JayStarfield a écrit:C'est pour que je fume ensuite.
JayStarfield a écrit:c'est bête de fumer

rajule a écrit:JayStarfield a écrit:C'est pour que je fume ensuite.
Tu veux fumer ? j'ai pas très bien compris ÇA.
et tu dis ça également
JayStarfield a écrit:c'est bête de fumer
là-dessus je peux te dire oui mais tout le monde fait au moins quelque chose de bête dan ça vie. ^^

- (je sais pas si je devrais le dire), je me rend compte que depuis que je fume, je rencontre plus de monde, pas forcément des fumeurs, mais c'est le fait de se retrouver dans une certaine ambiance, et généralement, (mon point de vue) les fumeurs de beuh sont plus ouvert, ils s'en foutent que tu sois grunch, gothic, classic, rasta, l'éssentiel s'est que tu sois sympa
- le rituel de passer un moment ensemble, posé à rouler puis fumer avec ses amis
Sa fait quoi de fumer ? ; alors sa te fais un bien fou (enfin je trouve) ; & c'est bon ,ta de la fumée dans la bouche c'est agréable je trouve PTDR
Perso, je trouve que ça fait vraiment du bien. Quant t'as des problèmes, ça te détend énormément. Mais c'est sûr que pour la santé, c'est pas le top et oui, tu te détruis. M'enfin je pense, comme l'a très bien dit Citr0n, que l'on se détruit tous d'une manière ou d'une autre.

Kosnyru a écrit:- (je sais pas si je devrais le dire), je me rend compte que depuis que je fume, je rencontre plus de monde, pas forcément des fumeurs, mais c'est le fait de se retrouver dans une certaine ambiance, et généralement, (mon point de vue) les fumeurs de beuh sont plus ouvert, ils s'en foutent que tu sois grunch, gothic, classic, rasta, l'éssentiel s'est que tu sois sympa
[color=#BF0000]Ben tu m'étonnes, shootés comme ils doivent l'être, avec de bonnes neurones en moins, la vie doit être plus rose- le rituel de passer un moment ensemble, posé à rouler puis fumer avec ses amis
Sinon, y a le sport collectif, c'est sympa, et bien plus enrichissant que de se pourrir l'intérieur.

Kosnyru a écrit:Han l'excuse qui vaut même pas la peine d'être lue. On se détruit tous d'une façon ou d'une autre, là dessus je suis d'accord, mais est-ce une justification suffisante ? J'ai un grand père mort d'un cancer des poumons.
Les fumeurs sont des faibles influencés par tout le monde. "Wé, je fume, ça détend". Mon oeil, tu verras, quand tu seras sur ton lit d'hôpital, en train de crever, si ça détend.
Incapable de raisonner correctement à ce que je vois.

citr0n a écrit:Kosnyru a écrit:Han l'excuse qui vaut même pas la peine d'être lue. On se détruit tous d'une façon ou d'une autre, là dessus je suis d'accord, mais est-ce une justification suffisante ? J'ai un grand père mort d'un cancer des poumons.
Les fumeurs sont des faibles influencés par tout le monde. "Wé, je fume, ça détend". Mon oeil, tu verras, quand tu seras sur ton lit d'hôpital, en train de crever, si ça détend.
Incapable de raisonner correctement à ce que je vois.
Je n'ai jamais cherché à me justifier, je dis juste que c'est bien joli de diaboliser la cigarette mais qu'il y a bien d'autres trucs qui provoquent des problèmes de santé et qu'on pourrait éviter.
Oui, on a forcément été influencés par les fumeurs autour de nous, et alors ? T'as jamais été influencé par quelque chose toi ? T'as pas des Converse parce que c'est à la mode ? Tu manges jamais Mc Do ? T'as jamais aimé une musique parce qu'à force de l'entendre tu la trouves pas si mal ? PARTOUT, TOUT LE TEMPS, nous sommes influencés par le monde.
Si pour toi, raisonner correctement c'est tout faire pour être en bonne santé, très bien, bouffe tes graines de soja, ton maïs et ta viande sans gras, pas de souci, mais arrête de croire que tous les gens qui fument sont des abrutis.

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073