-ucy
Timide
Timide

Messagepar Josie731 » Lun 27 Juin 2011 01:38

Je te dirais que pour commencer tu devrais te mettre a la cire si tu veux réduire la pilosité de tes jambes et même de tes cuisses car le rasoir ne fait qu'empirer ta situation :( Sinon pour le reste si tu n'arrive vraiment plus a supporter tes poils tu devrais essayer la crème décolorante , les poils seront toujours la mais ils ne seront plus visibles et au moins tu te sentiras mieux dans ta peau et c'est ca l'important :)
Josie731
Coincé
Coincé

Messagepar mscs » Lun 27 Juin 2011 01:55

Moi je te deconseille la creme decolorante.Au debut ses pratique mais avec le temps, tu dois le faire de plus en plus.Comme avant tu pouvais faire sa chaque 1 semaine maintenant je devais le faire presque chaque 2 jour! Pi en plus sa casse tout tes poiles
Aimer est un mot qu'il faut vivre <3 <3
mscs
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message