simon38550 a écrit:salut
moi je suis en seconde et j'ai insulter mon prfo de f-d-p en 4éme![]()
![]()
parce que c'etai vraiment un con et je ne regrette franchement rien.
moi je comprend les mec qui frappe les prof (quand le prof a tort et qu'il joue le chaud comme dans le cas de samia_algeria
moi je suis plutiot grande geule branle rien en cour parle et les prof se crois tou permis. franchement moi je dit il faut remettre mles prof a leur place des fois .
est ce qui dissent qu'on doit respecter les prof c'est des connerie le respect sa marche pas que dans un sens![]()
MDR.
Sinon j'ai connue un mec qui avais mis une droite a un prof, parcequ'il avais dis un truc deplacé car c'etait le ramadan ( il la frappé pour sa, j'ai trouver sa pas trés logique m'enfin..) et il a etait viré du college definitivment, le prof n'a pas porter plainte donc pas de suite juste un poid lourd sur son dossier.
Aprés si un mec croise un ancien prof et qu'il le tabasse, bah c'est une agression donc il risque ce qu'il risque pour une agression.
a+++simon

simon38550 a écrit:hey mec dans quel planete vie tu ?
quand tu te frappe avec un mec pour des probelemes ou avec un prof c'est du pareil au meme
je dit pas qu'il faut frapper toute les cinq mlinutes un prof bien sur
mais quand un eleve frappe un prof ça y est la télé sans méle et tout et traite l'éleve de delinquant tiout le monde le laisse tomber personne le comprend on essaye meme pas de savoir la raison les trois quart du temps.
a+simon
RainbowFlag a écrit:Je suis daccord avec toi, certains profs ne mesurent pas la gravité de leurs propos, et balancent à tout va ce qu'ils pensent, comme si c'était une opinion completement normale..![]()
Mais imaginons simplement, qu'un élève de lycée ( donc 15/ 16 ans je suppose ) croise un de ses anciens prof de collège, pour qui il avait beaucoup de rancoeur, disont, et que l'élève lui saute litteralement dessus & le tabasse, sans aucune raison vallable, peut-être juste à cause des évements passé ( dison qu'il s'était retenu parce-que le prof était son prof & que là, en le recroisant dans la rue, il s'est vite enervé en le revoyant ) . Que risquerait-il?

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073