Frapper un(e) prof...

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Frapper un(e) prof...

Messagepar RainbowFlag » Ven 15 Avr 2011 21:23

Bonjour! ;)

Alors voilà je suis nouvelle sur ce forum, et j'aurais une petite questin à vous poser, en esperant que vous pourriez y répondre...

J'voulais savoir, ça fait quoi si quelqu'un frappe un(e) prof? :roll: ( Meme si le prof n'est pas forcément Notre prof, et même pas de notre lycée; ancien prof, dans notre ancien collège par exemple ) :mrgreen:

Voilà, je vous remercie par avance :D

Bonne soirée.
" Un jour c'est vrai je vais finir par me trouver un flingue et je descendrai dans la rue, si tu bouges j'te déglingue !
Ils me mettront au fond du trou une balle dans la tête mais putain ça sera pas pire que mon putain de quotidien ! "
RainbowFlag
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Frapper un(e) prof...

Messagepar mathias » Ven 15 Avr 2011 23:08

Ca fait qu'on est bien bête ...
mathias
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar 0Anna » Ven 15 Avr 2011 23:15

mathias a écrit:Ca fait qu'on est bien bête ...

+1, vraiment.
J'ai m'aime pas envie de répondre à ce genre
de questions.
0Anna
Timide
Timide

Messagepar Alone. » Ven 15 Avr 2011 23:16

olol tro dé barr kan jé tapé mn prof.
Bref, c'est quoi cette question à la con.
Alone.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar H.O.M.E » Ven 15 Avr 2011 23:54

+3.
Ca fait aussi qu'on est passible de poursuites judiciaires :love:
H.O.M.E
Star
Star

Messagepar Liberty » Ven 15 Avr 2011 23:56

Tu veux pas plutôt savoir les conséquences ?
♪ ♫ ♪ ♫ ♪
Liberty
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Gold » Sam 16 Avr 2011 00:31

je dirrai 3000 eu + 2 mois en surci
Fumons buvons baisons, de toute façon dans moins d'un an on y passe tous !
Gold
Habitué
Habitué

Messagepar Samia_algeria » Sam 16 Avr 2011 01:06

Ca dépend.
Maman d'Ilyess né le 24 janvier 2012.

Rue de la tolérance, j'vois un vieux qui crie "vive la France", on est tous frères malgré nos différences" - L'Algerino
Samia_algeria
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar enna » Sam 16 Avr 2011 02:08

Puis je trouve ça complètement bête surtout qu'un prof nous permet de nous cultiver etc, enfin il nous aide et faut voir parfois comment ils sont traités --'.
Les "j'aime pas les profs" et tout ça m'énerve.
Bref, j'ai écrit pour rien apporter...
"Cette tête de l’homme du peuple, cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, moralisez-la, utilisez-la; vous n’aurez pas besoin de la couper"
Victor Hugo

Des photos !
http://www.forumdesados.net/post374048.html#p374048
enna
Habitué
Habitué

Messagepar RainbowFlag » Sam 16 Avr 2011 09:32

J'préfère vous préciser, que je ne compte pas frapper un(e) prof, hein :lol:
C'est juste que j'ai lu un article sur internet, comme quoi plusieurs profs se font massacrés pars les élèves, et sa me sidère!
Ne peuvent-ils pas se défendre franchement?! Un prof est un être comme tout le monde, il peut bien frapper un élève si celui-là est en train de le massacrer quoi... legtime defence !

Quoi qu'il en, soit, les articles que j'ai lu n'ont jamais dévoilés ce qui se passait après pour l'élève, et je serais curieuse de savoir ce qu'il a enduré :D
" Un jour c'est vrai je vais finir par me trouver un flingue et je descendrai dans la rue, si tu bouges j'te déglingue !
Ils me mettront au fond du trou une balle dans la tête mais putain ça sera pas pire que mon putain de quotidien ! "
RainbowFlag
Coincé
Coincé

Messagepar Spring » Sam 16 Avr 2011 13:14

RainbowFlag a écrit:J'préfère vous préciser, que je ne compte pas frapper un(e) prof, hein :lol:
C'est juste que j'ai lu un article sur internet, comme quoi plusieurs profs se font massacrés pars les élèves, et sa me sidère!
Ne peuvent-ils pas se défendre franchement?! Un prof est un être comme tout le monde, il peut bien frapper un élève si celui-là est en train de le massacrer quoi... legtime defence !

Quoi qu'il en, soit, les articles que j'ai lu n'ont jamais dévoilés ce qui se passait après pour l'élève, et je serais curieuse de savoir ce qu'il a enduré :D

ça dépend d'un paquet de paramètres. L'âge de l'élève, le circonstances de la bastoune, la qualité de l'établissement, la gravité de l'affrontement...

En général, si le prof se défend, il se fait lyncher par le reste de la classe (dans les quartiers sensibles) et puis un prof qui frappe un élève, c'est plus grave dans les moeurs que l'inverse...

Après, l'élève aggresseur peut être viré, aller en maison de redressement, en taule ou juste avoir un avertissement.
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Messagepar Samia_algeria » Sam 16 Avr 2011 14:31

Personnellement, j'ai insulté un prof (je dis bien insulter et pas taper) parce qu'il avait balancé des propos racistes. J'ai été virée définitivement du collège après un conseil de discipline. Mais un de mes potes l'a carrément bousculé contre le tableau et lui a foutu un coup de poing dans le ventre. Il a été viré définitivement du collège, il a été placé en foyer et a eu une amende à payer. Le prof n'a rien eu par contre, lui. Sauf que les propos racistes, c'est pas nous qui les avons dit :roll: Je suis d'accord, mon pote n'avait pas à le frapper, m'enfin quand t'entends, de ton propre prof que tu feras jamais rien de ta vie parce que t'es arabe et que les arabes ça vit dans une cité, ça élève 10 mômes et ça travaille pas, là tu meurs d'envie de carrément tuer le prof parce qu'il a pas à dire ça. Il le pense, ok mais c'est quand même un fonctionnaire de l'Education Nationale et il peut mesurer ses propos surtout quand il a devant lui une quinzaine d'élèves d'origine maghrébine.
Sinon, y'a des profs biens, comme des cons.
Maman d'Ilyess né le 24 janvier 2012.

Rue de la tolérance, j'vois un vieux qui crie "vive la France", on est tous frères malgré nos différences" - L'Algerino
Samia_algeria
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Acid » Sam 16 Avr 2011 15:49

Premièrement, ta question est débile. Et deuxièmement, je vois pas ce que sa fait dans "problèmes généraux"
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Messagepar RainbowFlag » Sam 16 Avr 2011 15:50

Je suis daccord avec toi, certains profs ne mesurent pas la gravité de leurs propos, et balancent à tout va ce qu'ils pensent, comme si c'était une opinion completement normale.. :x

Mais imaginons simplement, qu'un élève de lycée ( donc 15/ 16 ans je suppose ) croise un de ses anciens prof de collège, pour qui il avait beaucoup de rancoeur, disont, et que l'élève lui saute litteralement dessus & le tabasse, sans aucune raison vallable, peut-être juste à cause des évements passé ( dison qu'il s'était retenu parce-que le prof était son prof & que là, en le recroisant dans la rue, il s'est vite enervé en le revoyant ) . Que risquerait-il?

Des élèves qui insultent des profs, j'en ai vu des tas, des élèves qui frappe des profs, j'ai lus pas mal de choses à ce sujet, et franchement, y'en a beaucoup plus que vous l'imaginez... :o
Mais j'me demande vraiment ce qu'il risque, parce-que les médias ( journaliste, télé.. ) se ruent sur ses histoires sans nous raconter la fin, et sans nous donner les consequences, alors j'me pose des questions & sa me stress de pas savoir ce qu'un élève risque dans ce cas. :lol:
Je trouve ce comportement très pueril, frapper un prof ne nous amene à rien de bon ( après c'est vrai que si il a fait une reflexion déplacée, un geste discrimatoire, ou autre, à mon avis le prof s'attendait à ce que l'élève reagisse mal ! C'est entierement de sa faute, il n'avait qu'a pas gaire se genre de propos )
RainbowFlag
Coincé
Coincé

Messagepar mathias » Sam 16 Avr 2011 17:42

Samia_algeria a écrit:Personnellement, j'ai insulté un prof (je dis bien insulter et pas taper) parce qu'il avait balancé des propos racistes. J'ai été virée définitivement du collège après un conseil de discipline. Mais un de mes potes l'a carrément bousculé contre le tableau et lui a foutu un coup de poing dans le ventre. Il a été viré définitivement du collège, il a été placé en foyer et a eu une amende à payer. Le prof n'a rien eu par contre, lui. Sauf que les propos racistes, c'est pas nous qui les avons dit :roll: Je suis d'accord, mon pote n'avait pas à le frapper, m'enfin quand t'entends, de ton propre prof que tu feras jamais rien de ta vie parce que t'es arabe et que les arabes ça vit dans une cité, ça élève 10 mômes et ça travaille pas, là tu meurs d'envie de carrément tuer le prof parce qu'il a pas à dire ça. Il le pense, ok mais c'est quand même un fonctionnaire de l'Education Nationale et il peut mesurer ses propos surtout quand il a devant lui une quinzaine d'élèves d'origine maghrébine.
Sinon, y'a des profs biens, comme des cons.

Et bien à la limite il vaut mieux en parler plutot que l'insulter ou le bousculer, de plus il y en a beaucoups des racistes c'est pas parce qu'il dit des idioties que vous devez entrer dans son jeu, il se fait une mauvaise opinion des arabes d'après ce que tu dis, et bien il ne faut pas faire en sorte qu'il y croie d'avantage et lui montrer que vous irez loin dans la vie, parce qu'être viré et aller en maison de redressement ... ca ne vas pas arranger les choses.
mathias
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message