mathias a écrit:Ca fait qu'on est bien bête ...

RainbowFlag a écrit:J'préfère vous préciser, que je ne compte pas frapper un(e) prof, hein![]()
C'est juste que j'ai lu un article sur internet, comme quoi plusieurs profs se font massacrés pars les élèves, et sa me sidère!
Ne peuvent-ils pas se défendre franchement?! Un prof est un être comme tout le monde, il peut bien frapper un élève si celui-là est en train de le massacrer quoi... legtime defence !
Quoi qu'il en, soit, les articles que j'ai lu n'ont jamais dévoilés ce qui se passait après pour l'élève, et je serais curieuse de savoir ce qu'il a enduré

Samia_algeria a écrit:Personnellement, j'ai insulté un prof (je dis bien insulter et pas taper) parce qu'il avait balancé des propos racistes. J'ai été virée définitivement du collège après un conseil de discipline. Mais un de mes potes l'a carrément bousculé contre le tableau et lui a foutu un coup de poing dans le ventre. Il a été viré définitivement du collège, il a été placé en foyer et a eu une amende à payer. Le prof n'a rien eu par contre, lui. Sauf que les propos racistes, c'est pas nous qui les avons ditJe suis d'accord, mon pote n'avait pas à le frapper, m'enfin quand t'entends, de ton propre prof que tu feras jamais rien de ta vie parce que t'es arabe et que les arabes ça vit dans une cité, ça élève 10 mômes et ça travaille pas, là tu meurs d'envie de carrément tuer le prof parce qu'il a pas à dire ça. Il le pense, ok mais c'est quand même un fonctionnaire de l'Education Nationale et il peut mesurer ses propos surtout quand il a devant lui une quinzaine d'élèves d'origine maghrébine.
Sinon, y'a des profs biens, comme des cons.

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073