Full contact

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Full contact

Messagepar full'iro » Jeu 22 Avr 2010 13:49

j'aimerais savoir si quelqu'un pratiquer du full contact ici ???
B'Z up C'Z down !
He has a red bandana ... He's a blood's soldier... he has a blood's support ... he's one bloodz !
full'iro
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Full contact

Messagepar Rigel » Jeu 22 Avr 2010 15:30

Non je ne pratique pas de full contact, mais j'ai déjà gagner contre quelqu'un qui a pratiquer le full contact, ça compte ? :mrgreen:

Non ? Bon Ok je :arrow:
Rigel

Messagepar full'iro » Ven 23 Avr 2010 20:33

Mdr felicitation a toi ^^
B'Z up C'Z down !
He has a red bandana ... He's a blood's soldier... he has a blood's support ... he's one bloodz !
full'iro
Coincé
Coincé

Messagepar Maxis » Dim 2 Mai 2010 21:12

Rigel a écrit:Non je ne pratique pas de full contact, mais j'ai déjà gagner contre quelqu'un qui a pratiquer le full contact, ça compte ? :mrgreen:

Non ? Bon Ok je :arrow:

MDR + 1 :mrgreen:
Tout est dans la force et la rapiditer...
Cependant désoler mais je ne pratique pas le full contact, mais ca doit être bien comme sport.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar BiiDUUUULE_ » Mer 5 Mai 2010 19:25

Tu as rien gagné Coco ! Tu pratique un SDC sur un ring ! Pas dans la rue . Je me vois mal mettre un High Kick retournée dans la rue a la Chuck Norris quoi ! Il aura eu le temps de me faire faire 50 lobs dans mon caleçon ! :o
BiiDUUUULE_
Timide
Timide

Messagepar RAOUFLAFOUINE » Mer 9 Juin 2010 00:40

moi je pratique le full.contact et pour te dire les frapes du mains sont le directe , le croche et le percute et les drapes de jambes sont frant kick , hayte kick , frante kick et le retourner
j ai la centure verte et je le pratique depuis 3 ans aidmi ;)
20081118-p-Full-contact.jpg
vive le full. contact
20081118-p-Full-contact.jpg (19.34 Kio) Vu 508 fois
""Dis Moi avec ki tu sort je te dirrai si tu as du SwaaGg""
Image
RAOUFLAFOUINE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Maxis » Mer 9 Juin 2010 04:21

BiiDUUUULE_ a écrit:Tu as rien gagné Coco ! Tu pratique un SDC sur un ring ! Pas dans la rue . Je me vois mal mettre un High Kick retournée dans la rue a la Chuck Norris quoi ! Il aura eu le temps de me faire faire 50 lobs dans mon caleçon ! :o

Si ! Il a gagné le droit de pas être embêté face à un gars qui croit mettre une branlée à tout le monde ;)

Je parle pas pour toi full'iro, mais y'en a certain c'est plus pour de la frime qu'ils pratiquent ce sports.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagepar BiiDUUUULE_ » Sam 12 Juin 2010 15:40

En Full-Contact peut -être ! En Boxe Thaïlandaise impossible déjà . Quelqu'un qui pratique la Thaï pour ' faire le guerrier ' ou pour ' se taper dans la rue ' ne fait pas long feu crois moi ! ;) Vu la difficulté de la pratique , si on a une motivation aussi DEBILE on ne tient pas un moi ! J'en voit souvent des gars arriver ' ouais j'suis un ouf, j'ai défoncé 3 mecs hier, c quand qu'on se bat ' AHAHA un moi après tu ne les revoit plus car trop difficile ! Faut arrêter ... Dans la rue tu ne gagne rien , le jour ou il tombera sur un mec qui pratique in telligemment et depuis plusieurs années on verra le résultat .. Ca risque de faire drôle .
Le bagarreur de rue est un querelleur, le Boxeur un battant : là est la différence !
BiiDUUUULE_
Timide
Timide

Messagepar Maxis » Sam 12 Juin 2010 19:26

Ha mais je suis dans le même cas que lui vois-tu ;)
BiiDUUUULE_ a écrit:le jour ou il tombera sur un mec qui pratique in telligemment et depuis plusieurs années on verra le résultat ..
Le bagarreur de rue est un querelleur, le Boxeur un battant : là est la différence !
Comme je le disais :D tu sous-entend donc qu'un mec qui boxe peut mettre une branlée à tout le monde qui pratique pas, parce que c'est un "battant".. 12 ans de high kick c'est assez long pour toi ?
Et bien sans dec j'en ai connu des bagarreurs de rues qui t'auraient fait pisser le sang du nez comme une fontaine avec un seul crochet bien précis. Moi-même je suis incapable de taper avec une telle précision. Donc oui je suis d'accord avec toi pour que parfois ça fasse drôle à un bagarreur de rue qu'il tombe sur un champion de Taï, mais crois-moi que ça peut faire tout aussi drôle qu'un champion de Taï ou autre, tombe sur un bagarreur de rue chevronné. Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire... Et tout le monde trouve son maître. J'ai déjà vu un vice champion en poids de moins de 80 kilo se faire torcher devant un mec de 19 ans qui mesurait 1m95 pour 120 kilo... Parce que c'est bien beau de faire de la boxe mais si tu mets un mec de 60 kilos face à un bagarreur de rue de 90 kilos, là ça va être chaud pour le boxeur. Le VRAI bagarreur de rue est habituer à se battre avec des mecs de n'importe quel poids et de n'importe quel taille, ce qui n'est pas le cas du boxeur...
Et puis dans la rue y'a 2, 3 ou 4 mecs qui te tombe dessus en même temps parfois, alors que sur un ring c'est interdit. Enfin... C'est pas comparable, le sport de combat et la bagarre de rue c'est assez opposer, mais je vois que tu sous-estime beaucoup les bagarreurs de rue; y'a des mecs qui sont trop résistant, ta beau les taper et les retaper ils tombent jamais. À force de se prendre des coups, ça endurcis.. Un mec très résistant qui possède une très grande force (grâce à la musculation) et une belle rapidité à pas vraiment besoin d'aller dans une salle après.. Pour finir je dirais que la bagarre de rue c'est le danger, la mort très souvent ! La boxe c'est la sureté..
Et ça fais des économies de pas allez dans une salle :joker:

PS: après c'est sûr que le full contact c'est super beau à voir, surtout quand deux adversaires expérimentés de même niveau s'affronte. Enfin c'est surtout beau pour le plaisir de l'œil. Mais bon en terme de puissance pure il n'est pas tellement nécessaire de faire un sport de combat. Ce sport sert surtout à développé l'agilité, la souplesse,et la rapidité éventuellement...
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagepar toshiro-san » Dim 20 Juin 2010 16:15

belle analyse maxis ^^ je dirais que l'issue du combat est determinée par l'intelligence, et la condition physique des bonhommes (par condition physique j'entend aptitude à realiser ce qu'on a envie de faire et l'etat general de notre corp) apres il peut y avoir le facteur chance, c'est plus rare mais ça arrive... Mais pour le bagareur de rue genre berserker qui tombe pas et qui parait insensible aux coups, biensur il sera difficile de le battre simplement mais faut se rappeller que le corps humain a ces points faibles (je parle pas forcement des couilles hein j'vous vois venir :p nan c'est moche ça ^^) et ouais y'a quand meme 107 points vitaux/pression dont 64 mortels si bien appliqués apres faut les connaitres et savoir les placer lol mais bon une fois acquis (pas facile hein) ba le bonhomme de 120 kg il fait pas long feu contre un champion ayant un oeil entrainé, puis meme au sol y'a possibilité de s'en sortir enfin bon j'ai l'impression de m'ecarter du sujet j'arrete la lol c'est plus vraiment du full contact/boxe/boxe thaï :p
Mon blog http://barek-littleartist.blogspot.com/
Mes dessins http://www.forumdesados.net/dessins-dessins-t23113.html
"Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité."
toshiro-san
Habitué
Habitué

Messagepar Fly » Dim 20 Juin 2010 16:23

Full contact ou boxe américaine , perso j'en ai fait 1 ans dans un club - j'ai moyennement aimé
Fly
Coincé
Coincé

Messagepar full'iro » Mer 21 Juil 2010 13:29

Fly a écrit:Full contact ou boxe américaine , perso j'en ai fait 1 ans dans un club - j'ai moyennement aimé

moi ossi o debut jai pa tt de suite accroche et quand j'ai commencer la compete mon premier combat amicle jme uis fait battre haut la main et sa ma motiver et la mm annee quallifier au chmpionnat de france mais malade pour y participer -_-"
B'Z up C'Z down !
full'iro
Coincé
Coincé

Messagepar fanny97 » Ven 6 Aoû 2010 17:14

je fais du full contact.
fanny97
Coincé
Coincé

Messagepar RAOUFLAFOUINE » Sam 14 Aoû 2010 12:21

fanny97 a écrit:je fais du full contact.

t a quelle centure?
moi j ai la vairte
""Dis Moi avec ki tu sort je te dirrai si tu as du SwaaGg""
Image
RAOUFLAFOUINE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses