par Poulette » Mer 9 Nov 2011 23:24
Heyy
Voilà, j'ai toutes mes amies ou presque qui fument. Je ne veux absolument pas fumer, je trouve que c'est de la m*rde. De la VRAIE m*rde. Mais voila, je trouves que c'est stupide de leur part de foutre leur vie en l'air, juste pour être plus populaire, et avoir l'air "stylé", alors que ca donne pas du tout cette impression, l'impression que ca donne c'est dégueulasse, et y'a pas d'autres mots pour décrire cette horreur! J'ai beau leur dire que dedans y'a du méthanol (carburant pour fusée) et meme de l'arsenic, rien n'y fait elles disent que y'a que des plantes dedans! Le jour où elles auront un cancer du poumon elle le diront plus! Le jour où leurs poumons seront noirs et deux fois moins grands, criblés de trous, non elle le diront plus!! J'en ai marre, mon frère aussi fume, et je l'aime énormément, j'ai pas envie de les perdre tous!!! Dites moi comment je peux faire pour les convaincre de sortir de ce cercle vicieux, et comprendre pourquoi ils font ça! Si ils souffrent ils peuvent en parler, pas besoin de s'acheter de la dobe pour "oublier"!! Aidez moii!!