Fuguer ou pas ?

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Fuguer ou pas ?

Messagepar SaSa'co' » Jeu 6 Oct 2011 13:00

Depuis 2 semaines, avec mon père on ne se parle plus, des qu'on se parle c'est pour s'embrouiller, tout sa a pcq jsuis sortit avec un mec qui a une religion opposer a la mienne et il ma carrement enlever de mon lycee pour ne plus que je le voit. Et j'en peux plus de cette situation. G envie de fuguez chez une pote je dors chez elle et je reviens 2 jours apres. Est ce que c une bonne idée ou pas ?
SaSa'co'
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Fuguer ou pas ?

Messagepar Emmaah » Jeu 6 Oct 2011 13:01

Sa ne s'appelle pas fuguer apres ... Mais je te conseil de dire a on pere que tu va chez elle pour te mettre les idée au clair et faire le vide . Car si tu fugue tout le monde y joue ta copine ect ... Puis apres il pourrait appeller la gendarmerie et la se devient grave... ( Je parle de vécu :x )
Quesque tu fou sur internet sa va pas bien dans ta tête ? (8)

~ Et si on s'inscrivait sur E-Darling :B
Emmaah
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar hartt » Jeu 6 Oct 2011 15:28

Fuguer est une connerie. Ca ne résoud rien.

Ton père n'est pas un rigolo! Te changer de lycée pour t'éviter de fréquenter un mec, c'est un peu abusé.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Aurelia » Jeu 6 Oct 2011 15:37

hartt a écrit:Fuguer est une connerie. Ca ne résoud rien.

Ton père n'est pas un rigolo! Te changer de lycée pour t'éviter de fréquenter un mec, c'est un peu abusé.

+1.
Aurelia

Messagepar coeur-en-pleur » Jeu 6 Oct 2011 18:41

Ca ne servira à rien de fuguer. De plus, pas que je veuille le défendre, mais ton père fait ça parce que pour lui, ce n'est pas une bonne chose et il veut te protéger, ce qui est faux. Il ne fait pas ça pour te pourrir la vie. Tu dois juste essayer de lui faire comprendre qu'à 16 ans, tu peux choisir ce qui est bon pour toi à certains niveaux, notamment celui du coeur. Mais fuguer, c'est une façon bête d'arranger les choses, puisque ça ne les arrange pas: tu vas revenir, vous allez plus en parler, jusqu'au moment où un évènement de ce genre arrivera de nouveau.
coeur-en-pleur
Timide
Timide

Messagepar America » Jeu 6 Oct 2011 18:59

Comme ils le disent précédement,la fugue ne t'arangera pas la situation,elle ira meme a beaucoup l'empirer. Donc ta la réponse à ta question= NON!!! :shake:
Je sais que c'est dur,mais si ton père te sépare de ce garcon pour un différent de religion ce n'est surement pas pour rien,comme tu es encors jeune il veut juste te protéger et ne veut pas qu'il t'arrive de mauvais trucs suite au different religieux,cela ne veut pas dire qu'il à forcement raison mais il à surement une bonne raison de réagir de cette manière,et les parents de ton copain,ils la voyait comment cette relation?
Tu devrais chercher pourquoi il fait tout çà au lieu de te lançer dans quelque chose qui ne peut aporter que des mauvais risques non seulement à toi mais aussi aux autres.
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Datsik » Ven 7 Oct 2011 19:36

Fuguer ça sert à rien à part encore plus créer des problèmes.
Mais, quelle religion es-tu ?
Image
Image

Image

Image
Datsik
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation