Frapper une fille et frapper un mec. Une différence ?

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Frapper une fille et frapper un mec. Une différence ?

Messagepar Mlle.Océ-13 » Sam 20 Aoû 2011 00:38

Salut, alors comme on l'a déjà dit frapper une fille ou un garçon c'est complétement immature et stupide. Apres si des filles frappent des filles et les garçons s'emboucannent entre garçons c'est pareil. Mais si c'est un garçon qui frappe une fille, je trouve qu'il y a une marge. Je trouve ça intollérable qu'une fille se fasse tabasser par un mec. Ma cousine s'est retrouvé dans une histoire comme ça et sa copine s'est fait défoncer par son mec. Elle s'est retrouver avec une entorse à la cheville, un cocard, il lui a pété les dents contre le trottoir et elle a perdue connaissance . Malgrès tout je pense qu'une fille qui frappe un garçon.... ben en fait j'en pense rien c'est plus rare en faite mais ça existe et c'est seulement pour se montrer superieur!
* Il pleuvait quand tu es née, car Dieu a du verser toutes les larmes de son corps quand il se rendit compte qu'il avait perdu son plus bel ange.
mon trombi:http://www.forumdesados.net/la-mochete-n-existe-pas-je-suis-juste-moi-t36451.html
Mlle.Océ-13
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Moulin à paroles » Mar 23 Aoû 2011 17:30

Salut !
Je pense à peu près comme tout le monde :
Frapper, une fille ou un garçon, c'est mal, c'est bête, c'est triste...

Mais si il y a quand même une bagarre, je n'aime pas qu'il y ai une différence entre les filles et les garçons,

Là où c'est intolérable c'est qu'un garçon se fasse battre parce que c'est un garçon et que la même personne mais en fille n'aurait rien subi, c'est injuste pour le garçon !
Image
Moulin à paroles
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar namida no ame » Jeu 1 Sep 2011 01:42

Frapper une fille, frapper un garçon. Dand tous les cas, frapper en général reste quelque chose de tout à fait puéril. Qu'est-ce qu'on y gagnerait? satisfaction personnelle? pff sans blagues... Il y a pleins d'autres solution autre que la violence ou l'insulte. comme par exemple...Ignorer. c'est ca ma technique a moi ]:)
namida no ame
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar MattD » Jeu 1 Sep 2011 02:14

frapper geste puérile mais arrêtez merde vous dites que ce qui font un sport de combat son puérile nan mais pour un homme il y a une différence entre frapper une fille et une mec c'est que frapper un homme relève de courage et de la virilité alors que frapper une fille est tout simplement déshonorant. je ne dit pas que frapper quelqu'un c'est bien tout dépend du context et je ne dirais pas que frapper se sois forcément mal non plus . un homme doit avoir un honneur masculin de protégé plutôt que de frapper un fille . en se qui concerne les fille sa ne fait pas très féminin de frapper les autres fille mais il y a peu de déshonneur . et qu'une fille frappe un homme ne me choque pas forcément non plus . mais bon une fille virile est beaucoup moins attirante .
Qui que nous soyons, nous ne sommes jugés que par nos actes.
http://youtu.be/NJtGbPyO8yI
MattD
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar pierre14 » Jeu 1 Sep 2011 02:48

moi se que je sais c'est que les filles entre ne se gênent pas , avec nous elles se gênent pas ... nous entre mecs on se gênent pas mais si un fille viens me taper je sais que j'aurais beaucoup plus a me défendre j'éssayerais plutôt de l'immobiliser que le taper ... en tout cas taper un fille directement un fille dans le but de lui faire mal me paraît infaisable pour moi .
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Corine » Ven 2 Sep 2011 02:39

MS13 a écrit:Vive la parité des sexes, filles ou garçons je tape.

Je pense pareil. J'ai été surprise en parcourant le topic, de voir que finalement beaucoup feraient "plus attention avec une fille" ou s'interdisent même de la frapper (notamment les gars justement). C'est tout à votre honneur, je conteste pas. Mais pourquoi un gars n'aurait pas le droit d'être "épargné" ? Un con est un con, gars ou fille, quant c'est "mérité", pourquoi faire gaffe au genre ? (aucune violence n'est "mérité" à mes yeux, mais vous voyez ce que je veux dire, j'espère).

Donc même si je suis une fille, ben j'ai pas spécialement envie "qu'on me protège" si j'ai fais une vraie grosse connerie, je vois pas pourquoi je subirais pas la même chose qu'un mec.
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message