Ha mais je suis dans le même cas que lui vois-tu
BiiDUUUULE_ a écrit:le jour ou il tombera sur un mec qui pratique in telligemment et depuis plusieurs années on verra le résultat ..
Le bagarreur de rue est un querelleur, le Boxeur un battant : là est la différence !
Comme je le disais

tu sous-entend donc qu'un mec qui boxe peut mettre une branlée à tout le monde qui pratique pas, parce que c'est un "battant".. 12 ans de high kick c'est assez long pour toi ?
Et bien sans dec j'en ai connu des bagarreurs de rues qui t'auraient fait pisser le sang du nez comme une fontaine avec un seul crochet bien précis. Moi-même je suis incapable de taper avec une telle précision. Donc oui je suis d'accord avec toi pour que parfois ça fasse drôle à un bagarreur de rue qu'il tombe sur un champion de Taï, mais crois-moi que ça peut faire tout aussi drôle qu'un champion de Taï ou autre, tombe sur un bagarreur de rue chevronné. Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire... Et tout le monde trouve son maître. J'ai déjà vu un vice champion en poids de moins de 80 kilo se faire torcher devant un mec de 19 ans qui mesurait 1m95 pour 120 kilo... Parce que c'est bien beau de faire de la boxe mais si tu mets un mec de 60 kilos face à un bagarreur de rue de 90 kilos, là ça va être chaud pour le boxeur. Le VRAI bagarreur de rue est habituer à se battre avec des mecs de n'importe quel poids et de n'importe quel taille, ce qui n'est pas le cas du boxeur...
Et puis dans la rue y'a 2, 3 ou 4 mecs qui te tombe dessus en même temps parfois, alors que sur un ring c'est interdit. Enfin... C'est pas comparable, le sport de combat et la bagarre de rue c'est assez opposer, mais je vois que tu sous-estime beaucoup les bagarreurs de rue; y'a des mecs qui sont trop résistant, ta beau les taper et les retaper ils tombent jamais. À force de se prendre des coups, ça endurcis.. Un mec très résistant qui possède une très grande force (grâce à la musculation) et une belle rapidité à pas vraiment besoin d'aller dans une salle après.. Pour finir je dirais que la bagarre de rue c'est le danger, la mort très souvent ! La boxe c'est la sureté..
Et ça fais des économies de pas allez dans une salle
PS: après c'est sûr que le full contact c'est super beau à voir, surtout quand deux adversaires expérimentés de même niveau s'affronte. Enfin c'est surtout beau pour le plaisir de l'œil. Mais bon en terme de puissance pure il n'est pas tellement nécessaire de faire un sport de combat. Ce sport sert surtout à développé l'agilité, la souplesse,et la rapidité éventuellement...