Frapper un(e) prof...

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Frapper un(e) prof...

Messagepar simon38550 » Mer 20 Avr 2011 19:40

salut

moi je suis en seconde et j'ai insulter mon prfo de f-d-p en 4éme :D :D :D parce que c'etai vraiment un con et je ne regrette franchement rien.

moi je comprend les mec qui frappe les prof (quand le prof a tort et qu'il joue le chaud comme dans le cas de samia_algeria

moi je suis plutiot grande geule branle rien en cour parle et les prof se crois tou permis. franchement moi je dit il faut remettre mles prof a leur place des fois .

est ce qui dissent qu'on doit respecter les prof c'est des connerie le respect sa marche pas que dans un sens ;)

a+++simon
simon38550
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Stik » Mer 20 Avr 2011 20:56

simon38550 a écrit:salut

moi je suis en seconde et j'ai insulter mon prfo de f-d-p en 4éme :D :D :D parce que c'etai vraiment un con et je ne regrette franchement rien.

moi je comprend les mec qui frappe les prof (quand le prof a tort et qu'il joue le chaud comme dans le cas de samia_algeria

moi je suis plutiot grande geule branle rien en cour parle et les prof se crois tou permis. franchement moi je dit il faut remettre mles prof a leur place des fois .

est ce qui dissent qu'on doit respecter les prof c'est des connerie le respect sa marche pas que dans un sens ;)

MDR.

Sinon j'ai connue un mec qui avais mis une droite a un prof, parcequ'il avais dis un truc deplacé car c'etait le ramadan ( il la frappé pour sa, j'ai trouver sa pas trés logique m'enfin..) et il a etait viré du college definitivment, le prof n'a pas porter plainte donc pas de suite juste un poid lourd sur son dossier.
Aprés si un mec croise un ancien prof et qu'il le tabasse, bah c'est une agression donc il risque ce qu'il risque pour une agression.

a+++simon
Stik
Star
Star

Messagepar simon38550 » Mer 20 Avr 2011 21:08

salut

ouai mais si c'ette ancien prof na fais que te casser te rabassaer quand tu allais ma la ceci justifie cela
pour moi les prof son des humain de la pire espéces ;)
simon38550
Coincé
Coincé

Messagepar Sico » Mer 20 Avr 2011 21:17

Nan mais... On n'a pas a taper un prof.
Certes, certains l'on deja fait.
Mais c'est normalement inconcevable d'envisager de taper un prof, et même sous la colère.

Ce que ca fais ? On s'en fous... Ça ce fais pas, même en assument les conséquences.
Sico
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar simon38550 » Jeu 21 Avr 2011 07:16

hey mec dans quel planete vie tu ?

quand tu te frappe avec un mec pour des probelemes ou avec un prof c'est du pareil au meme ;)
je dit pas qu'il faut frapper toute les cinq mlinutes un prof bien sur

mais quand un eleve frappe un prof ça y est la télé sans méle et tout et traite l'éleve de delinquant tiout le monde le laisse tomber personne le comprend on essaye meme pas de savoir la raison les trois quart du temps.

a+simon
simon38550
Coincé
Coincé

Messagepar Dada ' » Jeu 21 Avr 2011 07:27

pourquoi voudrais tu frapper un prof :ugeek: ? c'est pas conseillé .
Les caleçons ces comme les caractéristiques sa cache le meilleur ;p

Dada' l'ancien dofusien :p

Image

Mon domaine l'informatique ...

j'aime aider les gens ....

forum : http://odem.forumgratuit.fr/
Dada '
Timide
Timide

Messagepar Spring » Jeu 21 Avr 2011 12:42

simon38550 a écrit:hey mec dans quel planete vie tu ?

quand tu te frappe avec un mec pour des probelemes ou avec un prof c'est du pareil au meme ;)
je dit pas qu'il faut frapper toute les cinq mlinutes un prof bien sur

mais quand un eleve frappe un prof ça y est la télé sans méle et tout et traite l'éleve de delinquant tiout le monde le laisse tomber personne le comprend on essaye meme pas de savoir la raison les trois quart du temps.

a+simon

Je pense que le simple fait d'avoir recours à le violence que ce soit avec un prof ou un quidam dans la rue justifie d'être considéré comme un délinquant et d'être laissé tombé. Personnellement, les petites frappes dans ce genre, j'évite des les avoir parmi mes amis, je trouve ça tout simplement pitoyable :roll: .

RainbowFlag a écrit:Je suis daccord avec toi, certains profs ne mesurent pas la gravité de leurs propos, et balancent à tout va ce qu'ils pensent, comme si c'était une opinion completement normale.. :x

Mais imaginons simplement, qu'un élève de lycée ( donc 15/ 16 ans je suppose ) croise un de ses anciens prof de collège, pour qui il avait beaucoup de rancoeur, disont, et que l'élève lui saute litteralement dessus & le tabasse, sans aucune raison vallable, peut-être juste à cause des évements passé ( dison qu'il s'était retenu parce-que le prof était son prof & que là, en le recroisant dans la rue, il s'est vite enervé en le revoyant ) . Que risquerait-il?

La même chose que si tu agresse quelqu'un avec préméditation. Si t'es majeur et que tu te fais prendre, tu vas en taule. Si t'es mineur et que tu te fais prendre, tu risques la maison de correction, le casier judiciaire bien garni. Tout dépend de la gravité de l'agression et des motifs. Mais dans tout les cas, l'agresseur porte l'entière responsabilité du délit face au juge. Il n'y aura donc très peu de chance de pouvoir maquiller ça en légitime défense par exemple...
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux