par NaShyp » Dim 30 Oct 2011 02:39
Alors, je commence à faire un constat c'est que ceux qui commence directement par sur shit/herbe ne fume que sa, comme moi, je suis fumeur occasionnelle, en gros quand j'en ai est que 1 par jour, ou quand j'en ai envie, je peu en fumer 7 en une semaine comme en fumer 3. Pour la clope j'ai plutôt le même avis que toi Amendine, je trouve que sa n'a aucun gout(ou alors un que je trouve désagréable) et que je n'est aucune sensation (c'est peu être l'habitude du shit/herbe qui fait qu'on attend une sensation et que comme elle ne vient pas nous somme déçus).
Après j'en vois qui disent qu'on peu devenir accros, alors faut bien faire la part des choses, on ne peu pas devenir vraiment accros, comme à la clope, nous pouvons devenir accros psychologiquement (mais cela s'applique à tous), comme le dis Bapto, si tu fume à chaque fois avant de dormir (serte sa aide) mais au bout d'un certain moment tu ne pourras plus t'en passer pour t'endormir, bien sur cela peu changer avec quelque effort. Mais cela s'applique aussi à d'autre choses, mais cela intervient au niveau psychologie et non à une addiction réel d'un produit qui peu mettre dans un état de manque.
Ps: Désolé pour le pavé.