Garçons mignon

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Garçons mignon

Messagepar luna34 » Ven 9 Sep 2011 23:25

alors voila y a un mec dans ma classe (qui a l'air d'un perturbateur) qui ai beau et voila quoi en anglais je me suis retrouver a coter de lui (le hasard fait bien les choses comme on dit :) ) et puis la vieille prof (comme j'aime temps l'appeler) nous distribue plusieurs fiches et évidemment elle son a coupé en deux pour partager -et c'est moi qui me retrouve- (le hasard fait moins bien les choses que prévue :/) et il est en train de me regarder (Ce qui me déconcentre gravement résultat : feuilles mal coupé :( ) et la..... La je me mais a trembler et j'ai l'impression qu'il me regarde et quand je le regarde a chaque il me regarde se qui me déconcentre; après elle nous donne des fiches et pendant ce temps on créer des lien d'amitié moi et ce gars en discutant et puis sur on a failli se faire remarquer MAIS heureusement y a un triso (qu'est ce qu'il fout dans des classes normale lui) qui chantent qui danse et qui parle au vide résultat tout le monde se moque de lui ouff . Mais j'ai dit a une meuf avec qui j'ai créer des lien d'amitié qui ma demander qui était le plus beau de la classe pour moi et je lui est dit en échange elle ma dit qui elle trouver beau mais bien sur toute les deux en cour d'anglais comme je l'ait déjà dit se retrouvons a côté de nos ''chouchou'' Mais y a un gros paquet de pipellète au fond et elle a dit que au prochain cours c'est elle qui choisira nos place et j'ai pas envie qu'elle me sépare de lui (même si en générale je m'entend avec mon voisin, si bien sur c'est pas un fous comme l'autre triso :emo: ) et puis c'est une des seul occasion de créer une amitié avec lui. Mais j'ai un autre problème tout a l'heur il ma lancer un regard qui tue en techno et sa sa ma fait grave flipper et j'ai rougi (ET OUI quand on a la peau mate c'est possible ) heureusement le petit rigolo avait la tête ailleurs . Mais tout a l'heur je me suis taper la honte y avait ma mère devants le collège avec ma petite soeur et elle voulez monter sur mes épaules et COMME PAR HASARD mon "chouchou" était devants et il c'est arrêter au milieu du trottoir pour faire je ne c'est quoi et il c'est avéré que je suis passer devants lui avec ma petite soeur sur les épaules est il ma regarder bizarrement (je ne sais pas comment décrire ce regard) JE NE C'EST PAS POURQUOI JE TOMBE TOUJOURS SUR LUI (je vais vous épargnez de tous mes exemples car si vous êtes arrives jusqu’à ici je vous félicite ) Je suis amoureuse de lui depuis que je l'ait vu pour la première fois et depuis je tombe toujours sur lui c'est normale, c'est les gens ou c'est moi la?
"Parfois quelquechose se passe"
Ben Vautier
luna34
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Garçons mignon

Messagepar ELLIOT » Ven 9 Sep 2011 23:50

salut ,
ca va etre simple vu ton age tu devrais laissé coulé meme si je ne vois
pas l'utilité aussi tu ne devrais pas te moqué des personnes handicapé comme cela
aussi que tu tombe tout le temps sur lui est du au simple hazard
merci d'autre pourront t'en dire plus surement bonne chance mais n'oublie
pas que tu n'as que 11 ans !!!!
ELLIOT
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar luna34 » Ven 9 Sep 2011 23:57

Mais il a 12 ans 1 an de différence c'est pas comme l'autre amoureuse de son prof 15 de différence alors et puis si je me dégote personne je vais me taper la tehon
Ben Vautier
luna34
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar ELLIOT » Sam 10 Sep 2011 10:09

je ne compare pas je te dit juste que tu est un peu petite pour des histoire comme ca
ELLIOT
Coincé
Coincé

Messagepar luna34 » Sam 10 Sep 2011 10:56

trop petite surement pas lol je suis déjà sortit avec 2 mec et personne ne ma juger trop petite mdr je n'aver pourtant que 8 ans
Ben Vautier
luna34
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Pandore » Sam 10 Sep 2011 11:28

Je ne comprends pas où est le problème. Tu croises ce garçon tout le temps, et alors...?
Et c'est quoi cette mentalité puérile du "Olala mais si j'ai pas de boyfriend mais genre comment j'vais avoir la tehon quoi" ? Euh cocotte, t'as que 11 ans hein. Et sortir avec des mecs à 8 ans, euh... LOL quoi. C'est quoi cette génération...
        Image
      « Libérée, délivrée. Je ne mentirai plus jamais. »

Kamax
Pandore
Super Star
Super Star

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Filière scolaire: Infirmière

Messagepar ~Zoohey~ » Sam 10 Sep 2011 11:35

Pandore a écrit:Je ne comprends pas où est le problème. Tu croises ce garçon tout le temps, et alors...?
Et c'est quoi cette mentalité puérile du "Olala mais si j'ai pas de boyfriend mais genre comment j'vais avoir la tehon quoi" ? Euh cocotte, t'as que 11 ans hein. Et sortir avec des mecs à 8 ans, euh... LOL quoi. C'est quoi cette génération...

+1. Tout à fait d'accord.
Je suis célibataire. Enfin, ça dépend des jours et des mecs que je croise
~Zoohey~
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Morgaane » Sam 10 Sep 2011 15:31

"Non, mais wallah, quoi, trop la tehon cte meuf, elle a meme pas de mec" .
Tu t'es relus, avant de poster des débilité du genre, là ?!
11 ans, et "trop la honte (oui oui, on est censé l'écrire a l'endroit!) si j'ai pas de copain". Quest ce que sa va etre a 12 ans ? "Putin, cte nana, elle a meme pas fait une pipe a son mec" ?!
Et a 13 ans, ce sera la tehon si t'auras pas coucher avec ton copain ?!
Où va le monde, sérieux !
"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime."
Morgaane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Corine » Sam 10 Sep 2011 16:03

luna34 a écrit:Mais il a 12 ans 1 an de différence c'est pas comme l'autre amoureuse de son prof 15 de différence alors et puis si je me dégote personne je vais me taper la tehon

Làlàho, tu vraisde vraiment avoir la tehon de crire'ec' meco ça ! |( Bien pas !
Non mais rieuser', ok avec Ganemore et Dore'Pan... 8)

Non mais sérieusement, t'es complètement immature. Genre "Haaan heureusement a 8 ans j'ai enfin eu un copain, sinon ça serait n'imp' ! Haha t'imagines la meuf, à 11 ans jamais avoir eu de copains ? Elle doit vraiment être moche la meuf !!" T_T Tu fais honte à ta génération, tu le sais ? Et puis déjà juger les handicaps c'est grave, t'as pas appris le respect ?

luna34 a écrit:j'ai pas envie qu'elle me sépare de lui (même si en générale je m'entend avec mon voisin, si bien sur c'est pas un fous comme l'autre triso :emo: ) et puis c'est une des seul occasion de créer une amitié avec lui. [...]

Si tu ne parles aux gens qu'en cours je sais pas comment tu fais pour avoir des amis... Au moins on sait que la distance c'est pas fait pour toi si t'as pas la jugeotte de lui parler à d'autres moments, t'as déjà la chance d'être dans sa classe et c'est le + gros avantage que tu peux avoir pour l'approcher.

luna34 a écrit:Je suis amoureuse de lui depuis que je l'ait vu pour la première fois et depuis je tombe toujours sur lui c'est normale, c'est les gens ou c'est moi la?

Tu as ta réponse dans ta phrase. T'es amoureuse donc tu le vois partout. Quant on est amoureux on fait attention à tout les détails dont ça, ça veut pas dire que vos fréquentations ont changés. Puis je crois pas aux coup de foudre. Pas comme ça. Je suppose que ce mec est le BG des enfants de 12 ans. J'espère pour lui qu'il est plus mature que toi.
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Super Star
Super Star

Messagepar Bobby Boy » Sam 10 Sep 2011 16:37

Pandore a écrit:Je ne comprends pas où est le problème. Tu croises ce garçon tout le temps, et alors...?

Non seulement ça, mais en plus, je veux bien qu'on fasse des fautes de français, mais là c'est à la limite du supportable.

Franchement, préoccupe-toi de travailler sur un bon Bescherelle plutôt que de t'inquiéter d'une hypothétique "relation amoureuse" basée sur des coïncidences et des principes idiots ("tro la tehon si jé pas un cop1 a 11 an koi !"), sans compter les propos irrespectueux vis-à-vis de certaines personnes...
Trombinoscope

Il y a toujours quelque chose à apprendre : même si vous pensez tout connaître à propos de cette chose, ne croyez pas que cela sera pour l'éternité !
Bobby Boy
Timide
Timide

Messagepar Ptitetoupou » Sam 10 Sep 2011 16:42

luna34 a écrit:Mais il a 12 ans 1 an de différence c'est pas comme l'autre amoureuse de son prof 15 de différence alors et puis si je me dégote personne je vais me taper la tehon

Bon, j'ai 12 ans, je n'écris pas en whesh whesh, ni en kikoolol et surtout pas à l'envers, parce que je trouve ça un peu dégradant pour notre génération (qui n'est pas si mal!), mais ce n'est qu'un détail, que tu n'as pas un "mec" à 11 ans n'est pas grave, tu t'imagines faire ta vie avec lui? 11 ans, tu dois être en 6ème-5ème!
Oui je sais, revenir à la réalité est parfois dur...
Tu es amoureuse de lui, c'est mignon, c'est d'ailleurs pour ça que tu le vois souvent comme nous l'a expliqué Corine... Tu as aussi l'impression qu'il te dévisages, c'est normal, ça m'est aussi arrivé, mais il faut que, même si c'est vraiment dur (ou pas ^^) de rester toi même, si il a un minimum de jugeote il verra que tu es une fille bien! Bonne chance! (vive les Bescherelles!)
Toupou!¤~

1poêle + des oeufs= ça fait des Chocapics!

I <3 Podcatseurs (Norman, Hugo, 10minàperdre, Passtille et Geoffrey, Mr Frisé, Cyprien, Mister V, Natoo, Kemar, La Ferme Jérome...)
Ptitetoupou
Coincé
Coincé

Messagepar luna34 » Sam 10 Sep 2011 18:21

J'crois on sait mal compris j'ai pas dit que c'éter obliger de sortir avec un mec a mon âge j'ai dit j'éter amoureuse de se mec c'est tout et je preferer que se soit des gens normaux qui me répondent plutôt que vous parce que dans mon sujets jme souvient plus avoir dit que je vouler qu'on me juge - -"
Ben Vautier
luna34
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Datsik » Sam 10 Sep 2011 19:36

Pavé césar pas lisible inc.
Image

J'fais du sur place, en fait, c'est drôle
Vu qu'le paradoxe c'est qu'faut prendre du recul pour faire avancer les choses
Datsik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Pandore » Sam 10 Sep 2011 19:54

luna34 a écrit:je preferer que se soit des gens normaux qui me répondent plutôt que vous

Ah, je ne suis pas normale... Ça sera ma découverte du jour.

On ne te juge pas, on analyse comment tu écris. Et tu as vu le résultat, c'est l'impression que tu donnes. Et si, tu as clairement dit que si tu sortais pas avec un mec, ça serait la honte. Donc faut assumer ce qu'on dit, accessoirement. Ou alors changer ses formulations de phrases (Parce que le "triso", on l'invente pas, hein.).
        Image
      « Libérée, délivrée. Je ne mentirai plus jamais. »

Kamax
Pandore
Super Star
Super Star

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Filière scolaire: Infirmière

Messagepar Chachoou » Sam 10 Sep 2011 20:13

Bref dans tous les cas, je pense que tu te fais pas mal d'idées pour pas grand-chose... Reste toi-même, essaie de ne pas faire gaffe à lui 24/24h... Et puis n'ai pas honte de ta petite soeur quoi' ça a rien de dégradant de s'amuser avec ^^ S'il te juge la-dessus, c'est même pas la peine.
Life isn't a destination. It's a journey.
Chachoou
Habitué
Habitué

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message